| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:45:36 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Qingdan |
|
dafunky | Pour le moment j'ai coupé les améliorations de netteté de madvr et je ne bosse qu'avec le "image enhancement" du EPSON et je trouve qu'il est impressionnant. Par contre un poil violent, il y a 5 niveaux et je crois que pour moi l'idéal serait entre 3 et 4. Et je n'ai même pas encore touché au super réso. Et avec ces réglages on voit déjà sur mon screen que l'image est nette et propre avec du texte en 4k. Je ne perçois pas de dédoublement, ringing ou autre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Qingdan |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 29-11-2022 à 15:32:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:44:54 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Purée je confirme je suis passé complètement à coté de ce réglage Message édité par DTSman le 29-11-2022 à 17:34:53 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | On va ouvrir un topic privé "paramètres LS12000", il faudra présenter une facture du projecteur pour avoir le droit d'y entrer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | Je propose qu'on renomme ce topic en LS12000's owner thread - the real elite, ça ira plus vite |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-11-2022 à 18:04:10 |
the_blob |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
lionoche |
|
dafunky | Bon, blasé je suis, le câble HDMI 48Gbps amazon que j'ai reçu ne vaut rien, tout ce qui est au delà de 18gbps l'image saute --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | OK c'est commandé sur la boutique officielle. Leur optique à 97€ picote quand même, j'ai pris le 5m passif à 26€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche | J'ai deux câbles qui fonctionnent avec le 4K 60Hz ->
|
dafunky | Ah mais le 4k60 de base passe déjà avec plusieurs câbles chez moi, car ça tient dans la bande passante 18gbps. Mais ça se complique dès que je mets une option de plus parmi celles là : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai un Matters optique de 10m mais faute de source je n'ai testé maxi que 18Gbps. Je compte sur toi pour le tester en 40Gbps. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Pour le coup la quantité d'infos remontée par l'EPSON est vraiment précieuse. C'est tellement plus simple pour identifier le maillon faible.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je viens de regarder, techniquement c'est possible d'avoir du BT2020 en SDR. En pratique le BT2020 est associé à la norme 4K qui fait un package HDR/BT2020, du coup les applis mainstream ne permettent jamais de découpler (shield etc.) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | La Z9X difficile d'être déçu pour le prix. Tu pourras même bénéficier du LLDV sans ajout de Vertex. Pour ma part commandé chez Futurland avec code promo 5% pour première commande. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
wazany | je vous vois parler des box zidoo mais au final c'est comme une shield vue que ca tourne sur android non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par DTSman le 30-11-2022 à 15:24:49 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Mais comparé à une Shield sur laquelle on aurait installé Kodi, les différences se font où ? Qualité image, son ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
dafunky | Bah c'est un lecteur décodeur de fichier HEVC / HDR et H264 de compétition, alors que la shield c'est une box android avec un décodage HEVC / HDR bien mais pas top, avec notamment très peu de contrôle sur le décodage et le format de sortie audio/vidéo. Et en contrepartie la capacité à décoder tous les fournisseurs streaming. Message édité par dafunky le 30-11-2022 à 15:39:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | ce que ne fait pas la zidoo sur le streaming? ou j'ai rien compris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky