| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 06:56:49 ![]() ![]() |
dafunky | Il veut le son bluetooth Quoi que, peut être possible avec un hack : sortie analogique sur le projo -> dongle audio BT. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui ce genre là : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl [...] 3177&psc=1 Message édité par aldayo le 04-11-2022 à 10:33:01 |
lionoche | Prise de tête en perspective avec le décalage du son et de l'image |
dafunky |
lionoche |
dafunky | Le Envy arrive à faire passer du Dolby Atmos via Bluetooth, et avec son traitement IA même une barre de son descend à 15Hz --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
the_blob | il faudrait poser la question à côté |
the_blob | https://www.sony.com/electronics/su [...] s/00282921
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 17:45:37 ![]() ![]() |
-Patrick- |
the_blob |
lazer127 | Ah ouais dis donc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | risitas 3 ? |
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | Et alors noir bouchés? Ou alors le fait d'avoir une coque blanche permet de déboucher l'HDR? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
-Patrick- | Présentation commerciale du xw7000 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan |
|
Qingdan | Après c'était un chouette salon, et j'ai pas mal hésité à m'acheter une barrette de filtrage électrique Audioquest Niagara, mais j'avais oublié mon billet de 1 000 € à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 05-11-2022 à 14:04:34 |
dafunky |
-Patrick- |
Qingdan à tout résumé, je ne vais rien ajouter de bien nouveau à part quelques clichés et risitas. - Très bien organisé, l'accueil au top, rien à redire. ça m'a permis de voir une pièce avec ce format d'écran En résumé, très bien organisé mais le coté technique pas du tout à la hauteur. Nz9 Message édité par -Patrick- le 06-11-2022 à 09:20:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
Qingdan |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
the_blob | le pire c’est que ça en cause aussi sur les forums ricains.
|
-Patrick- | apparement tu as commandé un Fire TV Cube je prends le pari que ça ne changera rien Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2022 à 18:48:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob |
|
the_blob |
-Patrick- |
merci pour votre virement Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2022 à 21:05:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan | Merci Lazer pour ton compte-rendu très détaillé. |
-Patrick- |
Message édité par DTSman le 07-11-2022 à 09:04:04 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky