Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  873  874  875  876  877  878
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1991828
eenangel
Posté le 14-10-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frensh prince a écrit :


Problème de handshake.
J'en ai aussi, et deux solutions :
1) Ta shield allumée, tu éteins l'ampli et le rallume.
2) Tu redémarres la shield en passant par le menu alimentation.
 


 
Oui c'est ce que je fais j'éteins un de mes appareil et en général cela résout le problème. Bon si je ne suis pas le seul cela doit pas être hardware (enfin pas de la shield) soit software soit un bug entre la shield et l'ampli cela me rassure un peu.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

n°1991830
phylgood02
Posté le 14-10-2015 à 17:14:42  profilanswer
 

Je ne doit pas être bien malin mais vous appelez quoi "le lecteur natif"??  
il y a plex, kody, archos, etc... mais le truc "vidéo" c'est pas un store pour acheter des films à des prix absolument ridicules?

n°1991832
eenangel
Posté le 14-10-2015 à 17:45:31  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

Je ne doit pas être bien malin mais vous appelez quoi "le lecteur natif"??  
il y a plex, kody, archos, etc... mais le truc "vidéo" c'est pas un store pour acheter des films à des prix absolument ridicules?


 
Ce que j'appelle le lecteur natif c'est le lecteur de vidéo de google. Et non Kodi, Plex ne sont pas la pour vendre des vidéo hors de prix mais pour regarder tes propres vidéos.

n°1991833
frensh pri​nce
Posté le 14-10-2015 à 17:45:52  profilanswer
 

C'est google video/photos.
 
Sinon c'est moi ou impossible d.utiliser un clavier en azerty ?


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1991837
kikou2419
Posté le 14-10-2015 à 18:15:02  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

C'est google video/photos.

 

Sinon c'est moi ou impossible d.utiliser un clavier en azerty ?

 

Si,  c'est possible. Il faut dl une application. Je n'ai plus le nom en  tête, cherche "utiliser clavier AZERTY android".


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991865
2BCoolos
Posté le 14-10-2015 à 20:17:21  profilanswer
 

Le pavé tactile de vos Gamepad sont-ils fonctionnels ?
C'est soit disant la zone juste au dessus des commandes "sons" et donc normalement ça fait office de souris (je ne sais plus ou j'avais lu ça...), mais sur le miens il n'y a rien qui réagit (ni la zone tactile, ni le clic), je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
 
C'est normal ou bien je suis tombé sur un gamepad défectueux ?

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 14-10-2015 à 20:23:45
n°1991901
phylgood02
Posté le 14-10-2015 à 22:52:37  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Le pavé tactile de vos Gamepad sont-ils fonctionnels ?
C'est soit disant la zone juste au dessus des commandes "sons" et donc normalement ça fait office de souris (je ne sais plus ou j'avais lu ça...), mais sur le miens il n'y a rien qui réagit (ni la zone tactile, ni le clic), je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
 
C'est normal ou bien je suis tombé sur un gamepad défectueux ?


 
 
je crois avoir lu quelque part que c'est normal  
mais je ne retrouve plus la source  :o

n°1991905
kikou2419
Posté le 14-10-2015 à 23:11:23  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Le pavé tactile de vos Gamepad sont-ils fonctionnels ?
C'est soit disant la zone juste au dessus des commandes "sons" et donc normalement ça fait office de souris (je ne sais plus ou j'avais lu ça...), mais sur le miens il n'y a rien qui réagit (ni la zone tactile, ni le clic), je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
 
C'est normal ou bien je suis tombé sur un gamepad défectueux ?


 
Si ça doit servir de pavé tactile, bah chez moi ça fonctionne pas :o
 
Mais ça m'étonnerait, le pavé tactile sur l'application Remote Android TV ne sert pas à faire office de souris mais a une fonction identique aux flèches directionnelles.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1991965
2BCoolos
Posté le 15-10-2015 à 12:48:09  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. D'un coté ça me rassure, j'étais persuadé que mon gamepad était défectueux.
 
On sent bien un clic lorsqu'on appui sur ce pavé, et c'est confirmé qu'à la base se devait être un vrai pavé tactile type souris avec un clic, je suis sur et certain de l'avoir lu quelque part (mais impossible de le retrouver !).
Maintenant reste à savoir si la fonction est en sommeil... Peut être vont-ils l'activer avec Android 6 ?
 
Edit : je viens de trouver une page intéressante, ils disent que la fonction était activée jusqu'au firmware 1.1 puis ensuite nVidia a désactiver le touchpad mais il sera réactivé à une date ultérieure.
Ici : http://forum.xda-developers.com/nv [...] s-t3130351


Message édité par 2BCoolos le 15-10-2015 à 12:57:14
n°1992016
phylgood02
Posté le 15-10-2015 à 18:20:22  profilanswer
 

Chromecast plus détecté  :love:  
Il marché encore il y a 2 heures  :love:  
Sans rien faire  :love:  
Je ne supporte plus c'est putain de merde informatique fini à la pisse  :love:  
 
25000 reboot et rien ne change  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 18:20:22  profilanswer
 

n°1992024
dd92300
Posté le 15-10-2015 à 19:19:29  profilanswer
 

promo en cour sur ldcl  
avec le code SHIELD on a gratos la télécommande

n°1992026
kikou2419
Posté le 15-10-2015 à 19:28:26  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

Chromecast plus détecté  :love:  
Il marché encore il y a 2 heures  :love:  
Sans rien faire  :love:  
Je ne supporte plus c'est putain de merde informatique fini à la pisse  :love:  
 
25000 reboot et rien ne change  :love:


 
Chromcast ? Quel rapport avec la shield du coup ?  [:sud_conscient:3]
 

dd92300 a écrit :

promo en cour sur ldcl  
avec le code SHIELD on a gratos la télécommande


 
Ah les cons... Ils ne pouvaient pas le faire plus tôt...

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 15-10-2015 à 19:28:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1992028
dd92300
Posté le 15-10-2015 à 19:33:54  profilanswer
 

j'ai demandé un retour de ma commande amazon du coup :sol:

n°1992029
frensh pri​nce
Posté le 15-10-2015 à 19:34:08  profilanswer
 

Après mures réflexions, j'ai décidé de retourner la shield à LDLC.
 
Ses qualité n'ont pas fait le poids face à :
- La qualité d'image trop moyenne (la moins bonne de tous les appareils passés chez moi)
- Les nombreux soucis de Handshake m'obligeant à chaque fois un reboot de la Shield
- La gestion des HDD externe (limitée à deux), + la gestion des fichiers sous Android pas trop plug'n play.
- La perte d'un port usb du au support partiel des Harmony.
 
Je pourrais continuer longtemps, mais c'est déjà suffisant.
 
Bon plaisir aux satisfaits, et bon courage aux autres :D  


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1992031
phylgood02
Posté le 15-10-2015 à 19:39:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Chromcast ? Quel rapport avec la shield du coup ?  [:sud_conscient:3]
 


 
hum je sais pas trop... peut être bien parce que la shield tv est un récepteur chromecast non ?  
 
http://shield.nvidia.com/blog/what [...] chromecast

n°1992034
2BCoolos
Posté le 15-10-2015 à 19:59:19  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Après mures réflexions, j'ai décidé de retourner la shield à LDLC.
 
Ses qualité n'ont pas fait le poids face à :
- La qualité d'image trop moyenne (la moins bonne de tous les appareils passés chez moi)
- Les nombreux soucis de Handshake m'obligeant à chaque fois un reboot de la Shield
- La gestion des HDD externe (limitée à deux), + la gestion des fichiers sous Android pas trop plug'n play.
- La perte d'un port usb du au support partiel des Harmony.
 
Je pourrais continuer longtemps, mais c'est déjà suffisant.
 
Bon plaisir aux satisfaits, et bon courage aux autres :D  


- Pourquoi vouloir mettre 3 DD derrière une shield  :??:  C'est déjà même trop d'en mettre 1  :D  Tu y colles une connexion Ethernet et tu pioches sur ton NAS ou tes DD partagés, what else ?
 
- La perte d'un port USB : il existe des hub...
 
- Aucun soucis de Handshake pour ma part...
 
- Qualité d'image impeccable à mes yeux, à moins d'être Spectreman (mais je n'ai pas ses pouvoirs de vision :lol:  )
PS : Voici Spectreman pour ceux qui ne savent pas qui c'est : http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] eman_2.jpg
 :D
 
- Pour la Harmony, ça par contre c'est vrai, c'est le seul hic pour l'instant. Mais perso je garde espoir, elle est toute jeune, ils vont ajouter les quelques commandes manquantes.

Message cité 3 fois
Message édité par 2BCoolos le 15-10-2015 à 20:05:45
n°1992035
frensh pri​nce
Posté le 15-10-2015 à 20:05:27  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


lol pourquoi vouloir mettre 3 DD derrière une shield  :??:  C'est déjà même trop d'en mettre 2  :D  Tu y colles une connexion Ethernet et tu pioches sur ton NAS ou tes DD partagés, what else ?

J'ai pas de NAS et ai déjà un boitier multiHDD qui fonctionnent parfaitement.
Je vais pas dépenser 300€ parce que la Shield ne sait pas gérer plus de 2HDD en usb.
 

2BCoolos a écrit :

La perte d'un port USB : il existe des hub...

Oui, mais ça change rien pour les HDD :D
 

2BCoolos a écrit :

Aucun soucis de Handshake pour ma part...

T'as de la chance, ou une installation plus simple :)
 

2BCoolos a écrit :

Qualité d'image impeccable, à moins d'être Spectreman (ce dont je ne suis pas  :lol:  )

Béni l'aveugle, en pleine nuit :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1992036
kikou2419
Posté le 15-10-2015 à 20:09:20  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

j'ai demandé un retour de ma commande amazon du coup :sol:


 
Perso, flemme... La manette a déjà tout, tant pis.
 

frensh prince a écrit :

Après mures réflexions, j'ai décidé de retourner la shield à LDLC.
 
Ses qualité n'ont pas fait le poids face à :
- La qualité d'image trop moyenne (la moins bonne de tous les appareils passés chez moi)
- Les nombreux soucis de Handshake m'obligeant à chaque fois un reboot de la Shield
- La gestion des HDD externe (limitée à deux), + la gestion des fichiers sous Android pas trop plug'n play.
- La perte d'un port usb du au support partiel des Harmony.
 
Je pourrais continuer longtemps, mais c'est déjà suffisant.
 
Bon plaisir aux satisfaits, et bon courage aux autres :D  


 
:/ ça peut se comprendre. Peut être à bientôt quand ça se sera amélioré sur ces points.
 

phylgood02 a écrit :


 
hum je sais pas trop... peut être bien parce que la shield tv est un récepteur chromecast non ?  
 
http://shield.nvidia.com/blog/what [...] chromecast


 
C'était pas agressif hein :o
Du coup c'est le google cast qui ne fonctionne pas. Chromechast c'est le récepteur en lui-même vendu par google.
Bizarre si même avec reboot ça déconne. Tu as essayé de reboot le smartphone/tablette plutôt que la shield ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 15-10-2015 à 20:10:22

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1992038
phylgood02
Posté le 15-10-2015 à 20:17:01  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


 
- Qualité d'image impeccable à mes yeux, à moins d'être Spectreman (mais je n'ai pas ses pouvoirs de vision :lol:  )
PS : Voici Spectreman pour ceux qui ne savent pas qui c'est : http://img2.wikia.nocookie.net/__c [...] eman_2.jpg
 :D


 
objectivement la qualité est vraiment crade. comparé a une tv ou un lecteur multimedia c'est atroce sans être spectreman ^^ sur un fichier en 1080p de bonne qualité c'est flagrant. mais ca va s'ameliorer avec le temps et les MAJ c'est sur.  
 

kikou2419 a écrit :


 
 
C'était pas agressif hein :o
Du coup c'est le google cast qui ne fonctionne pas. Chromechast c'est le récepteur en lui-même vendu par google.
Bizarre si même avec reboot ça déconne. Tu as essayé de reboot le smartphone/tablette plutôt que la shield ?


 
ok  :D  
alors oui c'est le google cast qui ne marche plus.  
j'ai reboot, arreté, passé en wifi, rien n'y fait. je rebooterai la box demain pour voir  :sweat:  

n°1992039
2BCoolos
Posté le 15-10-2015 à 20:21:29  profilanswer
 

Je viens d'un Xtreamer pour la lecture multimédia (machine de prix équivalent donc), et franchement je ne vois pas de différence au niveau de la qualité d'image (tout du moins jusqu'au 1080p car je ne suis pas encore équipé en 4K).
 
Sinon il ne faut pas oublier qu'à la base c'est une console de jeux...


Message édité par 2BCoolos le 15-10-2015 à 20:21:54
n°1992050
websan
Posté le 15-10-2015 à 21:21:36  profilanswer
 

Hello, reçu la bête aujourd'hui, super content pour ma part, j'ai juste testé brièvement Netflix et Kodi via connexion sur mon NAS et je suis ravi ! Enfin la box qui rassemble tout ce que je voulais + les features de la chromecast et l'accès au store Google.
Bref que du bon pour moi... pas encore testé sur du 4K (ma tv est 4K mais je n'avais pas activé l'option d'abo qui allait bien chez Netflix) ni sur du 1080p sous Kodi, je fais ça demain. La télécommande est carrément top, moi qui venait de l'Apple TV je suis pas dépaysé.

n°1992056
rambof
Posté le 15-10-2015 à 22:14:26  profilanswer
 

Je trouve que vous êtes dur sur la qualité d'image les mecs. Je vois pas de différence notables moi ^^ Pour la petite histoire j'ai troqué la Freebox Revolution pour le shield.

n°1992061
2BCoolos
Posté le 15-10-2015 à 22:34:41  profilanswer
 

Grosse déception pour le streaming PC : impossible de jouer à deux joueurs !
 
Je suis dégoutté car j'ai commandé (et reçu aujourd'hui) un second gamepad officiel (à 60€ !) pour pouvoir jouer à deux joueurs aux jeux PC streamé. Car mes gamepads tiers étaient tous reconnu en 1er joueur (ils font donc tous doublon avec le gamepad officiel...).
Donc je croyais qu'il fallait obligatoirement un gamepad officiel pour pouvoir activer la commande du deuxième joueur. Et bien non ! Gamepad officiel ou tiers c'est strictement la même chose : les deux gamepads officiels shield sont affectés en 1er joueur... c'est la lose !
En clair on ne peut jouer à deux que sur certains jeux android et sur le shield now :( :ouch:  
Je vais donc renvoyer le second gamepad shield et me faire rembourser mes 60€ car il ne me sert strictement à rien du coup...
 
Avez vous trouvé une solution pour jouer à deux sur les jeux PC streamé ?

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 15-10-2015 à 22:37:48
n°1992067
phylgood02
Posté le 15-10-2015 à 23:06:01  profilanswer
 

rambof a écrit :

Je trouve que vous êtes dur sur la qualité d'image les mecs. Je vois pas de différence notables moi ^^ Pour la petite histoire j'ai troqué la Freebox Revolution pour le shield.


 
la freeboite est assez exécrable en qualité d'image également c'est normal.
de ce que j'ai vu en cherchant un peu sur internet le xstramer cité plus semble pas etre le top non plus :/  
 
perso je viens d'un popcornhour est ça fait très mal aux yeux je vous assure :sweat:  
 
mais les MAJ futur vont surement améliorer les choses  :o  
 
 

n°1992098
Chasseur93
Posté le 16-10-2015 à 10:31:16  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Grosse déception pour le streaming PC : impossible de jouer à deux joueurs !
 
Je suis dégoutté car j'ai commandé (et reçu aujourd'hui) un second gamepad officiel (à 60€ !) pour pouvoir jouer à deux joueurs aux jeux PC streamé. Car mes gamepads tiers étaient tous reconnu en 1er joueur (ils font donc tous doublon avec le gamepad officiel...).
Donc je croyais qu'il fallait obligatoirement un gamepad officiel pour pouvoir activer la commande du deuxième joueur. Et bien non ! Gamepad officiel ou tiers c'est strictement la même chose : les deux gamepads officiels shield sont affectés en 1er joueur... c'est la lose !
En clair on ne peut jouer à deux que sur certains jeux android et sur le shield now :( :ouch:  
Je vais donc renvoyer le second gamepad shield et me faire rembourser mes 60€ car il ne me sert strictement à rien du coup...
 
Avez vous trouvé une solution pour jouer à deux sur les jeux PC streamé ?


 
 
Bonjour à tous,
 
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d'aider 2BCoolos. Et essayer de comprendre pourquoi je vois plusieurs personnes se plaindrent de ne pouvoir jouer à 2.
Chez moi ça fonctionne.
 
Ma manette est une 360 version PC à fil.
 
Après, j'ai à plusieurs fois branché la seconde manette une fois le jeu lancé. Ce qui ne fonctionne pas sous windows d'ailleurs. Avec mon fils nous avons joué au jet ski 2 (je ne sais plus le titre) donc jeu android. Nous avons joué sur shield now à street fighter 2... Nous avons joué au stream PC à légo movie...  
 
Comme mon gamin de 6 ans est un bourrin, je lui laisse la manette sans fil pour qui n'embarque pas la shield quand je lui mets sa tôle. Je lance donc le jeu avec la manette 360 et suis le joueur 1.
 
En ce qui concerne le fait de jouer à deux avec 2 manettes officielles, je n'ai pas testé puisque je n'en ai qu'une, mais il me paraît dingue que Nvidia le numéro 1 du hardware gamer ait fait une bêtise aussi grosse.
 
Sinon, je lance une petite question :
Je peux jouer à presque tous mes jeux PC, que ce soient des jeux manettes ou clavier/souris. Mais impossible de lancer trackmania.  Si quelqu'un a la solution, je vous en serais reconnaissant.  
Avec mon fils, on fait chacun la moitié du temps. Et de pouvoir jouer sur le vidéo projecteur dans le salon serait plus confortable que dans ma pièce dédié au simracing.
Sinon, ça peut venir du fait que j'ai la version Steam.


Message édité par Chasseur93 le 16-10-2015 à 10:49:29
n°1992107
2BCoolos
Posté le 16-10-2015 à 11:12:16  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton retour.
 
Je ne comprend pas du tout, mes gamepad (officiel ou non) sont systématiquement reconnus comme manette principale (véritables clones), en clair je me balade dans les menus avec les deux, aucune différence. Quand je lance un jeu PC en streaming, les deux gamepad font donc aussi exactement la même chose comme des clones (les deux sont donc en joueur 1). Dans les options de commandes des jeux, impossible de les différencier, elles restent des clones...
 
Je m'y casse la tête depuis une semaine, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça marche chez certains, il y a un truc qui m'échappe c'est pas possible. Peut être une option dans le panneau du Shield expérience ???
 
Par contre dans les jeux android multi manettes, la bizarrement ça marche super bien, c'est reconnu automatiquement (gamepad officiel et non officiel).


Message édité par 2BCoolos le 16-10-2015 à 11:29:54
n°1992111
kikou2419
Posté le 16-10-2015 à 11:29:40  profilanswer
 

Merci chasseur.

 

J'ai reçu une manette orange. Bon peu de chance qu'elle soit compatible mais je vais tenter le truc et voir si je peux l'utiliser en manette secondaire.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1992114
phylgood02
Posté le 16-10-2015 à 11:35:00  profilanswer
 

la solution me semble être dans le fait qu'il utilise une version filaire USB surtout ^^

n°1992118
websan
Posté le 16-10-2015 à 12:20:17  profilanswer
 

Bon perso je viens de faire des tests HD (source mkv 1080p) et nickel chez moi aussi bien sous Kodi que sous Netflix.
Avant j'avais Apple TV pour Netflix et PCHC/Kodi puis Raspberry Pi 2/Kodi (et encore avant ça une Dune HD).
La simplification de ma config HC est énorme
J'aimerais bien essayé la 4K mais j'ai pas trouvé de moyen simple sous Netflix de me sortir la sélection des films en 4K uniquement, vous avez des exemples/noms de films ?
 
 

n°1992119
Chasseur93
Posté le 16-10-2015 à 12:28:59  profilanswer
 

Et au moins la manette 360 n'a pas la croix qui couine. Sur celle de la shield ça couine comme un préservatif non lubrifié.
 
Sinon, je n'ai pas testé. Mais as-tu testé avec un clavier souris ? Genre joueur 1 clavier souris et le 2 manette.
 
Sur tes manettes PC, as-tu installé les drivers sur ton PC ? Je ne pense pas que ça utilise les drivers du PC mais on ne sais jamais. Si ça utilisait les drivers PC, je pense qu'il y aurait les vibrations dans la manette 360.
 
A noté que la manette 360 est reconnu nativement par android. Pas comme celle de la PS3.  
D'ailleurs, j'ai une manette xbox one, elle ne fonctionne que sur PC avec un driver à télécharger à la main.
Ma manette 360 est une manette PC, pas une version 360 passée sur PC. Je dis ça parce que ma manette one n'est pas la version PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 16-10-2015 à 12:30:20
n°1992132
phylgood02
Posté le 16-10-2015 à 13:39:29  profilanswer
 

de tête tu as en UHD
Marco Polo  :love:  
Breaking bad  :love:  :love:  
Sense8  :love:  :love:  
Narcos  :love:  :love:  :love:  

n°1992134
phylgood02
Posté le 16-10-2015 à 13:42:45  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

Et au moins la manette 360 n'a pas la croix qui couine. Sur celle de la shield ça couine comme un préservatif non lubrifié.
 
Sinon, je n'ai pas testé. Mais as-tu testé avec un clavier souris ? Genre joueur 1 clavier souris et le 2 manette.
 
Sur tes manettes PC, as-tu installé les drivers sur ton PC ? Je ne pense pas que ça utilise les drivers du PC mais on ne sais jamais. Si ça utilisait les drivers PC, je pense qu'il y aurait les vibrations dans la manette 360.
 
A noté que la manette 360 est reconnu nativement par android. Pas comme celle de la PS3.  
D'ailleurs, j'ai une manette xbox one, elle ne fonctionne que sur PC avec un driver à télécharger à la main.
Ma manette 360 est une manette PC, pas une version 360 passée sur PC. Je dis ça parce que ma manette one n'est pas la version PC.


 
la version filaire de la manette xbox360 est absolument identique pour xbox et pc. il n'y a en fait pas de version PC et de version xbox360
la version sans fil est également strictement identique mais pour le pc il y a besoin d'un adaptateur sans fils proprio/USB
 
de la même facon la manette XboxOne est parfaitement identique il n'y a pas de distingo
la "version PC" est simplement vendu avec un grand cable USB.
la futur "version PC" de la version sans fil sera elle aussi complétè par un adaptateur sans fil (en novembre normalement)

n°1992138
Chasseur93
Posté le 16-10-2015 à 14:08:35  profilanswer
 

C'était surtout pour souligner que la manette one a besoin de drivers téléchargés à la main, que celle 360 est plug and play.  :)

n°1992147
phylgood02
Posté le 16-10-2015 à 14:32:02  profilanswer
 

la manette Xbox One est prise en charge nativement dans windows10  :sol:  
 
pour windows7 et 8.1 il faut en effet installer un pilote  :jap:

n°1992167
Chasseur93
Posté le 16-10-2015 à 15:39:37  profilanswer
 

Et de toute façon pas du tout android !  ;)

n°1992184
2BCoolos
Posté le 16-10-2015 à 16:29:22  profilanswer
 

Bon je pense avoir cerné le problème des gamepad clonés, mais j'aurais besoin de vos retours pour confirmer.
 
En fait je lance tous mes jeux à partir des .exe que j'ajoute dans le menu "SHIELD" de la page "Préférences" du GeForce Experience.
Et en fait dans la page "Jeux" du GeForce Experience je n'ai aucun jeux de pris en charge.
 
J’imagine que ceux chez qui la commande du joueur 2 fonctionne doivent avoir leurs jeux listés comme étant pris en charge sur la page "Jeux" du GeForce Experience.
 
Qui peut confirmer ? Si oui, pouvez-vous essayer de lancer un jeu à partir du .exe ajouté dans le menu "SHIELD" de la page "Préférences" pour voir ce que ça donne.
 
Grand merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par 2BCoolos le 16-10-2015 à 16:31:05
n°1992192
frensh pri​nce
Posté le 16-10-2015 à 16:51:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
:/ ça peut se comprendre. Peut être à bientôt quand ça se sera amélioré sur ces points.
 


Oui je garde un œil sur le topic.
Les améliorations de Marshmallow 6.0 peuvent pas mal changer la donne.
Même si je suis certain qu'il n'y a rien à espérer du Render de Kodi sur Android, vu que déjà sur Windows c'est pas fameux :D  
 
Pour l'instant je vais tenter l'expérience Pi2, même si la partie apps d'android me manquera un peu.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1992194
websan
Posté le 16-10-2015 à 17:04:14  profilanswer
 

Bin perso je viens d'un Pi2 (après un PCHC et Dune HD) et là ya pas photo je revends le Pi2 tellement je suis satisfait de cette box.
@Frensh Prince: t'es sûr que t'avais pas un souci HW avec ta Shield ? car là tout ce que tu décris (et surtout la qualité vidéo) je comprends pas et pourtant j'ai déjà fait passé du matos aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par websan le 16-10-2015 à 17:08:50
n°1992196
websan
Posté le 16-10-2015 à 17:06:08  profilanswer
 

@phylgood02 hmm c'est bizarre j'ai pas le logo UHD sur Narco juste HD, pourtant j'ai changé mon abo et ma TV est bien détectée 4K dans les params de la Shield.
Peut être ma connexion adsl le problème (20Mb).
C'est con j'aurais bien voulu voir tout de même déjà en HD ça tabasse pas mal la qualité vidéo alors en 4K j'étais curireux de voir. :jap:

n°1992198
frensh pri​nce
Posté le 16-10-2015 à 17:17:12  profilanswer
 

websan a écrit :

Bin perso je viens d'un Pi2 (après un PCHC et Dune HD) et là ya pas photo je revends le Pi2 tellement je suis satisfait de cette box.


Le pi2 ce n'est pas vraiment pour moi, mais pour mon père qui passe en full démat'.
J'avais pris la SHield pour lui, mais pas assez fiable ni plug'n play à l'arrivée.
L'handshake HDMI et la non gestion du multiHDD fait qu'il ne l'aurait pas utilisée.
 

websan a écrit :

@Frensh Prince: t'es sûr que t'avais pas un souci HW avec ta Shield ? car là tout ce que tu décris (et surtout la qualité vidéo) je comprends pas et pourtant j'ai déjà fait passé du matos aussi...


Aucun problème liée à ma box, puisque reconnus par de nombreux utilisateurs.
Pour la qualité vidéo, disons que... on a pas tous le même regard, référentiel, ou expérience :D  
Je suis une bille dans beaucoup (trop :D) de domaines, mais de par mon métier, j'ai le regard affuté.
La taille d'écran entre en jeu aussi.


Message édité par frensh prince le 16-10-2015 à 17:18:44

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1992200
websan
Posté le 16-10-2015 à 17:30:51  profilanswer
 

Ok ça doit être ça... perso le meilleur lecteur multimédia que j'ai eu était le Dune HD qui était une référence à une période et là je je me sens pas du tout pénalisé avec la Shield, après mon diffuseur est un LED en 55" et pas un HDG (Pana AX630E).  
Enfin bref tant que tout le monde s'y retrouve :jap: .
Mais à mon avis tu peux oublier le Pi2 alors tout de suite car tu vas être déçu... (et le plug & play j'en parle même pas)

Message cité 1 fois
Message édité par websan le 16-10-2015 à 17:31:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  873  874  875  876  877  878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR