| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 20:40:54 ![]() ![]() |
dafunky |
lionoche |
sebnec PC Engine, what else ? | 9500 lumen mais un contraste de 15000:1. Ca va, ça contrebalance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | Bah, si pour 240€ il arrive à sortir 1000 lumens en 1080p natif avec un bon contraste et des couleurs acceptables, c'est cool. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 18-07-2022 à 10:22:11 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 13:56:00 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Et pour l'anecdote, je devais tester en juillet pour l'assoc un mono DLP JVC NZ3. 3j après réception l'appareil est tombé en panne. Si ça ce n'est pas la poisse --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-07-2022 à 17:12:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-07-2022 à 11:56:15 |
DTSman Keep Of The Sound | C'est quoi ces histoires de lignes. Vous avez le même modèle? Combien d'heures au compteur? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-07-2022 à 13:24:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
|
the_blob |
|
lionoche | Le soucis reste qu'il sera déjà obsolet au moment où vous le recevrez Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 20-07-2022 à 09:27:55 |
dafunky | Je ne pense pas, dans la famille tri-lcd on est tranquilles pour 10 ans avec ces nouvelles gammes, ils ont tout donné, on n'avait pas vu de changement significatif depuis 7/8 ans Message édité par dafunky le 20-07-2022 à 10:40:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dafunky | La gopro sur le crâne, connectée à youtube
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bob64 Insérez votre citation ici | Hello à tous. Je ne suis pas un habitué de ce topic et je viens vous demander conseil. J'envisage l'achat d'un videoprojecteur pour une chambre qui sera plongée dans la pénombre voir le noir lors des sessions. - Optoma UHZ50 J'ai regardé pas mal de tests et c'est là que ça cloche (pour les 3 premiers) . Mes questions sont les suivantes: Plus généralement, prenneur de conseils. |
dafunky | Perso je te dis comment je juge : puisque greg mesure le contraste de façon identique sur tous les projos : je prends le UHZ50, je vois qu'il a un contraste natif calibré de 650, il coûte 2500€, next, je ne cherche même pas plus loin.
Message édité par dafunky le 22-07-2022 à 11:58:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
lazer127 |
Et puis notre utilisation jeu se limite à la Switch, donc ça va pas chercher bien loin niveau exigences techniques --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour ma part, c'est un sujet que je suis de près vu que j'ai une PS5 et une Series X ainsi que la TV qui supporte déjà le VRR (mais dont je ne me sers jamais parce que, bon, 55" ça fait bien petit à côté d'un écran de projection ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky | Alors pour la probabilité d'apparition du VRR à posteriori sur les modèles actuellement vendus non VRR, d'après mes calculs est est de 0.000000000000000000001% --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca suffit pour entretenir l'espoir ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky |
sebnec PC Engine, what else ? | J'espère que cette techno arrivera bientôt dans les projos vendus à moins de 6000€.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lazer127 | Il est mien
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |