| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:46:06 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hann, le tacle de racsoft là, il est rude! |
BoR So say we all. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De mon côté je me suis laissé embarqué dans une Z9X Pro, c'était une mauvaise idée, abandonnée côté màj aussi vite qu'elle est sortie...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sebnec PC Engine, what else ? |
En tout cas, je constate qu'elle a moins de RAM que ma bonne vieille Shield de 2015. Je suis allé lire quelques retours, cette Homatics semble sympa mais je ne parviens pas à déterminer ce qui la ferait sortir du lot. Edit : ce n'est pas une critique, je me pose vraiment la question de savoir sa plus-value par rapport aux autres box ATV. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-08-2026 à 11:42:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 00:53:25 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant | Parce qu'elle a des maj régulières --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoR So say we all. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Corran Horn lol | vu qu'on est un peu dans le sujet, j'en profite pour reposter ce que j'ai mis sur le topic kodi
|
bluehangel | Hello, La Homatics R plus 4K est juste une alternative à la Shield, La shield garde l'avantage de la 4K canal, et homatics le AV1 en hardware, elle offre une alternative crédible dans le monde des box android, L'offre est assez large avec des caractéristiques intéressantes pour les modèles haut de gamme, également niveau connectique. A chacun de se faire sont idée. Shield et Dongle G 4K ici. le dongle G c'est un chromecast GTV like, connu en france sous 'clé B.TV' avec un port ethernet et un host usb-C, compatible tuner USB DBV-T/DVB-S. ça donne une petit idée. Un mot sur les certifs Netflix and Co, et le monde des box android: des ensembles hardwares sont définis, comme un package, dont le SOC, le package est certifié, puis les constructeurs utilises ce package de référence pour faire une box sans repasser de certif hardware. Homatics, c'est la marque phare de SEI Robotics, (Freebox Pop, Orange, SFR, Deutsche Telekom, Google (Developer Kit), Haier, Homatics, Nokia 80x0, Thomson, Tivo…). les concurrents sont SDMC (Orange, SFR, Deutsche Telekom, BenQ, Anker, Dangbei, Dcolor, Minix, Motorola, Nokia, Onn.Walmart, Philips, Polaroid) et Skyworth (Canal+, Mecool, Realme, Salt, Strong, Thomson…) Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 12-08-2026 à 15:15:48 --------------- Feed back |
bluehangel |
Ca peut remplir le cahier des charges de certains utilisateurs gourmands Message édité par bluehangel le 12-08-2026 à 15:13:56 --------------- Feed back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais donc pour les pirates et leurs mkv, mais pour les utilisateurs normaux, quid des apps légales netflix/canal/etc, elles gèrent full 4k etc? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-08-2026 à 15:17:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bluehangel |
--------------- Feed back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |