| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:49:29 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Batou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 25-08-2022 à 11:54:16 |
dafunky |
Je ne suis pas certain de comprendre la question, notamment "au plafond est pas conseillé". Le projo au plafond c'est une bonne approche pour le long terme, ça prend un peu moins la poussière et c'est à l'abri des chocs. Un écran au plafond, tu veux dire un déroulable ou bien un déroulable encastré ? Dans tous les cas le choix de l'enroulable est valable, au dessus de 200cm il faut envisager le tensionné, et l'encastré coûte plus cher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 25-08-2022 à 12:19:16 |
wintrow |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 14:20:02 ![]() ![]() |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 25-08-2022 à 14:24:10 |
Batou |
|
dafunky | Hum, pour un UST monté au plafond il vaut mieux un CLR retourné et ne pas allumer le plafonnier (qui allumerait le plafonnier en matant un film?), ce sera toujours plus efficace qu'une "ALR for ceiling mounted UST projector" à mon avis. Pour moi cette dernière est simplement une ALR. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu inventer d'hybride entre ALR et CLR. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou | Il semble dire que ALR = CLR, voire lien sur les commentaires:
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-08-2022 à 16:13:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Oubliez epson et sony, le futur est là : https://www.lesnumeriques.com/video [...] 90291.html Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-08-2022 à 07:54:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche | Excellente idée Message édité par lionoche le 26-08-2022 à 08:22:43 |
DTSman Keep Of The Sound | Le hic des led jusqu'à présent c'est la puissance lumineuse. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | azy ça me casse déjà les burnes DTSman sauve moi : as tu un guide pour mesurer le contraste d'un projo sans perdre une journée à lire des FAQ? Genre un truc de 5 lignes Merci
edit 2 : c'est bon , je suis tombé sur le lien dans ta signature edit 3 : pas besoin de m'insulter par avance Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-08-2022 à 16:30:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
|
Batou |
-Patrick- |
Je veux juste faire la prise de sang régulièrement à un cancéreux ? tu vois ? En gros je veux mesurer le contraste à x Heures Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-08-2022 à 17:34:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
lazer127 |
|
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 3m50 de l’écran qui fait 2m80 de large |
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 26-08-2022 à 23:11:58 |
ratibus | Je précise que mon ratio d'environ 1 c'est avec un écran au format 2.4:1 (3m de base sur 1.25m de haut).
--------------- Mon blog |
oneil50 | Histoire de relancer le débat sur les Sony.... Petit article intéressant : Petit spoil (traduction Google) --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Message édité par DTSman le 27-08-2022 à 09:51:15 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Je veux mesurer un 270 es
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-08-2022 à 09:51:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par DTSman le 27-08-2022 à 09:54:25 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky