| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:36:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan aucun changement. Connexion sur une borne unify. Cette borne fonctionne. D'autres appareils sont connectés dessus.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu as déjà essayé d'oublier le réseau et de t'y reconnecter ? Edit: check aussi la date et l'heure sur la Shield si ça vient pas d'un problème de handshake. Message édité par Valsou le 26-08-2026 à 15:07:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai déjà oublié le réseau sans succès. DHCP obviously et nan j'ai pas regardé date & heure. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le contrôleur Unifi il dit quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je peux pas regarder dans l'immédiat. J'avais fais un contrôleur temporaire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 20:43:07 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Smartube next dead chez moi, meme apres mise à jour.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je suis sur la beta. Je mets à jour des fois. Message édité par Valsou le 19-09-2026 à 20:07:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Testé à l'instant, aucun souci avec SmartTube sur ma Shield ou sur FireTV. Wipe cache, Désinstalle et réinstalle, il doit y avoir in glitch sur ta machine... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | SmartTube a même un Telegram pour suivre les Releases, c'est confort. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sisylesmoulineaux |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
mulanee |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kenshirooo | La Shield vient de prendre 100$ aux US et au moins 40€ en Europe un peu partout... la pénurie du HW se propage même ici Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 01:12:45 |
tico | je suis tombé sur cet article:
--------------- --------------- |
tico |
Message édité par tico le 02-10-2026 à 23:42:01 --------------- --------------- |
Lt Ripley Alors là bravo | Oui c'est du foutage de gueule |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kenshirooo | Vous avez pas envie que la « bulle IA » éclate, les retombées sur toute l’économie seraient énormes et bien plus impactantes que le prix de votre hardware. Les investissements massifs de toutes les sociétés mondiales pour intégrer l’IA dans leurs process n’y seront pas étrangers. Si ça pète c’est que l’essor de l’IA n’est pas au niveau des attentes et cela impactera tout le tissu industriel mondial… Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 09:00:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et l'économie mondiale, crise systémique qui ferait passer 2008 pour une broutille --------------- In aligot we trust. |
mulanee |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 10:51:26 |
xplo | je vois pas de bulle IA eclaté avant que terminator nous Sarah Conorise tous. |
Corran Horn lol |
quoi qu'il arrive, il n'y a aucun doute que les retombées financières seront à des années lumières des investissements passés et futur. et puis bon les ricains qui ont absolument tout misé là dessus (toute leur croissance est basée sur des investissements sur l'IA) ont bien mis tout le monde dans la merde... Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 03-10-2026 à 11:48:45 |
kenshirooo |
|
Corran Horn lol |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |