| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:04:23 ![]() ![]() |
ours02 | écran cadre avec une bonne promo: https://www.auchan.fr/oray-ecran-de [...] a3c5f8423b --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quand on se souvient des premières TV 86’’ et que l’on en trouve maintenant dès 1500€, c’est pas si déconnant. |
zakatana Crève Babylone | Tout le monde n'a pas envie d'avoir un vulgaire monolithe noir trônant au milieu du salon; me concernant, c'est soit projecteur, soit rien du tout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wazany | Ca va etrre vendu par "carre" je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Oui, elle est conditionnée en carrés. C'est potentiellement pas mal pour le sav --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avantage du micro-LED: plus les carrés sont gros, plus tu fais un grand écran et moins c’est cher (car le plus dur, c’est de miniaturiser les LED) |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 16:25:08 ![]() ![]() |
barna | L'idee c'est justement de pas avoir de tv, car c'est un gros carré noir moche. |
dafunky | Bah samsung frame, le truc miroir, non ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
deweychat |
Plus moche que la mappe monde ? Après sinon un ust oui ça se tente sur le mur blanc ça marchera, mais ça reste de la projection donc en journée ça sera forcément un peu terne si tu fais pas un peu d'obscurité. Message édité par deweychat le 16-07-2023 à 18:51:59 |
barna | Ok pas de tnt, pas de son, tu parles d'une perte d'ergonomie pour juste plus avoir de TV. |
dafunky | Si, tu as par exemple hisense qui propose ust/Dolby atmos/tnt. Et les ust récents ont souvent un son très décent, ma compagne ne faisait pas la différence entre mon fengmi et mon 5.1 dédié . De manière générale il faut chercher les produits dénommés "laser tv". Mais c'est hors sujet, autant discuter ça dans le topic ust. Sur une diagonale aussi faible ça doit pouvoir sortir assez de lumière pour fonctionner à peu près bien en journée, si on n'est pas cinéphile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barna |
|
gregory blog phc | Bonjour,
|
gregory blog phc | Bonjour,
|
deweychat |
|
barna |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 18-07-2023 à 11:29:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-07-2023 à 11:54:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je peux avoir l’acoustique beaucoup moins cher. Message édité par starconsole le 18-07-2023 à 12:58:04 |
headripper666 | Gain 0.8 l'acoustique. --------------- SteamID : NoForgiv |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Salon pour l'instant blanc mais qui va être modifié à ce niveau là pour être sur du ton bien plus foncé. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ça marche vraiment ça ? Je lis partout qu’il y a pas de solution miracle contre ça… |
e_esprit | C'est pour sa tondeuse hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ok... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon ça y'est j'ai commandé le 200C 4K. Après 2 ans sans voir un film je vais enfin pouvoir regoûter aux joies du home ciné |
DTSman Keep Of The Sound | Firmware 113.2 dispo pour les utilisateurs de l'Epson LS12000: https://updater.projector.epson.biz [...] EN&hc=XAT6 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Miam, un prétexte pour tenter de faire partir ma poussière
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
Phil Diver | Du coup, saisie d'un mdp à chaque allumage du VP |
Gulien Times are gone for honest men | Bonjour,
Message édité par Gulien le 06-08-2023 à 11:37:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky