| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 13:29:11 ![]() ![]() |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 07-09-2019 à 13:32:01 |
alexreunion | Moi je n’ai rien dit parce que je sais qu’à terme lui même se rendra compte des défauts de son installation. Et ça fait partie du jeu d’améliorer au fur et à mesure et évidemment de dépenser toujours plus --------------- Mon feedback |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-09-2019 à 12:37:54 |
pob |
|
chtit R-CB5 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-09-2019 à 17:27:39 --------------- Gus |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 18:10:57 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
format_c Plouf plouf ... | Je redécouvre mon epson TW6700 depuis que j ai remplacé mon ecran enroublable "standard" par un cinegrey 5d sur cadre. La différence de qualité est assez ouf Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-09-2019 à 22:43:28 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pob |
|
chtit R-CB5 |
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 08-09-2019 à 12:37:31 |
chtit R-CB5 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est légal ça ? Une couleur plus foncé que du blanc, oui, ça change quelque chose quand même ! Message édité par aldayo le 08-09-2019 à 10:13:00 |
chtit R-CB5 | effectivement en cherchant un peu j'ai trouvé que c'etait pas legal, la couleur des mur ne peut pas etre imposé par le proprietaire j'ai emmenagé y'a 3 ans dans une maison quasi neuve, avec un parquet en bois couleur chene clair, mettre du gris au mur ca va pas vraiment aller avec si maintenant on pouvait arreter là, je crois qu'on en à assez parlé, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit, je n'ai pas demandé de conseil pour changer un truc, donc STOP Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-09-2019 à 02:03:26 |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
pob |
|
wullon |
--------------- @wullon |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 08-09-2019 à 12:36:42 |
pob |
|
bubule50 | J'ai filtré ses messages sur ce topic et ils sont tous sur le même ton... --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
alexreunion |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 |
|
bubule50 | Tu vas en première page du topic,tu tape son pseudo dans la case en haut à gauche,tu coche filtrer et tu cliques sur rechercher... --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
TriniTa_911 |
Cool, hésites pas a nous partager tes impressions, pas de hotpsot ? paillettes ?
|
format_c Plouf plouf ... | Je ferai des videos, photos, et vous donnerez toutes mes impressions dès que je serai rentré de déplacement pro dans 15 jours Message cité 1 fois Message édité par format_c le 08-09-2019 à 16:22:07 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Brigitte-Bedo |
|
dafunky | On peut voir à quoi il ressemble l'officiel? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | C est celui la pour 180 eur !!!
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 08-09-2019 à 18:49:00 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 08-09-2019 à 20:07:12 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
TriniTa_911 | Je ne connais pas celui de AMD, mais parfois c'est noté :
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci je vais check ça --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky