| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : voila une photo (j'ai que celle là en stock, la flemme d'en faire une autre maintenant idéalement faudrait que l’écran arrive juste au bord du bureau les cales en bois j'y ai pensé mais j'ai rien pour mesurer précisément l'angle et encore moins pour le couper au bon angle (et je vais pas acheter de matos pour si peut) donc les fixations réglables ca me paraissait être une bonne idée, rien à fabriquer, juste à fixer (j'ai un niveau à bulle quand même histoire que ce soit droit) Message édité par chtit le 04-09-2019 à 02:27:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 02:21:05 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | j'ai vu aussi ce genre de solution mais ... c'est moche, ca me plait pas |
bubule50 | Je pense que tu as vraiment fais le bon choix en prenant le Benq.
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
dafunky | Ici on ne parle pas en diagonale mais en base d'image (=largeur), si possible en m ou en cm. Je précise histoire qu'on se comprenne quand on parle de taille d'image. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | j'ai plus l'habitude de parler en diagonal, pour comparer à une TV, mais c'est pour ca que je precise bien en diagonal |
matchat |
|
dafunky |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:25:30 ![]() ![]() |
headripper666 | Tu utilises DVDfab Passkey Lite pour lire les blu-ray ? Message édité par headripper666 le 06-09-2019 à 17:01:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
chtit R-CB5 | non, pourquoi devrais-je l'utiliser ? c'est avec un vrais bluray du commerce que j'ai ce probleme, ce n'est pas une copie |
dafunky | Ah, les premières fois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2019 à 18:21:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
chtit R-CB5 |
reponse inutile ? si ca presente trop de defaut pour toi, ne commente pas
moi tous ce que je cherche c'est lire mon BR (physique) directement sur le projo sans avoir l'ecran Acer d'allumé Message cité 1 fois Message édité par chtit le 06-09-2019 à 18:44:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 06-09-2019 à 18:53:05 --------------- FeedBack HFR |
chtit R-CB5 | Peut etre...
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Oui je comprends très bien, t'inquiètes. chtit, je faisais juste un spoil du parcours que tu vas avoir ces prochaines semaines. Ici on est au royaume de l'imperfection perfectible. Le consensus c'est que si tu es content de ton image alors on est tous contents pour toi. Statistiquement il y a fort à parier que tu vas revenir assez rapidement pour dire que tu pourrais améliorer un petit quelque chose, et ensuite --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | Ok, j'avais pas compris comme ca
|
e_esprit |
Après c'est des traits de caractères, soit on veux toujours ce qui se fait de mieux (et y a toujours mieux), soit on se contente (dans le sens être content, pas se résoudre à) de ce qu'on a et on profite Après c'est la minorité discrète du topic, mais elle existe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
pob |
Message édité par pob le 07-09-2019 à 11:15:53 |
chtit R-CB5 |
pob |
|
chtit R-CB5 |
pob |
|
pob | ah ben au debut il va trouver ca genial, forcement, puis apres comme dafunky le dit il va trouver les noirs gris et les blancs delavés. normal dans une salle aussi claire et inadaptée. |
the_big_poulet Flying chicken | Vous voulez aps le lâcher un peu et le laisser profiter ? |
dafunky | @gus84 : bienvenue, ça va être sympa ta config à mon avis. Quel modèle xtrem?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zguvus |
|
chtit R-CB5 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca fait deux ans et demi que mon EPL-6700 projette sur une toile blanche gondolée, dans une pièce aux murs clairs, sans parler de la table en verre au milieu de la pièce !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-09-2019 à 13:03:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pob |
|
pob |
|
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky