| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 22:55:27 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
Excellent
--------------- Ma Chaine YouTobe |
wintrow | Je viens de me faire top gun sur mon modeste X500, ca défouraille! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-08-2022 à 23:10:46 |
lazer127 | Bon, je m'absente 2h --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
-Patrick- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Batou |
|
dafunky | Grossièrement, l'ust a l'avantage de la source laser et de la mise en place rapide , donc usage façon tv. Le 9400 t'offre 4000 heures de cinéma ultra qualitatives. (avec un changement de lampe entre temps) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
Batou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | L’UST car plus puissant |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
dafunky | De ce que j'avais constaté à l'époque où je me renseignais, les toiles de vrai ciné n'ont pas un meilleur rqp que nos toiles. Tu as du bullshit à pas cher et ensuite le prix au m² décolle rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2022 à 14:46:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2022 à 16:12:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
-Patrick- |
des news ?
il a peut être changé de métier il en eu marre, il est devenu vendeur de poissons Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 24-08-2022 à 18:05:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
-Patrick- | Les gars ?
Message édité par -Patrick- le 24-08-2022 à 21:38:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2022 à 21:52:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-08-2022 à 22:36:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 | A mon avis oui --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 25-08-2022 à 08:22:23 |
Message édité par DTSman le 25-08-2022 à 10:01:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | « Correct » Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-08-2022 à 10:06:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 | Ah ouais quand même Du coup je m'estime chanceux avec mon modèle correct --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
-Patrick- | 5k c’est pas le HDG mais à ce prix c’est normal de vouloir plus du correct --------------- Ma Chaine YouTobe |
pehun |
|
dafunky | Wait, "5k c'est pas le HDG"...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @pehun : Si un jour j'ai l'occasion je ferai une photo. Cette vidéo c'est clairement du bullshit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky