| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:27:22 ![]() ![]() |
mikythebad |
Et du coup je ne vais pas me prendre la toile a 69€ de 180*101cm comme la tienne mais le rideau tupplur d'ikea a 35€.
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 28-03-2010 à 22:04:02 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mobil12 |
|
mikythebad |
Ok merci de la réponse, voila qui me rassure Dans tous les cas je remonte un peu le niveau de la centrale si il le faut (surtout qu'elle est un peu plus éloignée que les colonnes "front" ) En tous cas qu'est-ce que j'ai hâte de le revoir ce vidéoprojecteur, je suis comme un gosse qui attend ses cadeaux de noël
Et j'ai très peur d'être sensible aux AEC auquel cas mon projet de vidéoprojection tombe à l'eau (je renvoi le vidéoprojecteur et j'attend un petit peut pour m'en acheter un nouveau (LCD) qui aura dans tous les cas un moins bon rapport qualité/prix que ce h5360 je trouve)
La question peut sembler bête, cependant elle ne l'est pas tant que ça, j'ai actuellement un dual screen sur ma HD4870 1go de 28" et 17", tout deux étant branchés en DVI, je pensais brancher le vidéoprojecteur en DVI-Hdmi cependant je ne mettais pas rendu compte que les 2 seules sorties dvi étaient occupées Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 29-03-2010 à 01:40:25 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
john titor |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
john titor |
|
Luke_fr | Il est donné pour combien d'heure le PANA PTAX-200?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
tranxen_200 |
|
mikythebad |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:01:07 ![]() ![]() |
CharLee | Je pars chercher mon Tupplur cet apres-midi, feedback dans la soirée --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mikythebad |
Car moi je reçois mon vidéoproj demain donc j'irais peut-être faire un tour chez Ikea dans la soirée du coup ^^ Message édité par mikythebad le 30-03-2010 à 20:43:32 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
CharLee | Je suis allé l'acheter, mais pas encore posé, je viens de me rendre compte que mon plafond est en placo, et comme j'ai pas de chevilles Molly sous la main, je vais pas tenter le diable --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mikythebad |
tranxen_200 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mikythebad | Bon j'ai reçus mon vidéorprojecteur et le soir même j'ai été acheter le store tupplur à Ikea, et ben que dire.... C'est super
Je vois un petit peu d'aec mais rien de gênant, si je fixe bien l'image je n'en vois pas mais si je bouge les yeux très rapidement sur l'image j'en vois un petit peu.
Bon j'ai pas tester longtemps et c'est surement une question d'habitude. Outre ces petits désagréments, c'est tout simplement magnifique, j'ai hâte de finir mon installation et de repasser tous mes films sur ce vidéoprojecteur
J'ai pas encore trop eu le temps de trifouiller les réglages mais j'ai l'impression que le mode éco se barre à chaque fois, comment y remédier ? Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 01-04-2010 à 09:08:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-04-2010 à 09:20:03 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 01-04-2010 à 09:37:50 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
john titor |
mikythebad |
e_esprit | Si ça te file le vertige, c'est peut-être que t'es trop prêt de ton écran aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikythebad |
Djadja |
sebastien641 |
|
zycker | Vous êtes bien sensibles de l'estomac ou du cerveau les gars, ça va pas être simple de passer à la 3D pour vous |
mikythebad |
john titor | de ce que j'avais lu sur les DLP, le fait d'afficher successivement 3 images dans des couleurs différentes (à très haute fréquence) oblige l'oeil et le cerveau à un effort supplémentaire pour recomposer l'image finale, la persistence retinienne n'étant pas suffisante. ce qui pourrait expliquer le mal de crâne chez certains. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-04-2010 à 16:11:49 |
tranxen_200 | J'ai 2,4 mètres de base pour 4 mètres de recul.
|
mikythebad |
mikythebad | Bon je viens de me taper un film de 2h et aucune nausée, c'était peut-être une question d'habitude. C'est pareil je ne fait déjà plus du tout attention aux aec (j'en vois de temps en temps mais si on est absorbé par la film c'est un détail surtout que même si j'en vois par moment, ces aec ne sont pas "violents" ils sont très légers) Et putain qu'est-ce que c'est bon (encore une fois ^^), je me fait de plus en plus à la taille Message édité par mikythebad le 02-04-2010 à 07:56:23 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
CharLee | C'est dingue le nombre de potes qu'on se fait quand on dit qu'on a un vp à la maison --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
julienhu | Le HD ready pourquoi pas? mais dans ce cas je ne sais pas vers quel modéle m'orienter.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | regarde le panasonic ( regarde 1 ou 2 pages avant )
|
sebastien641 |
|
tranxen_200 | 1500e pour l'ensemble complet (VP, toile, ampli/enceintes/lecteur), ça me parait un peu léger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky