| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:34:07 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon "problème" c'est plutôt que ça occupe des m² pour qq heures par mois, m² qu'on pourrait dédier à autre chose. Comme la table de ping pong qui ne sert pas depuis son achat par exemple --------------- FeedBack HFR |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 22-08-2022 à 19:24:06 |
bob64 Insérez votre citation ici | Bon, je pense avoir fait le choix de mon VP. Nettement plus modeste que certains au dessus. Un LG HU710.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de regarder mon historique Trakt, on a regardé 17 films sur le projo depuis le 1er janvier, ça donne donc 1 film aux 2 semaines pour 2022 ...
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 22-08-2022 à 20:46:02 --------------- FeedBack HFR |
dafunky |
Screenline ne tient pas la comparaison avec XS. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matchat |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 21:53:28 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-08-2022 à 22:42:21 |
dafunky | Il y a surtout eu pas mal de gens ayant pris des toiles techniques moins chères qui ont regretté. Xy et les marques plus récentes je ne les ai jamais vues à l'œuvre je ne juge pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Pour la sensation d'image sale c'est ce que j'ai eu avec la 0.9 et mon vieux benq1070, du coup XS a accepté de me faire une toile blanche "studio" de dimension supérieure en échange.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @Karkox : si ton mur a un état de finition irréprochable ça se tente. Il doit être parfaitement plan et bien lisse. Ensuite la peinture appliquée dessus doit avoir un grain très fin (surtout pas de finition "laque", ni de finition "gros grain" ).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 23-08-2022 à 10:32:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Idem, pour moi ce n'est pas une 1.1gen2 , elle ne génère pas de hotspot aussi flagrant à ma connaissance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | hcfr, ils testent toute la gamme xtremscreen, mais ne comparent pas à d’autre toile technique moins chère , c’est moisi je trouve . |
lazer127 |
|
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 23-08-2022 à 11:51:02 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
-Patrick- | Source HCFR
--------------- Ma Chaine YouTobe |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a pas photo ! |
lionoche |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
le revendeur en PLS Bordel 3 heures de réglage de focus avec 6 mires
.. finalement le revendeur s'est donné la mort Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 23-08-2022 à 14:51:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par DTSman le 23-08-2022 à 14:56:35 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | c'est ce que je me suis dit en rédigeant la joke --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Je demanderais bien un devis à XYScreen pour une toile CLR de 300 de base sans le cadre, je ne sais pas s'ils font ça.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 23-08-2022 à 15:08:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour moi une mesure seule en pouces c'est toujours la diagonale non ? Message édité par WhyMe le 23-08-2022 à 15:16:03 --------------- FeedBack HFR |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky