| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 00:48:16 ![]() ![]() |
-Patrick- |
dafunky | Si vous en voulez un de chez xtrem, je vous donne mon rib en mp, j'ai de la place pour le stocker pour vous --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the_blob |
|
-Patrick- |
the_blob | oui |
-Patrick- | tiens nous au courant
--------------- Ma Chaine YouTobe |
deweychat |
Pas de référence en particulier mais les Oray c'est à peu près la même gamme de prix. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:12:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
-Patrick- |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je revends mon scaler lumagen 2143. Quelqu'un ici serait intéressé pour un usage strictement SDR? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound | Message de mon revendeur parisien: les LS12000 ont été expédiés dans les enseignes enfin...arrivée chez moi courant fin de semaine prochaine. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deweychat |
Les amplificateurs de signal ça coûte 10 euros sur Amazon et ça marche très bien aussi ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par DTSman le 19-08-2022 à 14:42:17 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob | j’ai le vidéoproj |
dafunky | Le LS12000 donne 1800 lumen en mode cinema (ou naturel) à pleine puissance, mon Fengmi en donne 2000. Mon projo précédent étant dans ces eaux là. Je me base sur les mesures du petit Gregory pour chacun de ces projos.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
|
dafunky | Perso je pense que j'arriverais à me satisfaire de 600lm/700lm sur ma base 3m si j'avais un noir absolu en contrepartie.
Message édité par dafunky le 19-08-2022 à 15:55:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | Bordel je voulais patienter pour voir les retours ls12000 / xw5000 mais j'ai jusqu'au 31 décembre pour sortir les 10k qui végètent sur un fonds actions surchargés de frais dans le PE Message édité par -Patrick- le 19-08-2022 à 16:01:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Avec 10k tu peux avoir un ls12000 ET un xw5000, comme ça tu pourras nous dire qui c'est qui lâche en premier --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
j'avais déjà deux VP y'a pas si longtemps Message édité par -Patrick- le 19-08-2022 à 16:22:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky