| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : Message édité par the_big_poulet le 21-08-2019 à 15:32:37 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:32:11 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Stellvia_fr |
|
lionoche |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 22-08-2019 à 10:26:49 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
e_esprit | Ca va chauffer "un peu" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:11:45 ![]() ![]() |
dafunky | C'est courant comme montage sauf que si tu mets le projecteur dans un volume clos il faudra quand même que tu trouves un moyen d'évacuer 250W, donc tu crées un problème en résolvant un autre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
lionoche |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Je ne comprends pas comment ça peut fonctionner. Les BenQ consomment entre 220W et 250W, le TW6700 entre 280W et 360W, ça ne s'évacue pas par magie. D'autre part je vois de très nombreux témoignages de gens qui ont leur projo HS en période de canicule, dans un volume ouvert. Rien que mon ancien 1070 est tombé en rade dans la cave de mon pote un été. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne comprends toujours pas comment tu peux rester sous 30° avec un appareil dissipant >270w dans un petit volume. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | moi j'ai tout dans l'armoire: serveur, telecom, ampli, lecteur... |
dafunky | Si tu veux faire malin tu mets la T° extérieure (météo) sur le même graphe que les autres. Et pour faire hyper malin tu le mets sur le second axe Y (celui de droite), comme ça sa courbe reste proche des autres courbes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Oui mais il vaut mieux que ces 3 ou 4 ventilos ne donnent pas dans le même volume que toi sinon tu risques de réduire drastiquement le filtrage du bruit du projo. Message édité par dafunky le 22-08-2019 à 13:31:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as un lien vers ce « double cloison isolé » ? |
dafunky | J'ai retrouvé le terme, hush box.
ours02 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | Comme quoi pour 65k€ les fabricants savent faire preuve d'innovation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au final, vu qu’il faut des LED puissante, ça chauffe autant sinon plus |
wintrow |
Barco a sorti un projo DLP à LED très haut de gamme. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En théorie, je suis d'accord.
|
dafunky | Dans toutes les technos il y a la problématique de refroidissement. En led difficile de cracher 2000 lumen. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
dafunky | Le X10-4K sort péniblement 1000 lumen avec "les valeurs de contraste ne dépassent pas 500:1 et ne peuvent être renforcées par un iris dynamique". En gros c'est plus proche de la lampe torche que du projecteur.
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-08-2019 à 13:17:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Ah oui, j'ai eu plein de problèmes avec le double écran, pareil. Je n'ai jamais pu les résoudre autrement qu'en basculant de l'un à l'autre exclusivement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Demain avec l'aide d'un ami on va tenter la pose de velours noir sur le cadre métallique histoire de mieux absorber les éventuels débordements (même si dans l'absolu les mémoires de masque du JVC font ce travail).
Message édité par DTSman le 23-08-2019 à 17:32:11 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je sors d'une séance au ciné. Y'avait en permanence un point rouge dans le coin haut gauche. Comme un pixel mort. Ca existe au ciné ? --------------- FeedBack HFR |
DTSman Keep Of The Sound | Oui, un micro miroir du DLP qui a sans doute laché --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-08-2019 à 16:22:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky