|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:08:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 03-09-2025 à 10:57:52 |
Totoche17 |
|
eclaireur |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:51:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rionsnoir |
MrJojo Testeuh, test ! |
Ah merci, je ne savais pas que ce sujet existait !! |
wazany | C'est moi ou le XGIMI Horizon 20 a l'air d'etre un banger --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pehun |
snk4ever | Je vous quitte avec un petit pincement au coeur, j'ai succombé à la TV. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'espère qu'elle fait au moins 100" et que vous êtes heureux tous les deux, que tu nous quittes pas pour une moins bien que nous. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wazany |
The Horizon 20 series is set to launch on 15 October, with pre-orders available now. Pricing starts at $1,699 for the base model, with the Horizon 20 Pro having an MSRP of $2,499 and the Max at $2,999 – with XGIMI’s US website offering its own sizeable ‘earlybird’ pre-order incentives, dropping the prices to $1,189, $1,749, and $2,399 respectively, and throwing in a free stand and a code for the latest Assassin’s Creed videogame --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
morb |
wintrow | Idem, il faudrait que je le repeigne, ça commence à être un peu jaune (mais la calibration doit compenser).
|
wazany | En parlant de calibration, vous utilisez quoi pour ça ? Message édité par wazany le 08-09-2025 à 17:09:05 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
morb | mes yeux |
mr oizo bis Don't feed the troll | Achat en cours d'un Formovie Theater Premium, ça devrait changer de mon Wambo Mozart 1 Pro |
wazany | j'attend avec impatience les test pour le Horizon 20 c'est long Avez vous une idee du prix de revente d'un VIVIDSTORM VSDSTALR100H et d'un ViewSonic PX727-4K avec lampe a 6300h? Message édité par wazany le 13-09-2025 à 19:24:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
snk4ever |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wazany | Hello j'a fait l'acquisition d'un elitescreen AR125C3D-WIDE a vil prix (350euros~) mais c'est le bordel avec avec mon combo PX727-4K + nvidia shield je n'arrive pas a avoir le bon ratio sans que ca crop toute l'image, je l'ai dans le petit ou y a moyen de faire quelque chose? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | j'ai pas tout compris.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | 2.35:1 on dirait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany | Ah oui desole c'est un 2:35:1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Ok. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | le problème fondamental c'est que les bandes noires au dessus et en dessous de l'image sont "en dur" dans les films. du coup la shield voit le film comme un 16/9, du coup tu est perdant puisque tu te prends des bandes de tous les côtés.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Perso j'ai un projo à mémoire de zoom et assez de domotique pour switcher automatiquement sans lever le petit doigt, malgré ça je ne me casse pas la tête à passer sur un écran 2.35:1 alors que la production de films sur ce format fond comme peau de chagrin. Je regarde plus de contenu 16:9 que 2.35 désormais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | sauf que tu as un projo à 5k€, wazany possède un projo de prolo. J'essaie de trouver des solutions par un prolo pour les prolos Message édité par dafunky le 25-09-2025 à 12:13:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Ouais voila merci pour vos retour je pense que je vais renvoyer l'ecran et partir sur du 16:9 celui la https://www.vevor.ca/projector-scre [...] 0144011938 tant qu'a faire Message édité par wazany le 25-09-2025 à 13:59:12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |