Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2218711
ByRv75
Posté le 27-11-2019 à 11:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ByRv75 a écrit :

J’ai vraiment du mal à comprendre cette rupture de stock pour la pro 2019.
Sortir un appareil avant les fêtes qui ne se vendra pas pour les fêtes  :pt1cable:  
Il y’a quelque chose qui à merdé quelque part.
D’autant que c’est quand Europe cette rupture de stock.
Cela reste incompréhensible.
Amazon affiche janvier.... cela prend autant de temps à se réapprovisionner ?
Nvidia a prévu un stock pour chaque pays et après il a fermé la ligne de production ?
Je comprends pas le concept.


 
Qu’elle soit en vente ailleurs c’est tant mieux.
Mais WTF ...... à part dire que c’est en vente ailleurs cela s’insurge personnes cette bizarrerie ?


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 11:05:08  profilanswer
 

n°2218713
Deltissou
Posté le 27-11-2019 à 11:07:39  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Qu’elle soit en vente ailleurs c’est tant mieux.
Mais WTF ...... à part dire que c’est en vente ailleurs cela s’insurge personnes cette bizarrerie ?


Apple en a fait une technique de vente (peu de stock, commande avec 4 semaines d'attente), ça rajoute de l'exclusivité au produit.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2218715
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 27-11-2019 à 11:11:18  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Et ya pas de différence avec la version vendue en France ? Pas de risque de droits de douane aussi ?


 
Euhh... question bête mais elle est dispo sur Amazon US à 195€ FDP inclus (livrée vers le 6 décembre).
Concrètement la Shield US est la même qu'en Europe ? Elle marchera en France ?


---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2218720
ByRv75
Posté le 27-11-2019 à 11:21:04  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Apple en a fait une technique de vente (peu de stock, commande avec 4 semaines d'attente), ça rajoute de l'exclusivité au produit.


 
Oui .... mais c’est Apple ... avec une technologie pour la plus part du temps ... quand cela fonctionne .... de pointe.
Mais là pour un media center qui stream ... heuuuuu


Message édité par ByRv75 le 27-11-2019 à 11:22:29

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2218721
e_esprit
Posté le 27-11-2019 à 11:21:36  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Apple en a fait une technique de vente (peu de stock, commande avec 4 semaines d'attente), ça rajoute de l'exclusivité au produit.


Oui, c'est pareil aussi avec certaines consoles.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2218723
ByRv75
Posté le 27-11-2019 à 11:24:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui, c'est pareil aussi avec certaines consoles.

 

Je ne pense pas que c’est là le soucis car se serait se tirer un missile aux pieds alors que toutes les grosses ventes se feront pour les fêtes de noël


Message édité par ByRv75 le 27-11-2019 à 11:25:15

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2218726
e_esprit
Posté le 27-11-2019 à 11:27:28  profilanswer
 

La pro ça reste une niche, ceux qui la veulent absolument attendront, noel ou pas, ils prendront pas un autre produit.
La classique est dispo sans problème, elle.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2218728
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 27-11-2019 à 11:27:51  profilanswer
 

Pour un produit récemment sorti récemment, c'est pas du tout déconnant de le voir en rupture ou avec des délais de livraison importants. Attends avant de découvrir les ruptures de stock ponctuelles qui arrivent chez nVidia sans raison.

n°2218731
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2019 à 11:36:49  profilanswer
 

Klicer a écrit :


 
Euhh... question bête mais elle est dispo sur Amazon US à 195€ FDP inclus (livrée vers le 6 décembre).
Concrètement la Shield US est la même qu'en Europe ? Elle marchera en France ?


 
 
Si tu es près à faire l'impasse sur les 2 ans de garantie appliqués sur un produit vendu dans l'UE ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2218733
kenshirooo
Posté le 27-11-2019 à 11:38:58  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Si tu es près à faire l'impasse sur les 2 ans de garantie appliqués sur un produit vendu dans l'UE ...


 
Clair... rien que pour ça ça vaut pas les 25 balles...
Sinon j'ai fait la màj HOTFIX sur la PRO 2019, les espaces couleurs marchent enfin parfaitement  :jap:


Message édité par kenshirooo le 27-11-2019 à 11:39:30
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 11:38:58  profilanswer
 

n°2218735
ByRv75
Posté le 27-11-2019 à 11:41:54  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Pour un produit récemment sorti récemment, c'est pas du tout déconnant de le voir en rupture ou avec des délais de livraison importants. Attends avant de découvrir les ruptures de stock ponctuelles qui arrivent chez nVidia sans raison.


 
Hé ben ... si toutefois c’est la vrai raison .... le monde industriel a bien changé.
Ne pas arriver à faire de bonne prévision  
Ne pas avoir un stock de sécurité ou marge de sécurité
Ne pouvoir redémarrer la prod alors que toutes les entreprises savent que le Pic des ventes se font A cette période ...
Les bras m’en tombent.


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2218741
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2019 à 11:53:08  profilanswer
 

Nvidia c'est pas Apple ou Samsung, ils fabriquent très peu de produits eux-même et aucun à grande échelle.

 

La ShieldTV ce n'est pas un produit phare qui va leur apporter du gros cash-flow et contrairement à ce que pourraient laisser penser les forums tels que celui-ci ,ce n'est clairement pas un produit de masse qui se vend par centaines de milliers. Ils sont loin des volumes d'une Apple TV en comparaison (cette dernière utilisant les même puces ques les iphone/iPad c'est plus facile pour Apple à produire en masse)

 

Il est donc logique pour Nvidia de ne pas forcément faire des gros stocks pour un produit comme celui-là ...

 

Et j'aime bien ta naïveté du "redémarrer la prod" .. comme si ça se faisait et se décidait en un claquement de doigt  [:k0rnmuz3]
Je te rappelle que nivdia ne fabrique pas ses puces, il sont dépendant des usines tiers (TSMC, Samsung, etc) qui ont d'autres clients ayant des bons de commandes bien plus gros et donc prioritaires.
D'ailleurs rien que la puce Tegra X1+ en elle-même, quand on sait que c'est la même puce qui va dans une Nintendo Switch il n'y a pas besoin de trop réfléchir pour se dire que la majorité de ce qui sort des usines sera destinée à la Nintendo Switch en cette période pré-Noel qu'à une ShieldTV qui représente même pas le 1/100ème des ventes de la console Nintendo.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 27-11-2019 à 11:55:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2218748
kenshirooo
Posté le 27-11-2019 à 12:15:54  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Nvidia c'est pas Apple ou Samsung, ils fabriquent très peu de produits eux-même et aucun à grande échelle.
 
La ShieldTV ce n'est pas un produit phare qui va leur apporter du gros cash-flow et contrairement à ce que pourraient laisser penser les forums tels que celui-ci ,ce n'est clairement pas un produit de masse qui se vend par centaines de milliers. Ils sont loin des volumes d'une Apple TV en comparaison (cette dernière utilisant les même puces ques les iphone/iPad c'est plus facile pour Apple à produire en masse)
 
Il est donc logique pour Nvidia de ne pas forcément faire des gros stocks pour un produit comme celui-là ...
 
Et j'aime bien ta naïveté du "redémarrer la prod" .. comme si ça se faisait et se décidait en un claquement de doigt  [:k0rnmuz3]  
Je te rappelle que nivdia ne fabrique pas ses puces, il sont dépendant des usines tiers (TSMC, Samsung, etc) qui ont d'autres clients ayant des bons de commandes bien plus gros et donc prioritaires.
D'ailleurs rien que la puce Tegra X1+ en elle-même, quand on sait que c'est la même puce qui va dans une Nintendo Switch il n'y a pas besoin de trop réfléchir pour se dire que la majorité de ce qui sort des usines sera destinée à la Nintendo Switch en cette période pré-Noel qu'à une ShieldTV qui représente même pas le 1/100ème des ventes de la console Nintendo.


 
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure  :o  [:charlest]

n°2218749
the_blob
Posté le 27-11-2019 à 12:16:19  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Apple en a fait une technique de vente (peu de stock, commande avec 4 semaines d'attente), ça rajoute de l'exclusivité au produit.


ouais enfin la, je n’ai toujours pas l’envie de changer ma 2015, vu le;peu qu’apporte la 2019, en revanche j’attend la télécommande  :D

n°2218751
ByRv75
Posté le 27-11-2019 à 12:25:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Nvidia c'est pas Apple ou Samsung, ils fabriquent très peu de produits eux-même et aucun à grande échelle.
 
La ShieldTV ce n'est pas un produit phare qui va leur apporter du gros cash-flow et contrairement à ce que pourraient laisser penser les forums tels que celui-ci ,ce n'est clairement pas un produit de masse qui se vend par centaines de milliers. Ils sont loin des volumes d'une Apple TV en comparaison (cette dernière utilisant les même puces ques les iphone/iPad c'est plus facile pour Apple à produire en masse)
 
Il est donc logique pour Nvidia de ne pas forcément faire des gros stocks pour un produit comme celui-là ...
 
Et j'aime bien ta naïveté du "redémarrer la prod" .. comme si ça se faisait et se décidait en un claquement de doigt  [:k0rnmuz3]  
Je te rappelle que nivdia ne fabrique pas ses puces, il sont dépendant des usines tiers (TSMC, Samsung, etc) qui ont d'autres clients ayant des bons de commandes bien plus gros et donc prioritaires.
D'ailleurs rien que la puce Tegra X1+ en elle-même, quand on sait que c'est la même puce qui va dans une Nintendo Switch il n'y a pas besoin de trop réfléchir pour se dire que la majorité de ce qui sort des usines sera destinée à la Nintendo Switch en cette période pré-Noel qu'à une ShieldTV qui représente même pas le 1/100ème des ventes de la console Nintendo.


 
Merci de ton explication logique et plausible.
C’est peut-être de la naïveté mais je sais que pour du pognons on peut redémarrer une ligne facilement.
Dans le cas de nvidia comme tu l’as soigneusement expliqué ce n’est pas possible car il ne contrôle pas le cœur principal du processus.
 


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2218752
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2019 à 12:31:18  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Hé ben ... si toutefois c’est la vrai raison .... le monde industriel a bien changé.
Ne pas arriver à faire de bonne prévision  
Ne pas avoir un stock de sécurité ou marge de sécurité
Ne pouvoir redémarrer la prod alors que toutes les entreprises savent que le Pic des ventes se font A cette période ...
Les bras m’en tombent.


 
ouin ouin j'ai pas mon jouet comment je vais faire :o

n°2218753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2019 à 12:39:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
ouin ouin j'ai pas mon jouet comment je vais faire :o


C'est ton dernier BF en plus c'est Delphine qui le dit! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2218755
pob
Posté le 27-11-2019 à 12:53:56  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
Merci de ton explication logique et plausible.
C’est peut-être de la naïveté mais je sais que pour du pognons on peut redémarrer une ligne facilement.
Dans le cas de nvidia comme tu l’as soigneusement expliqué ce n’est pas possible car il ne contrôle pas le cœur principal du processus.
 


Sauf si t'as pas de stock  :o

n°2218811
cmdc
Posté le 27-11-2019 à 15:55:43  profilanswer
 

the_blob a écrit :


ouais enfin la, je n’ai toujours pas l’envie de changer ma 2015, vu le;peu qu’apporte la 2019, en revanche j’attend la télécommande  :D


[:aga_teupu:5]
Après si on peu éviter le consumérisme effréné, personnellement, je suis tout à fait pour !

n°2218819
ll19
Posté le 27-11-2019 à 16:31:50  profilanswer
 

Celle sur amazon.uk, elle a quel prise ?

n°2218820
kenshirooo
Posté le 27-11-2019 à 16:44:46  profilanswer
 

ll19 a écrit :

Celle sur amazon.uk, elle a quel prise ?


 
A mon avis elle a aussi la prise EU car la prise UK est bien présente dans la mienne achetée sur amazon France.

n°2218850
Perfect007
What else ?
Posté le 27-11-2019 à 19:20:54  profilanswer
 

Si à tout hasard quelqu'un a pu appairer son clavier logitech mx keys en easy-switch avec la shield, qu'il me fasse signe :o  :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2218851
dragonza
Posté le 27-11-2019 à 19:25:08  profilanswer
 

La version PRO est disponible sur le site de nvidia

n°2218889
fonf
Posté le 28-11-2019 à 09:24:04  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma Shield depuis Amazon UK et je confirmes que c'est bien une version "internationale". La premiere chose qu'on voit dans la boite est la prise FR.
 
Et bordel elle est 100% identique à la 2017. Plus qu'à tester ca, il faut que je réinitialise l'ancienne d'abord  :D  
 
https://tof.cx/images/2019/11/28/5fcf7faf2e245626dad6408b6a3ed139.jpg
 

n°2218891
StreneSaco
Posté le 28-11-2019 à 09:28:47  profilanswer
 

Je viens de remarquer que dans les options de la nouvelle Shield Pro, on pouvait configurer la touche qui est en haut a droite de la télécommande. Et en toute dernière possibilité, il y a un choix "Adjust framerate to content (BETA)".
Pas encore eu l'occasion de tester, mais ca semble pas mal comme possibilité.
 
Et sinon, qqun a testé la nouvelle shield avec un dongle usb pour manettes sans fil xbox 360 ? Ca marchait sans problème sur l'ancienne shield, mais la, je n'y arrive pas. La manette a bien l'air de se synchroniser avec le dongle, mais aucune réaction quand je l'utilise.

n°2218896
cartouche3​81
Posté le 28-11-2019 à 10:03:40  profilanswer
 

Dispo depuis ce matin sur le site de Nvidia !
 
J'ai pu commandé la mienne

n°2218897
devil may ​cry
Posté le 28-11-2019 à 10:07:00  profilanswer
 

cartouche381 a écrit :

Dispo depuis ce matin sur le site de Nvidia !
 
J'ai pu commandé la mienne


J'ai aussi commandé ce matin, j'espère que demain ils vont pas nous faire une offre Black Friday sur nvidia.fr :) Enfin j'imagine que c'est peu probable vu le peu de stock de la bête!

n°2218901
cartouche3​81
Posté le 28-11-2019 à 10:45:30  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


J'ai aussi commandé ce matin, j'espère que demain ils vont pas nous faire une offre Black Friday sur nvidia.fr :) Enfin j'imagine que c'est peu probable vu le peu de stock de la bête!


 
Oui pas faux, j'attends depuis un moment qu'elle soit dispo, j'ai cliqué sans reflechir au BF.
 
Au pire si il y a une offre demain, je commande et renvoie la première.
 

n°2218905
cartouche3​81
Posté le 28-11-2019 à 11:00:32  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


J'ai aussi commandé ce matin, j'espère que demain ils vont pas nous faire une offre Black Friday sur nvidia.fr :) Enfin j'imagine que c'est peu probable vu le peu de stock de la bête!


 
 
As-tu reçu un mail de Nvidia suite à ta commande ?
 
(Je m'étonne de ne rien avoir reçu)

n°2218929
devil may ​cry
Posté le 28-11-2019 à 12:08:04  profilanswer
 

cartouche381 a écrit :


 
 
As-tu reçu un mail de Nvidia suite à ta commande ?
 
(Je m'étonne de ne rien avoir reçu)


J'ai juste reçu le mail qui disait qu'ils avaient pris en compte la demande, mais on est censé en recevoir un deuxième pour nous dire qu'elle est bien validée avec les infos de livraison... J'espère qu'ils ont vraiment du stock :o

n°2218933
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 12:25:42  answer
 

pour ceux qui auraient l'offre rmc sports digital, pas de soucis particuliers sur shield ? qualité du flux ?
vu qu'il y'a une offre à 11€/mois sur 1 an...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 12:38:25
n°2218939
fonf
Posté le 28-11-2019 à 12:54:55  profilanswer
 

Bon, premiers retours vite fait.
 
- La nouvelle télécommande est géniale.
- Il y'a de nouveaux paramètres de gestion de l'IR. Je peux maintenant contrôler ma TV et ma barre de son avec la télécommande de la Shield plus efficacement qu'avec uniquement le HDMI CEC.
- L'Upscaling 4K avec IA est bluffant, on dirait que MyCanal est enfin passé en 4K avec ce truc  :o  
- Tout est "un peu" plus fluide et rapide
- Elle semble lire plus de formats audio ou vidéos qu'avant car certain contenus qui m'obligeaient à passer par KODI pour être lus fonctionnent maintenant tous directement sur PLEX  :love:  
- Sinon c'est tout pareil que l'ancienne
 
Je me suis inscris sur https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] g/viewform et j'ai recu le patch 30mn après.
 
Bref content.

n°2218948
Sebastien
Posté le 28-11-2019 à 13:37:59  profilanswer
 


sur la 2015 c'était parfait, j etais assez bluffé.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2218953
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2019 à 14:07:39  profilanswer
 

fonf a écrit :


- Elle semble lire plus de formats audio ou vidéos qu'avant car certain contenus qui m'obligeaient à passer par KODI pour être lus fonctionnent maintenant tous directement sur PLEX  :love:  


 
 [:wawash]  
Si ça passait sur Kodi c'est que le hardware n'y est pour rien ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2218957
alexreunio​n
Posté le 28-11-2019 à 14:21:08  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 [:wawash]  
Si ça passait sur Kodi c'est que le hardware n'y est pour rien ...


+1


---------------
Mon feedback
n°2218962
fonf
Posté le 28-11-2019 à 14:40:22  profilanswer
 

Je me suis dis pareil (mais j'y connais pas grand chose la dedans) mais Kodi lit TOUT depuis toujours, je m'en sers en secours quand un truc ne se lance pas dans Plex (rarement).
 
La par exemple, j'avais des épisodes d'une mystérieuse série avec un bébé vert de 50 ans, en 4K HDR 10 bits et Dolby Atmos je crois. Sur Plex ca ne se lançait pas sur ma Shield 2017 (ca passait sur Kodi). La sur la Shield 2019 configurée en 3mn, ca passe direct et super rapidement.
 
La version de Plex n'a pas changée, seul changement c'est la Shield.

n°2218963
alexreunio​n
Posté le 28-11-2019 à 14:49:26  profilanswer
 

fonf a écrit :

Je me suis dis pareil (mais j'y connais pas grand chose la dedans) mais Kodi lit TOUT depuis toujours, je m'en sers en secours quand un truc ne se lance pas dans Plex (rarement).
 
La par exemple, j'avais des épisodes d'une mystérieuse série avec un bébé vert de 50 ans, en 4K HDR 10 bits et Dolby Atmos je crois. Sur Plex ca ne se lançait pas sur ma Shield 2017 (ca passait sur Kodi). La sur la Shield 2019 configurée en 3mn, ca passe direct et super rapidement.
 
La version de Plex n'a pas changée, seul changement c'est la Shield.


Aucun souci chez moi avec la série dont tu parles sur une Shield 2017 et 2015


---------------
Mon feedback
n°2218973
cartouche3​81
Posté le 28-11-2019 à 15:37:41  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


J'ai juste reçu le mail qui disait qu'ils avaient pris en compte la demande, mais on est censé en recevoir un deuxième pour nous dire qu'elle est bien validée avec les infos de livraison... J'espère qu'ils ont vraiment du stock :o


 
 
Mouais, aucun mail de leur part.
 
Je n'ai eu que le SMS de ma banque pour m'informer de mon achat.
 
Ça sent pas bon...

n°2218982
ll19
Posté le 28-11-2019 à 16:01:29  profilanswer
 

Idem, commande passée hier soir et aucune "commande" sur mon compte nvidia ni mail reçu ... j'ai payé par paypal et j'ai bien la confirmation de la transaction, avec son numéro, du paiement chez digital river ireland, donc nvidia.
 
Je viens de les avoir au téléphone, et ils ne voient aucune commande de faite. Je leur ai envoyé mon mail reçu de paypal, j'attends leur retour maintenant

n°2218983
Gotchaaaaa
Posté le 28-11-2019 à 16:04:17  profilanswer
 

pas très rassurant votre histoire, je voulais m'en commander un mais du coup je vais patienter un peu je pense :o
 
tiendez nous au jus

n°2218988
devil may ​cry
Posté le 28-11-2019 à 16:19:25  profilanswer
 

cartouche381 a écrit :


 
 
Mouais, aucun mail de leur part.
 
Je n'ai eu que le SMS de ma banque pour m'informer de mon achat.
 
Ça sent pas bon...


C'est bon j'ai reçu le fameux mail pour me dire que ma commande est bien validée... Après pas d'infos sur la date de livraison, à l'achat ils parlaient de 2-3 jours livrés... On verra!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR