| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
bubule50 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | ca c'est pas un soucis, dans la piece en question je peut faire le noir complet si besoin que pensez vous de ce modele ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00256553.html (7% de reduc avec un code promo) c'est con le Acer V7500 (avec lens shift) etait mieux, mais je l'aurais preferé au prix de dealabs lol Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-09-2019 à 12:03:15 |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 | sinon j'ai aussi trouvé celui là d'occase pour 300€ https://www.ldlc.com/fiche/PB00179636.html
|
e_esprit | C'est pas le bon lien à priori --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chtit R-CB5 | lequel ? moi ils fonctionnent tous le dernier le Acer H6510BD n'est plus dispo en neuf c'est normal, je l'ai trouvé d'occasion comme je dit dans mon message Message édité par chtit le 02-09-2019 à 12:21:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:15:12 ![]() ![]() |
e_esprit | Ah je pensais que tu filais le lien vers le modèle d'occasion --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poupouilloux L'art et le cochon |
Message édité par poupouilloux le 02-09-2019 à 12:30:56 |
dafunky | Les paramètres importants : Message édité par dafunky le 02-09-2019 à 12:39:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu as un budget qui est l'ultra entrée de gamme de la projection.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-09-2019 à 12:54:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 |
du coup interessant ou pas l'ensemble à 300€ ? sachant que l'ecran de projection sera trop grand donc faudra que j'essais de le revendre (à moins que je me face une double sale de projo) Message édité par chtit le 02-09-2019 à 12:56:31 |
chtit R-CB5 |
dafunky | A mince, j'aurais juré que le pied du lit était au sol. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai vraiment peur d’avoir un chauffage sur pate avec un vidéoproj à ampoule.
|
chtit R-CB5 | au bout du lit si tu prefere ouai un W1090 ce serait ideal, mais un peu hors budget du coup moi j'en ai 3 en vue ou en neuf: lequel est au mielleur rapport qualité/prix ? Message édité par chtit le 02-09-2019 à 13:18:56 |
chtit R-CB5 |
|
dafunky | Dans ta liste seul le Acer V7500 est prévu pour le home cinema et je ne vois aucun test réalisé par quelqu'un qui pratique le home cinema, donc je ne me prononcerai pas pour ma part. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
chtit R-CB5 |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Zguvus |
|
dafunky | Impeccable. C'est plutôt encourageant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le V7500 rassure d'autant plus qu'il exploite la puce dark chip 3, c'est la meilleure puce DLP 1080p grand public, qui donne toujours un meilleur contraste que les générations de puces pseudo 4K qui sont sorties par la suite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est le niveau de noir et la fidélité des couleurs qui permettent de ranger un projecteur dans la catégorie HC ou non. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 |
|
chtit R-CB5 | bon finalement je peut augmenter un peu mon budget jusqu'a 600€ le VP |
chtit R-CB5 | VP Acer V7500 https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-65268190 le Benq W2000 + l'ecran https://www.ldlc.com/fiche/PB00261621.html vu la difference de tarif de base entre les deux VP, seulement 73€ de plus pour le pack c'est plus intéressant non ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-09-2019 à 01:54:57 |
bubule50 | Tu peux faire des comparatifs ici :
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
dafunky |
chtit R-CB5 | oui j'ai déjà lu ce comparatif, mais justement sur papier ils sont quand même vachement proche, le Acer est en plus bien moins cher mais le Benq à très très bonne presse, et depuis que je me renseigne sur la vidéoprojection je voyais toujours le W1070(+) de conseiller pour un premier projo le Acer serait encore en promo à 380€ je pense que c'est celui ci que j'aurais pris sans hésitation, parce que le prix le rendais vraiment très attrayant mais du coup pour seulement 70€ de différence au total j'ai pris le Benq, déjà depuis hier soir juste après avoir écrit mes dernier message, car le code promo LDLC était valable normalement jusqu'au 2 septembre, mais comme il était déjà dans mon panier il était toujours actif, j'ai préféré pas prendre le risque de le perdre bref, j'ai plus qu'a attendre de recevoir ma commande, 687.67€ exactement avec les fdp, je pense que c'est un très bon prix du coup pour la fixation au mur mansardé, j'ai trouvé ces genre de fixation prévu pour fixer des meuble sous pente chez Leroy merlin, je pense que ça peut faire l'affaire pour fixer l’écran au mur le tous fixé avec des cheville moly, et espacé de 2M ca devrait largement supporté les 12KG de l’écran Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-09-2019 à 10:37:38 |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky