| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:34:03 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
eurusd | yes juste posé
|
dafunky | oui, microfibre propre et produit à lunettes. de toute façon si tu es >3kH tu dois avoir plus de saletés sur la face intérieure qu'extérieure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Quand ça marche bien, c'est bien En gros si pas le choix c'est bien a 99% du temps J'en ai un a vendre dans quelques mois, je vais passer avec un bon câble HDMI des familles --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
eurusd | Alors pr les fondus de placement projecteur. Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 01-01-2020 à 13:10:18 |
Supersmeag | Concernant le son, ca vaut quoi ce qui sort d’un vp (ex w1090) ? Je suis pas hyper exigeant à ce niveau, le son de ma tv me satisfait très bien. La question est sans doute trop large car je pourrais constater une fois que j’aurai choisi mon vp, mais les retours d’xp sont importants pour que je puisse me faire une idée du budget total. Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 01-01-2020 à 13:12:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur un VP, c’est du mono en général. Et vu que le son arrive de derrière, ben c’est pourri !
Sauf que t’as une déformation de fou comme ça (trapèze à corriger à mort en version logiciel donc avec perte) Message édité par aldayo le 01-01-2020 à 13:22:20 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:21:47 ![]() ![]() |
dafunky |
C'est une mauvaise idée. Un projecteur s'installe obligatoirement à l'horizontale. Et quand il est positionné plus haut que le milieu de l'image il doit être retourné. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 13:58:46 ![]()
J'ai le w1090 depuis quelques semaines. J'ai pu écouter l'enceinte c'est vraiment pas terrible. J'ai investi dans un petit ampli classe d à 50 balles et une paire d'eltax monitor 3 à 60 balles d'occase. C'est largement mieux. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 14:33:47 ![]()
J'ai branché à la source mais si j'avais su qu'il y avait un audio out sur le vp j'aurais mis sur le vp. J'avais déjà passé mes câbles. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Supersmeag |
matchat |
|
ours02 | comme je galére pour refaire l'elec de ma maison, je vais passer par un électricien. du coup il va refaire l'elec à tout l'étage notamment le salon ou il y aura le VP. les cables vont passer par le grenier.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | la prise peut sortir d'un côté ou de l'autre, ce n'est pas imposé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
matchat |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 02-01-2020 à 16:34:56 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'aurais tendance à penser qu'un 5.2.1 est mieux qu'un 7.1 niveau rendu (enfin il me semble avoir lu ça mais ...) ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Optimisation en cours du contraste et de l'acoustique à l'aide de dalles acoustique et de velours noir adhésif.
sebnec PC Engine, what else ? | Ah tiens, j'y pense, j'ai (à nouveau) une question bête mais foutrement pratique à vous poser : l'image que je projette est légèrement inférieure à 110" (c'est à la verticale que je manque de place, table et chaises du salon obligent).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
-Patrick- | Bonjour --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
sebnec PC Engine, what else ? | Argh. Faudrait que j'essaie de voir quelques photos ou vidéos pour m'en faire une idée.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky | Sinon tu trouves un écran sans bordure. Sinon tu peins les bords en gris sombre. Message édité par dafunky le 03-01-2020 à 13:27:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion | Je viens de me décider à changer mon Sony HW45 par un JVC X7900.
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 03-01-2020 à 14:16:50 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pob |
|
dafunky | Ouais, genre MPCHC quoi (2002), comme moi Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-01-2020 à 14:52:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky