| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 00:28:15 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai commande le vp laser, je changerais le laser dans 10 ans --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'hésite à me prendre une lampe d'avance (j'avais même pas calculé que je l'avais tant utilisée mais comme je n'ai pas de TV ça ne m'étonne pas). Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 13-04-2020 à 16:58:24 --------------- \o/ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-04-2020 à 17:06:07 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:32:34 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jimmy197877 |
headripper666 | Oui et oui. Ça t'évite de prendre une toile tensionnée qui coûte bien plus chère --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Merci beaucoup --------------- \o/ |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Pierro74 | Merci pour ces conseils Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 18-04-2020 à 23:18:19 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1,2 pour 2,5m ça fait un ratio de 2.
|
wintrow | 2000+ pour 1m20 de base, ca fait cher au mètre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est pour ça que l’idée d’un VP |
matchat |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Fait gaffe au ratio quand même. J’ai la chance d’avoir un fauteuil que je peux avancer et reculer à loisir (c’est moins simple avec un canapé Par contre, pour jouer à mario kart, avec un ratio de 1,3/1,5 ça me fou la gerbe et je suis obliger de reculer avec un ratio de 1,8/2 !! (Je m’y attendais pas de tout d’ailleurs) Donc l’histoire de plus prêt car 1080p/4k n’a pas de sens pour moi : notre angle de vision humaine n’a pas changé ! (Surtout avec les sous-titres : trop prêt = ne pas voir grand chose de l’image pendant que tu lis) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-04-2020 à 13:20:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le but d’une meilleur résolution, c’est d’avoir une meilleur résolution à la distance habituelle de visionnage, pas de se foutre plus près pour se dire qu’on a pas acheter un truc 4k pour rien Si tu vois pas la différence sans te rapprocher, ça veut dire que t’avais pas besoin d’une meilleur résolution !! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-04-2020 à 15:08:50 |
matchat |
|
Pierro74 |
|
Pierro74 | Merci pour le terme précis Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 19-04-2020 à 18:55:40 |
matchat |
Message édité par matchat le 19-04-2020 à 20:59:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 2000+€ pour la toile, ça va pas être dans son budget |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Un avis sur EliteScreen ? J'me demande si la diff de prix entre Aeon Edge Free et DayWalker ALR frameless DW3 vaut le coup ? --------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky