| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:56:26 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai beau avoir essayé plus récent, j'y retourne toujours. Une fois mappé à la harmony via les raccourcis on oublie qu'il existe, et roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
choan lanolacabulo |
Cest a dire il y a quoi en option pour une nvdia shield par exemple ? On n'a fait que le conseiller kodi.
Up des avis svp ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 03-01-2020 à 15:59:35 --------------- Mon feedback |
dafunky | je te débarrasse de ta goutte de trop --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 03-01-2020 à 17:00:11 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Qingdan |
|
dafunky | Pour un JVC 7900, il faut au moins ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:18:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion | J'aurais encore une question DTSman: l'autocalibration avec le soft JVC donne quel type de résultat?
Message édité par DTSman le 03-01-2020 à 21:44:06 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
kabouik |
Je me demande combien de cancers je vais choper avec les 60 GHz dans lesquels je baigne en permanence depuis, par contre. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2020 à 14:00:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ours02 | pour ceux qui ont le VP dans le salon. vous avez mis une cloison derrière pour mettre tout les câbles (HP, HDMI, alimentation écran, RJ45,etc,etc) ou vous avez fait des saignées dans les murs (mais ça en fait beaucoup --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un VP, c’est 2 câbles : alim et HDMI.
|
dafunky | J'ai tendu un graaaannnnd tissu noir qui recouvre le mur du fond, et j'ai tous les câbles qui passent derrière
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Voilà, c'est bien résumé.
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je reçois un câble HDMI de 12m aujourd'hui, problème réglé.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ours02 |
dafunky | C'est une bonne configuration pour limiter la pollution, cependant ça mérite de jeter un coup d'oeil pendant la projection : tu balances une image claire sur l'écran, tu te mets dos à l'écran et du regardes le fond de la pièce : Si tu vois une grosse source lumineuse (le reflet de l'écran dans les vitres) tu sauras dans quelle mesure les vitres sont polluantes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelques questions concernant ma future installation, absolument pas idéale pour un home-cinéma, mais je n'ai pas le choix .. (usage films série et consoles)
dafunky | Le xiaomi Laser full HD est à 865€ expédié d'Espagne, vendu par aliexpress (autant considérer qu'il n'y a pas de garantie).
allcolor |
Micromiroir bloqué, puce dlp morte. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
alexreunion | J’ai installé hier soir le JVC X7900 en remplacement de mon Sony HW45. Que dire sinon que j’ai pris une baffe monumentale. J’ai apprécié le rendu des noirs, le rendu des couleurs, la fluidité générale lors des mouvements de caméra. Mais ce qui m’a mis le plus en joie c’est la gestion de l’espace de couleur Rec 2020 et d’avoir des couleurs non délavés quand je regarde un film avec du HDR.
Supersmeag | Bon, j'ai cracké, je viens de me commander le optoma hd27e sur amazon à 387€, j'espère que j'ai pas fait une mauvaise affaire ! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 08-01-2020 à 09:42:03 |
Il est annoncé à 21dB, il doit être vraiment discret quand même, non ?
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky