| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:08:20 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | 3700h, ça mérite le respect.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
baddy | Une lampe de 1070 ça se change en 10 minutes. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DTSman Keep Of The Sound |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Donc j'ai l'écran. Et là je veux un projo 4K Mais j'ai pas envie d'acheter un truc qui sera obsolète dans 1 an ou 2 même s'il n'est qu'à 1000€ Si ensuite l'écran, qui est bien tendu dans son cadre, ne fait pas l'affaire et qu'il faut un ExtraBright, un Xtrem, etc. je le changerai. Mais pour l'instant c'est pas la question Message édité par SuppotDeSaTante le 04-04-2020 à 11:00:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:59:05 ![]() ![]() |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'en suis à 4888h pour celle de mon W1070 ^^'
--------------- \o/ |
Oue apparemment, mais honnêtement avec la lampe neuve je vois pas une grosse différence non plus.. Je viens de le rappeler que j'ai eu une coupure de courant la veille de l'explosion de la lampe, ça a peut-être joué.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yoyo4259 | Vous utilisez toujours en mode lampe normal ou eco ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | ECO (à cause du bruit et en plus, ça augmente la durée de vie de la lampe en bonus) |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @ours02 : @nikopop : tu as eu autre chose ? Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2020 à 00:24:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hey !
--------------- Mes Ventes :) |
wintrow | 5000 lumen avec un gain 1.5, ca sera bien sur 6m de base |
dafunky | 5000 lumens gain 1.5 sur base 2.6 dans une pièce blanche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Et moi je me demande encore pourquoi 2 ans après la dispo du Chip 4k en DLP on a toujours pas de modèle en ST... Heureusement que je suis super content de mon 1210ST... |
dafunky | Exact. J'ai l'impression que les fabricants ont mis le paquet sur l'UST au détriment du ST. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En fait, il y en a qui aiment. En particulier ceux qui regardent tout sauf du cinéma (programmes tv / console / foot), mais aussi des amateurs de films. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ours02 |
dafunky | Je pense que c'est la roue chromatique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ces chiffres de ouf!
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
shodaboy Sidekick |
|
lazer127 |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |