| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:34:59 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | les retros c'est 600p max t'facon: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8184_1.htm |
Karnabo |
|
Karnabo | Finalement j'en ai commandé un chez Kimex, prévu pour 15kg ça devrait le faire, vivement l'installation ! |
CharLee | Je suis aussi en train de jeter mon dévolu sur un HD700X qui apparemment se demaÿrde pas trop mal, je te ferai un feedback début 2010, quand je l'aurai reçu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:21:06 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | avec garantie j'espere ^^ |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cinezone |
BonOeil Bouh !! | Qu'est-ce qu'il y a de bien en FullHD pour un budget de 1500 euros avec une lampe qui a une durée d'au moins de 3000h ? Message édité par BonOeil le 20-12-2009 à 22:43:18 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fresnel1 tranquille le chat | toutes les lampes sont nazes >1000H(sombres/colo aux fraises >10000K et rouge anemiques), c'est du a la techno MH...teste le Xenon sinon? |
DTSman Keep Of The Sound |
cinezone | Je pensais justement que les DLP étaient le mieux (entre TriLCD et DLP) car c'est ce qui équipe les salles de ciné. |
DTSman Keep Of The Sound | C'est vrai que je n'ai pas testé les DLP 1080p. Ces derniers, à condition d'avoir une optique de qualité, devraient offrir le meilleur piqué.
RomainD2 | Si tu parle de l'apport du fullHD en résolution pure, on peut reprendre le calcul que j'ai faite pour les écrans lcd/plasma.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DTSman Keep Of The Sound |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les petits amis --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
nafou |
Message édité par nafou le 22-01-2010 à 16:28:11 --------------- air-radiohead.com |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui c'est bizarre en effet --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nafou | j'ai une vague piste au niveau de la ram. tester des barettes differentes, forcer les timing... mais j'y crois pas trop.
--------------- air-radiohead.com |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça ne semble pas trop logique en effet ... mais la logique en informatique je la cherche toujours --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Anne Onime |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'explique succinctement la mise en place d'avisynth en tant de que postprocessing en lecture video, dans le dossier PCHC de mon site. Après est ce que le gain est vraiment là, ce n'est pas garanti. Message édité par DTSman le 30-01-2010 à 10:16:30 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky