| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 07-06-2023 à 18:00:59 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 17:59:18 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dafunky | IL existe un test de ce 5S? Première fois que je le vois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 08-06-2023 à 14:34:36 |
dafunky | Après si on est factuel, notons qu'il est difficile (sinon impossible) d'évaluer la performance d'un produit lorsqu'il est utilisé dans des conditions totalement défavorables. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:14:40 ![]() ![]() |
dafunky | J'exige qu'on remette mon nom dans le titre du topic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je viens de l'acheter, donc je ferais un retour bientôt. Mais ça a l'air bien cool pour le prix --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gus84 Old school gamer |
529 européens, livraison comprise et avec quelques gadgets sympas "offerts" comme un écran, un trépied, et même un sac à dos. Test en français ici Message édité par zakatana le 08-06-2023 à 22:47:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baddy |
lazer127 |
|
dafunky | Je vois que j'ai retrouvé mon statut de roi des prolos Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-06-2023 à 22:25:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
lazer127 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lionoche |
lazer127 |
|
lionoche | Ah oui mais il a été honteusement saucissonné en fait |
lazer127 | Désolé |
dafunky | Je note que tu sais creuser profond pour une cause qui te tient à coeur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zakatana Crève Babylone | J'ai recu le projecteur (Fengmi S5 https://nothingprojector.com/produc [...] -projector). Il est vraiment petit, ce qui est cool parceque je ne veux pas d'un truc qui trone en permanence dans ma piece de vie, et en mem temps je ne veux pas perdre 5 minutes a tout reorganiser chaque fois que je souhaite regarder un film. Niveau image, quand on retouche les couleurs (celles de base sont dégueux), ca fait le taf. Je projete sur un mur blanc peint avec une peinture sans propriétés particulières, donc ce ne sont pas les meilleurs conditions loin de la. J'apprecie que l'alim soit USB-C, ca me permet d'amener facilement le projecteur avec une power bank sur le rooftop, ou je n'ai pas encore l'electricité.
dafunky | Merci pour ton retour. La puissance est suffisante? Tu projettes sur quelle largeur? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, un projo à 9k€ de 2015, ça va il peut se permettre d'être encore qualitatif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | La tronche d'un Sony à 9k€ dans 8 ans --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
dafunky | Les dinosaures sony epson jvc ont sorti leur nouvelle gen l'an dernier, il ne va rien se passer pendant 3/4 ans. Les chinois progressent sur le segment DLP triple laser ust, pas de quoi faire de l'ombre aux dinosaures, surtout que leurs tarifs explosent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | C'est un peu triste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | La prochaine rupture technologique semble se profiler avec les écrans micro LED qui pourraient un jour lointain réellement remplacer les projecteurs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky | Lien? Je ne le vois pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça me semble étrange, ce prix ne colle pas à la politique de tarifs de ldlc sur le coin des affaires. Mais pourquoi pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky