| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Sinon aldayo, c'est quoi un écran dynamique ? Lien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:08:41 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.ldlc.com/image-son/affi [...] que/c5152/
|
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | Ampoule de rechange en stock. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion | Ce n'est pas en ces temps troublés que je vais profiter de ma salle dédiée.
--------------- Mon feedback |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DTSman Keep Of The Sound | Télétravail pour moi donc c'est idem en utilisation finalement... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Ils précisent pas si le hdr était activé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour demain soir je propose "ça" pour faire plaisir aux enfants --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:19:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
lazer127 | ça dépend, si tout le monde est à son balcon ça le fait |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
matchat |
|
dafunky |
dafunky | Xtrem screen tu peux voir leur showroom à Strasbourg , ou celui de Hervé près de Lyon. Stewart je ne connais pas de revendeur en froncie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Hum, j'suis à Paris Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 01-04-2020 à 01:30:55 --------------- \o/ |
glabouni |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message édité par Xayno le 01-04-2020 à 12:23:11 --------------- \o/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Vu ton cahier des charges c'est le tw9400 qui répond le mieux amha. Le 270 est très bien mais pour du jeu il ne fera pas mieux que le 9400 (différemment mais pas mieux). Sinon pour moi la plupart des dlp récents feront très bien le job, soit les meilleurs 1080p, soit les meilleurs pseudo 4k, tant que l'input lag est décent. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-04-2020 à 05:07:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le 4K natif du 270 n'apporte pas un gros plus ? Pour 1300€ de plus certes
dafunky | Je ne me souviens même plus de mon adresse free Message édité par dafunky le 02-04-2020 à 08:48:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-04-2020 à 09:37:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DTSman Keep Of The Sound | Un 270 pour jouer c'est overkill et pas optimal. Je partirai sur un TriLCD lumineux ou un DLP.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Après réflexion je conseille à dje69r le projecteur UST Laser Epson LS500B. https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Salle pour ados, qui font un peu nawak, avec les potes (bon pas en ce moment) le machin à 3500€ posé par terre ou pas loin, c'est velu --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Bah tu le fixes au plafond à l'aplomb de l'écran, problem solved. Et en bonus tu limiteras les réflexions polluantes puisque ~60% de la pollution d'un ust c'est le plafond blanc à l'aplomb de l'écran quand il est en position basse. Et ça reste toujours plus pratique à raccorder aux consoles et à la sono qu'à l'autre bout de la pièce. Message édité par dafunky le 02-04-2020 à 11:34:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a un ampli HC donc y'aura juste un HDMI et que ça soit à coté de l'écran ou au milieu de la pièce ça me changera rien, me faut un 5m mini --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'écran est pour le moment un bas de gamme en effet (Un Sinelux qui trainait)
dafunky | Non mais honnêtement ça sert à rien de sortir plus cher qu'un TW9400, tu vas jeter ton fric sans que ça t'apporte quoi que ce soit. Le 9400 est le plus polyvalent du marché sur tous les aspects, ensuite je t'ai suggéré un laser pour éviter de piquer une crise si les jeunes laissent le projo allumé entre 11h et 15h "pour ne pas perdre leur partie pendant qu'ils sont au macdo Message édité par dafunky le 02-04-2020 à 16:23:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky