| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:01:22 ![]() ![]() |
dafunky | Visiblement ils ont coupé le 6700 en deux : 7000 : 6700 avec 4k mais sans l'iris dynamique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | lionoche si ta mibox S adapte Netflix en 50 ou 60 img/s sois heureux et ne touche à rien. Il y a un paquet de possesseurs de shield qui grognent car la fréquence en sortie de la shield est très variable quand ils utilisent netflix, allant de 23.976p à 60p. Pour ma part sur mon PC netflix sort à la fréquence du media, donc ça varie entre 24p, 25p et 30p, upscalé à la réso du diffuseur, donc 4k. Et le M550 fait le boulot derrière pour la fluidication en 60p, sauf avec les sources 25p , l'interpolation déconne avec le 25p. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-01-2020 à 11:47:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 16-01-2020 à 11:59:06 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:59:54 ![]() ![]() |
lionoche |
|
oneil50 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 16-01-2020 à 14:29:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zeromus the higher the better | Merci pour tes conseils Dafunky. |
oneil50 |
dafunky | La peinture grise c'est une connerie, ça rend les noirs bien noirs, les gris bouchés, et les blanc ternes. C'est pas ça le concept "les noirs abyssaux".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-01-2020 à 17:24:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 | sauf que les toile sans cadre noir ça se vend pas en déroulable, y'a que du cadre fixe. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Supersmeag |
|
dafunky | Supersmeag je crois que c'est the_big_poulet qui a fait ça. Et moi c'est ce que j'ai avec un écran cadre sans bord. Vous pouvez tenter la peinture grise si vous voulez perdre du temps. Les premières projections vous direz 'wow ces noirs, mortel', ensuite 'mince j'arrive pas à avoir du détail dans les scènes sombres', puis 'mouais, c'est vrai que l'image pourrait être plus éclatante sans ce voile gris'. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-01-2020 à 00:13:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Supersmeag | Merci, je testerai et ferai quelques tests. |
lionoche |
|
wintrow | Un test de VP xiaomi laser non UST :
|
oneil50 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lionoche |
Message édité par lionoche le 21-01-2020 à 10:11:03 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oneil50 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
dafunky | Au vu du test, ce xiaomi se fait démonter sur presque tous les points par les benq 1080p. Même si le gamut est large, il est ramené au REC709 donc le W2000 fera aussi bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
lazer127 |
|
dafunky | Tasseau vs alu, c'est toi qui vois ce que tu préfères, l'avantage c'est qu'avec l'un ou l'autre en quelques heures tu as ton cadre sur mesure pour pas bien cher.
Message édité par dafunky le 21-01-2020 à 11:14:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Si t'es à 60 balles près c'est pas gagné en effet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky