|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-08-2025 à 16:26:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 16:25:57 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | xga, c'est les plasma d'il y a 10 15 ans, ça passait très bien en 50 pouces ma foi |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dafunky |
Ne dérespecte pas les plasmas de 2010 stp, à l'époque c'était la rolls de l'affichage. À l'époque le oled était en hd en diagonale 20 pouces. Et les derniers plasmas 1080p Panasonic méritent toujours le respect aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-08-2025 à 19:17:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Par contre c'est bruyant comme écran |
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 02:04:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu plaisantes? le marché explose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dafunky | Tu as pris la mauvaise option. C'est comme un piano ou un EPSON LS12000, c'est lourd à monter dans l'escalier, mais une fois que c'est en place... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | ... ça prend la poussière |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sans compter les puristes de la borne d'arcade qui mettent des fortunes pour jouer sur les bornes strictement d'origine avec des écrans CRT devenus introuvables plutôt que sur des LCD (on se fait presque insulter sur les topics concernés, pour oser jouer sur un écran moderne avec juste des filtres rétro, ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-08-2025 à 12:03:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dafunky | Tiens, j'ai une question pour les pd2pov, les vrais prolos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est rigolo 5min mais ensuite, les cervicales te disent merde |
lionoche | Moi j'ai toujours un lit dans ma chambre à coucher et j'ai la fâcheuse tendance à m'y vautrer |
matchat |
|
shubshub | Non rien, et l'appareil est en wifi.
|
shinjo Steve MCGouwine | bourdel....
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 27-08-2025 à 15:47:04 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Memnoch1 |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | En fait si tu n'as pas de problème avec les paillettes et autres inconvénients des ALR, ça apporte toujours du contraste à l'image. L'impact est moins radical en lumière contrôlée mais ça n'en reste pas moins perceptible. C'est le paradoxe des batcaves : quand toute la pièce est noire, l'écran continue de se nourrir de ses propres réflexions dans la pièce et les % gagnés par l'ALR se voient dans les scènes sombres.
Message édité par dafunky le 30-08-2025 à 23:49:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Merci pour ton retour mais madame voudra pas mettre tout en noir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est toujours aussi simple : LS12000 !
|
dafunky | Dans le topic ust on a identifié les modèles qui vont bien, tu devrais trouver chaussure à ton pied. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Je reviens un peu de mes recherches ( tres succintes Elite Screens ER120DHD3 Écran de projection à cadre en sable rejetant la lumière ambiante ALR 120" Diag. 16:9 (belle traduction ps: j'ai essaye sur mon mur c'est 50 nuance de gris Message édité par wazany le 31-08-2025 à 23:44:53 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eclaireur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |