| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:30:12 ![]() ![]() |
zerong | sinon tu perds pas en qualité d'image avec ces traitements ? |
davthegamer |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frederic2000 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par frederic2000 le 01-11-2009 à 18:21:44 --------------- Je ne connais rien à l'informatique,mais j'aime bien papoter sur les forums |
qlex | |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est une belle bête --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Agnin Euh... | C'est rien moins de 20kg sur du placo avec des chevilles adequates! Tu en mets bien 4 en utilisant la fixation murale et plafond de chaque coté du carter et ça ira très bien. Surtout que dans les angles tu as les rails métaliques de fixation des plaques de placo.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 02-11-2009 à 00:09:32 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
tranxen_200 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les molly en diametre 10 c'est 60Kg de resistance a l'arrachement... Tu peux y aller...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-11-2009 à 10:50:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:49:00 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une pince qui va te tirer et plaquer la cheville contre le placo en tirant sur la tete de vis. L'avantage, c'est que la pince est prévue pour un bon ecartement, donc tu vas pas serrer la cheville a mort jusqu'a ce qu'elle foire.
Si ca a été fait par un bon plaquiste... C'est pas toujours le cas...
Pourquoi vous injectez de la mousse polyurethane dans la cloison ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-11-2009 à 16:56:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dkiller | Il faut un projo avec bcp de lumens ? |
RomainD2 | Peut-être qu'ils ne peuvent pas descendre plus bas en taille de pixels pour loger les 3 couleurs en 1920*1080? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
e_esprit | Ben c'est surtout qu'à part en DIY, ca se trouve pas dans le commerce, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Oui mais là tu es justement dans la sous-catégorie "HiFi & Home Cinema" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dkiller |
Plus on monte en gamme plus le projo baisse en lumière |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-11-2009 à 15:46:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dkiller | Jvais tester ce week end avec mon projo 720p voir comment ça rend dans la nuit et j'aviserais |
fresnel1 tranquille le chat | c'est un probleme de tensions des 3 panneaux LCD, no worries.
Message édité par fresnel1 le 01-12-2009 à 15:20:59 |
zycker | C'est du quitte ou double donc, soit ils trouvent le défaut et le prennent en charge dans la garantie soit ils louchent et je paye les frais de retour exorbitant.
|
fresnel1 tranquille le chat | fais une tof du bleme voir l'ampleur des degats. |
zycker |
Karnabo | Bonjour, |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 02-12-2009 à 03:19:43 |
zycker | Merci, je vais essayer ça alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |