Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2223684
Supersmeag
Posté le 30-12-2019 à 15:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final, poser le VP au dessus du canapé s'est peut être pas une bonne idée, même si ca aurait été pratique pour mettre les consoles et autres sticks tv. Mais j'ai peur que l'image perde beaucoup. Au final le lens shift a l'air assez rare et ne corrige pas beaucoup. La fonction trapèze n'a pas l'air génial, j'imagine qu'on perd en qualité.

Je pourrai sinon poser le VP sur une petite table devant le canapé, mais le problème ca va être la connectique, des câbles hdmi partout qui traversent la pièce.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 15:21:49  profilanswer

n°2223689
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 15:42:29  profilanswer

Comme évoqué plus haut, tu vois des problèmes là où il n'y en a pas. Ta situation est la plus favorable à l'utilisation d'un projecteur, pour information.
Je fais une synthèse des échanges...

Supersmeag a écrit :

J'ai une pièce qui fait 3 mètre de long et 2,5m de haut, et j'aimerai placer la video proj au dessus du canapé qui est collé au mur. Le vidéo proj serait donc à environ 1,9 mètre de haut et un peu moins de 3 m de recul. La question est de savoir si je pourrai quand même projeter quelque chose sur le mur ou si l'image sera forcément trop haute et débordera sur le plafond ? Peut être existe-t-il des réglages ou des modèles pour ce genre de cas.

Supersmeag a écrit :

Merci pour ta réponse. J'avais envisagé d'accrocher le VP au plafond, mais pour diverses raisons, je ne souhaite pas le faire. Mais il semble que ce soit la seule solution.

Supersmeag a écrit :

Le support n’est pas un problème car j’ai une étagère au dessus du canapé.
Edit : Et si j'incline le VP vers l'avant en sur-élevant l"arrière, est-ce que ca peut fonctionner ? Ou alors l'image sera vraiment trop déformée ?

Donc pour faire court et simple : tu prends n'importe quel projecteur et tu le cales à l'envers, à plat, sur ton étagère. Et voilà, fin du débat, tu branches les câbles et tu peux sortir les pop corn. Tu as la configuration la plus favorable pour avoir une belle image avec à peu près n'importe quel projo entrée de gamme.
Service'

Message édité par dafunky le 30-12-2019 à 15:43:31

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2223693
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 15:57:00  profilanswer

je ne vois pas en quoi l'image y perdra à etre posé sur une etagere au dessus du canapé, tu te fais des noeud au cerveau, tu trouve des problemes alors qu'il n'y en à pas :lol:

avec lens shift (quand meme courant à partir d'un certain prix), les pied reglable et le trapeze reglabe, y'a vraiment aucune raison que ce ne soit pas ok au dessus du canapé ;)

ce sera vraiment plus pratique que sur un meuble devant le canapé, brancher/debrancher à chaque fois
c'est ce que je fais car dans ma piece impossible de le poser sur une etagere mur mansardé) et au plafond non plus (luminaire, cablage)
ca va que le meuble bouge pas donc pas de reglage à faire à chaque fois, mais je doit quand meme sortir à chaque fois cable d'alim et HDMI

au pire l'HDMI il existe des solution sans fil aussi ;)

Message édité par chtit le 30-12-2019 à 15:57:37

---------------
mon topic de ventes
n°2223694
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-12-2019 à 15:59:31  profilanswer

Le Lens shift sur les projecteur à 1 000 € minimum, c'est très commun. Au moins vertical.

La correction du trapèze en revanche, c'est un traitement numérique et donc oui, il y a de la perte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-12-2019 à 16:00:28
n°2223698
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 16:04:36  profilanswer

chtit je ne vois pas pourquoi tu lui parles systématiquement de lens shift + pied réglable + trapèze, puisque dans sa configuration et avec les infos qu'on a il n'a pas de raison d'utiliser aucun des trois. Il n'a qu'à projeter directement devant lui et roule.

---------------
n°2223701
Supersmeag
Posté le 30-12-2019 à 16:21:49  profilanswer

dafunky a écrit :

chtit je ne vois pas pourquoi tu lui parles systématiquement de lens shift + pied réglable + trapèze, puisque dans sa configuration et avec les infos qu'on a il n'a pas de raison d'utiliser aucun des trois. Il n'a qu'à projeter directement devant lui et roule.

Vu l’investissement je préfère pas me louper car sur les calculateur, avec le vp a 1,9 m de haut, ca projette sur le plafond. Effectivement si je retourne le vp, plus de problème.

n°2223703
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 16:38:50  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Le Lens shift sur les projecteur à 1 000 € minimum, c'est très commun. Au moins vertical.

La correction du trapèze en revanche, c'est un traitement numérique et donc oui, il y a de la perte.

meme moins que ca, mon Benq W2000 en à un, et y'en à des moins cher qui l'ont aussi ;)

dafunky a écrit :

pour etre sur de pouvoir le placer où il veut et regler l'immage comme il faut

à quasi 2M de haut il ne peut pas projeter droit devant, par defaut l'image est projeté vers le haut

---------------
mon topic de ventes
n°2223707
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 17:00:20  profilanswer

Chtit arrête la désinformation stp.

1 - Le lens shift des projos en dessous de 1k€ comme le W2000 c'est un décalage de 10cm de l'image maximum, donc c'est peanuts, donc ça ne compte pas (ou presque pas).

2 - Bien sûr qu'il peut projeter droit devant s'il met son projecteur à 2m de haut, comme précisé juste au dessus de ton message il met le projecteur tête en bas SUR l'étagère et roule. Le haut de l'image sera à 2m.

---------------
n°2223725
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 18:35:32  profilanswer

ce n'est pas de la "désinformation", le lens shift est là, certe c'est pas un reglage enorme (et tous depend de la distance/taille de l'image projeter), mais c'est toujours ca de plus :o

et tete en bas juste posé sur l'etagere ca pose deux soucis:
pas d'acces au bouton si ils sont sur le dessus (bon apres y'a une telecommande)
mais surtout, comment tu regle l'inclinaison du projo puisqu'il ne sera ni sur un support au plafond, ni sur ses pied réglable ? (sous condition qu'il soit stable, c'est à dire avec le dessus bien plat, en general ils ont une forme un peu arrondi, ca peu s'arranger en callant des truc mais ca fais comme bricolo et bricolette non ? :pt1cable:)
ha oui, avec le lens shift justement :D

bref, solution oui, mais absolument pas parfaite non plus

alors qu'en position normal, en inclinant le projo vers le bas grace à ses pied et en ajustant l'image avec le lens shift et le trapeze, ca fera une installation beaucoup plus "propre"

c'est ouf de voir comme des fois vous pouvez etre tatillon sur des details d'installation, ou alors carrement proposer des installations "à l'arrache" et roule ma poule :o :pt1cable:

Message édité par chtit le 30-12-2019 à 18:37:54

---------------
mon topic de ventes
n°2223730
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 18:59:15  profilanswer

Non mais faut arrêter de fumer, c'est à la portée de tout le monde de caler un projecteur à l'horizontale sur une étagère, sans pour autant porter l'autocollant "gitan" sur le front. Avec 4 pieds propres et si possible réglables de 10cm, et roule. De quoi passer la main pour le zoom et le shift lors de l'installation.

Les pieds réglables et les touches sur la coque du projo, une fois passée l'installation c'est aussi indispensable que les hauts parleurs.

EDIT : je mets même un exemple de pieds, il y a une infinité de hauteurs et de formes sur amazon.

SO-TECH® Set de 4 Pied de meuble"Lukas" Ø 42 mm Pied d'armoire Hauteur ajustable Acier affiné Hauteur 100 mm - 17,08 €
http://reho.st/preview/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71l0nOPqhlL._SX569_.jpg

Message édité par dafunky le 30-12-2019 à 19:03:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 18:59:15  profilanswer

n°2223733
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 19:07:07  profilanswer

et une fois retourné, tu va percer des trou dans le carter plastique du dessus du projecteur pour les fixer tes pied ? bye bye la garantie apres :lol:

edit: ha ou alors tu pensais fixer le projo en dessous de l'etagere, et non au dessus ?
autant installer un support plafond ou mural :)

Message édité par chtit le 30-12-2019 à 19:09:12

---------------
mon topic de ventes
n°2223737
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 19:11:35  profilanswer

J'espère que tu sauras apprécier ma conception 3D de haut vol  [:triple porc:3]  

http://image.prntscr.com/image/uKMXjfxFR6OuwcMviy8LlA.png http://image.prntscr.com/image/cqBUdp90QxuJxPDrnwYGkQ.png

Vu du sol tu as la même vue qu'un projo accroché au plafond.

Message édité par dafunky le 30-12-2019 à 19:23:45

---------------
n°2223741
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 19:27:30  profilanswer

plan 3D digne d'un cabinet d'architecte :lol:

ok donc c'est ca tu le place sous l'etagère, et non juste retourné dessus

autant installer un vrais support plafond sous l'etagere, ca sera pas beaucoup plus cher https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] uct&sr=1-9
ou un support mural https://www.amazon.fr/Luxburg%C2%AE [...] uct&sr=1-6

Message cité 3 fois
Message édité par chtit le 30-12-2019 à 19:35:05

---------------
mon topic de ventes
n°2223742
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 19:32:18  profilanswer

chtit a écrit :

ok donc c'est ca tu le place sous l'etage, et non juste retourné dessus

[:lectrodz]

---------------
n°2223744
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 19:35:36  profilanswer

"sous l'etagère" j'ai rectifié ;)

---------------
mon topic de ventes
n°2223745
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 19:37:15  profilanswer

chtit a écrit :

"sous l'etagère" j'ai rectifié ;)

[:lectrodz]

http://image.prntscr.com/image/E1d9vPbkQmekN-He8ZcQbg.png

[:bakk21]  [:fight]

---------------
n°2223747
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2019 à 19:46:05  profilanswer

donc toi tu le poserais simplement sur les pied à l'envers comme ça ? paye ta stabilité :pt1cable:

supersmaeag disais avoir une etagere au dessus du canapé, donc je pensais plutot une eagere murale

mais de toute façon posé normalement dessus ca va tres bien je vois pas pourquoi chercher à faire compliqué  

https://i1.wp.com/appartementmalin.com/wp-content/uploads/2014/10/replay-videoprojecteur-etagere.jpg?fit=591%2C787&w=640

---------------
mon topic de ventes
n°2223748
Supersmeag
Posté le 30-12-2019 à 19:49:25  profilanswer

chtit a écrit :

donc toi tu le poserais simplement sur les pied à l'envers comme ça ? paye ta stabilité :pt1cable:

supersmaeag disais avoir une etagere au dessus du canapé, donc je pensais plutot une eagere murale

mais de toute façon posé normalement dessus ca va tres bien je vois pas pourquoi chercher à faire compliqué  

https://i1.wp.com/appartementmalin. [...] C787&w=640

Voilà, c’est cette configuration, d’ou la peur de l’image déformée, si trop penchée en avant.

n°2223754
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 20:47:56  profilanswer

Bon j'abandonne, si quelqu'un peut prendre le temps de leur expliquer pourquoi il faut retourner le projecteur, j'ai usé toutes mes cartouches.

A la rigueur leur ressortir l'image habituelle du cône de projection, càd la vue latérale projecteur -> écran.

---------------
n°2223756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-12-2019 à 21:02:13  profilanswer

chtit a écrit :

https://i1.wp.com/appartementmalin. [...] C787&w=640

Oui mais dans cette configuration il te faut un lens shift vertical de dingue non? :o

Message édité par bauer_attitude le 30-12-2019 à 21:02:21

---------------
Steam ID
n°2223757
dafunky
Posté le 30-12-2019 à 21:05:24  profilanswer

Est-ce que ce schéma vous parle?

https://blog.philippklaus.de/assets/w750_projection-setup.png

---------------
n°2223758
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-12-2019 à 21:13:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon j'abandonne, si quelqu'un peut prendre le temps de leur expliquer pourquoi il faut retourner le projecteur, j'ai usé toutes mes cartouches.

A la rigueur leur ressortir l'image habituelle du cône de projection, càd la vue latérale projecteur -> écran.

Non mais j'avoue le projo posé sur des pieds réglables comme ça c'est un peu limite quand même [:tinostar]
Idéalement il faut une étagère plus haute et ouverte et tu suspend ton projo sous la planche du dessus.
Si t'as un truc fermé je prendrais une plaque un peu plus large que le projo et je rajouterais un "étage" a mon placard avec 4 pieds comme tu propose, et again je suspend le projo dessus. :O

Edit: Ma première install je voulais pas toucher a mon plafond et j'ai mis 2 équerres dans le mur avec un rectangle de mdf et rulez.

Message édité par the_big_poulet le 30-12-2019 à 21:16:45
n°2223763
eurusd
Posté le 30-12-2019 à 21:57:01  profilanswer

sur mon benq 1070, lampe achetée sur amazon et changée ce soir suite a un claquement.
Elle etait morte au bout de 3500 heures (CLAC)
j'ai l'impression que le ventilo fait plus de buit qu'avant mais ca doit etre une impression
assez facile a démonter/remonter il suffit de pas avoir peur
OSEF des gants, il suffit de pas toucher le petit bout avec le filament, la lampe n,'est pas vitrée (d'ailleurs je me demande d'ou viennent tous les petits morceaux de verre que j'ai retrouvés)

n°2223779
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-12-2019 à 00:26:14  profilanswer

chtit a écrit :

plan 3D digne d'un cabinet d'architecte :lol:

ok donc c'est ca tu le place sous l'etagère, et non juste retourné dessus  

autant installer un vrais support plafond sous l'etagere, ca sera pas beaucoup plus cher https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] uct&sr=1-9

J'ai acheté ce support : ça marche pas avec mon VP :o

Déjà, j'ai que 3 trous et pas 4 et ensuite, ils ne sont pas aux 4 coins mais en triangle et que sur la moitié avant du VP !

n°2223781
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-12-2019 à 00:39:36  profilanswer

chtit a écrit :

+1, si l'étagère est en bois et assez profonde y fixer un petit support VP ne devrait pas etre bien compliqué :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2223785
chtit
R-CB5
Posté le 31-12-2019 à 01:47:39  profilanswer

parfaitement, c'est pour ca que je disais qu'il fallait au pire l'inclinerau mieux le poser à l'envers mais via support sous l'etagere ou un support murale
mais de là à poser à l'envers en "equilibre" sur des pied de meuble reglable :lol: :pt1cable" :lol:

aldayo a écrit :

J'ai acheté ce support : ça marche pas avec mon VP :o

Déjà, j'ai que 3 trous et pas 4 et ensuite, ils ne sont pas aux 4 coins mais en triangle et que sur la moitié avant du VP !

lequel ? celui au plafond ou celui au mur ?
j'ai pas chercher longtemps pour trouver un modele ideal, c'etait juste pour illustrer ;)

Dakans a écrit :

+1, si l'étagère est en bois et assez profonde y fixer un petit support VP ne devrait pas etre bien compliqué :o

tout à fait, l'etagere faisant office de "plafond" pour le support  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 31-12-2019 à 01:47:49

---------------
mon topic de ventes
n°2223789
neo world
Posté le 31-12-2019 à 02:23:41  profilanswer

Hello  :hello:

En lisant vos débats sur les supports / place du projecteur je me dit que les projecteurs laser ultra short throw est une solution super simple en plus d'amener un meilleurs contraste et une meilleure durée de vie pour un prix pas si éloigné (Xiaomi à 1500€ par exemple)

Qu'est-ce qui fait que les vidéo projecteurs à lampes sont largement majoritaires ici ? Le rapport qualité prix est toujours en faveur de la lampe aux environs de 1500€ ?

Merci :jap:

n°2223790
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 02:29:27  profilanswer

Bah peut être que les UST <15k€ sans écran à 15k€ n'amènent pas un meilleur contraste tout compte fait.

Message édité par dafunky le 31-12-2019 à 02:29:53

---------------
n°2223796
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 31-12-2019 à 08:21:07  profilanswer

J'ai jamais songé à retourner mon VP, qui se trouve quasiment au plafond mais à l'endroit. [:cerveau klem]  

Pour info je possède un Epson TW6700, actuellement posé sur le buffet à côté du canapé, rehaussé par deux Variera d'Ikea vissées l'une sur l'autre (leur côté grillagé favorise la ventilation, et les étagères permettent d'y ranger quelques merdouilles genre bougies qui masquent le plus possible le VP dans la pièce) :

https://reho.st/self/81bcad19a268162454e688c15533ef7537d59e39.jpg

Il est quasiment au plafond, à environ 210/220cm, et je joue sur le lens shift horizontal + vertical pour positionner l'image pile sur ma toile. Bien entendu, j'ai un peu corrigé le trapèze pour redresser les quatre coins.
NB : le fait que je l'ai positionné si haut permet de projeter le moins d'ombre possible en se promenant dans la pièce.

Dans cette configuration, et en utilisant le réglage de la netteté d'Espon au niveau 3 (sur 5), je trouve le grain de l'image optimal (si je le désactive, par contre, c'est effectivement assez flou). Retourner le VP apporterait quelque chose ? Je ne me suis jamais posé la question.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2223797
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 08:42:00  profilanswer

C'est supposé t'apporter la performance maximale de l'optique. Mais si tu es content en l'état, ne touche à rien.

---------------
n°2223798
Supersmeag
Posté le 31-12-2019 à 08:46:59  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est supposé t'apporter la performance maximale de l'optique. Mais si tu es content en l'état, ne touche à rien.

L’étagère au dessus de mon canapé est un kallax de ikea. Je pensais poser le vp dessus. Le mettre dedans est une mauvaise idée j’imagine à cause de la chauffe ?

Ça vaut quoi le hdmi sans fil ? (Pour un budget modeste)

n°2223800
gus84
Old school gamer
Posté le 31-12-2019 à 08:53:51  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai jamais songé à retourner mon VP, qui se trouve quasiment au plafond mais à l'endroit. [:cerveau klem]

Pour info je possède un Epson TW6700, actuellement posé sur le buffet à côté du canapé, rehaussé par deux Variera d'Ikea vissées l'une sur l'autre (leur côté grillagé favorise la ventilation, et les étagères permettent d'y ranger quelques merdouilles genre bougies qui masquent le plus possible le VP dans la pièce) :

https://reho.st/self/81bcad19a26816 [...] d59e39.jpg

Il est quasiment au plafond, à environ 210/220cm, et je joue sur le lens shift horizontal + vertical pour positionner l'image pile sur ma toile. Bien entendu, j'ai un peu corrigé le trapèze pour redresser les quatre coins.
NB : le fait que je l'ai positionné si haut permet de projeter le moins d'ombre possible en se promenant dans la pièce.

Dans cette configuration, et en utilisant le réglage de la netteté d'Espon au niveau 3 (sur 5), je trouve le grain de l'image optimal (si je le désactive, par contre, c'est effectivement assez flou). Retourner le VP apporterait quelque chose ? Je ne me suis jamais posé la question.

Tu t'en sors grâce au lens shift epson qui a une grande amplitude.
Mais l'image serait meilleure en étant à l'envers et en utilisant moins de lens shift.
Et surtout pas de correction de trapèze.

---------------
Gus
n°2223802
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 08:55:31  profilanswer

Tu peux le mettre dans une case ouverte de kallax, juste savoir que si c'est un projecteur avec peu de lens shift ça va amener l'image assez près du sol vu que kallax c'est pas super haut (d'après la fiche ikea 182cm).

---------------
n°2223804
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 31-12-2019 à 09:08:33  profilanswer

Je ferai un test à l'envers, si ça peut améliorer l'image je ne cracherais pas dessus. En l'état elle me satisfait parfaitement (ainsi que les spectateurs de passage), mais si je peux y gagner un poil pourquoi pas. Merci pour vos retours, je n'avais jamais envisagé la chose ainsi. :jap:

Pour la correction de trapèze, j'utilise la fonction Epson permettant seulement de redresser un peu les coins, pas l'image entière. Là oui je pense que sa qualité morflerait.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2223806
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 09:26:30  profilanswer

Pour illustrer la discussion, voici comment est conçue l'optique de la quasi totalité des projecteurs <1.5k€, si l'on n'utilise pas les mécanismes de décalage optiques proposés :  

https://www.avforums.com/attachments/proj-jpg.22975

Vous noterez bien que l'image n'est pas centrée sur l'axe optique du projecteur.

Par conséquent, pour une installation fixe la quasi totalité des utilisateurs montera son projecteur "à l'envers". C'est le cas d'utilisation standard, le projecteur est optimisé pour cela.

Message édité par dafunky le 31-12-2019 à 09:26:55

---------------
n°2223813
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 31-12-2019 à 09:56:32  profilanswer

chtit a écrit :

lequel ? celui au plafond ou celui au mur ?
j'ai pas chercher longtemps pour trouver un modele ideal, c'etait juste pour illustrer ;)

Celui au plafond !

Mais vu l’image de celui au mur, ça a l’air d’être pareil pour mon VP !

Message édité par aldayo le 31-12-2019 à 09:57:26
n°2223852
eurusd
Posté le 31-12-2019 à 13:00:10  profilanswer

mon 1070 est a l'envers en haut d'une billy ikea, sans effets notables pr le moment (ampoule dead a 3500h)je dois pouvoir faire mieux pr l'isolation sonore mais en vrai ca fait deja totalement le taf
mp si tu as besoin d'une photo

n°2223853
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 13:03:24  profilanswer

Ce serait sympa que tu postes ici une photo de ton 1070 à l'envers, histoire de décomplexer les gens.

---------------
n°2223857
Supersmeag
Posté le 31-12-2019 à 13:25:24  profilanswer

eurusd a écrit :

mon 1070 est a l'envers en haut d'une billy ikea, sans effets notables pr le moment (ampoule dead a 3500h)je dois pouvoir faire mieux pr l'isolation sonore mais en vrai ca fait deja totalement le taf
mp si tu as besoin d'une photo

Ca m’intéresse également une photo pour avoir des idées pour mon installation.  

Sinon pour l’ecran c’est mieux une toile ou une peinture spéciale ?

n°2223858
dafunky
Posté le 31-12-2019 à 13:26:59  profilanswer

toile bien tendue > mur parfaitement enduit avec peinture blanche matte > toile gondolée > mur pas nickel et pas blanc.

---------------
n°2223859
eurusd
Posté le 31-12-2019 à 13:34:03  profilanswer

desole pr le sens de la photo j'ai fait ca rapidos
http://tof.cx/image/qi9gwZ

au debut j'avais un petit bouquin qui le calait parce qu'il avait tendance a pencher mais je n'ai plus rien
il est comme ca depuis 3 bonnes années été comme hiver
Environ 3m de distance pr 2.40m de base (je dis ca de mémoire je n'ai pas mesuré depuis longtemps)

dites moi si besoin d'autre chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)