| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-08-2019 à 16:22:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 13:59:04 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? | tu es certains que c'est pas le contraire droite avec traitement gauche sans , parce que je trouve droite mieux Message édité par jluc2808 le 24-08-2019 à 16:41:12 |
lazer127 | idem Message édité par lazer127 le 24-08-2019 à 15:23:50 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-Patrick- |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 29-08-2019 à 07:31:50 --------------- Waterbox |
dafunky | Je suis très impatient de savoir ce que vaut la fluidification AMD. Ces derniers jours je me suis fait une nouvelle config serveur avec presque les mêmes spec que toi sauf la carte graphique. Je pourrai te partager mes trouvailles en message privé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Naproxen A bene placito... |
Personnellement je trouve toujours tes posts intéressants, du coup n'hésite pas à plutôt poster ici, ça peut intéresser plusieurs personnes --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:42:38 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai écrit ça à Calagan, sachant que j'ai fait une config serveur orientée basse conso :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | Arrêtez de me hyper avec fluidmotion, je suis en train de passer ma 1080 en WC, vous allez me faire regretter Message édité par dafunky le 29-08-2019 à 12:55:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello Gus84 --------------- Waterbox |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky | Sinon ya un lorrain qui vend une super base pour un PCHC mini itx à pas cher: --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Stellvia_fr |
|
gus84 Old school gamer |
chtit R-CB5 | bonjour j'ai trouvé que le LG PF50KS etait interessant, full HD, luminosité... bon bah faudra que la piece soit assombri je voulais du couper acheter un store ikea tupplur pour afficher dessus, mais ils ne le font plus taille à evaluer apres avoir recu le projo
idem pour faire office d'ecran de projection ? j'ai vu que philips allait sortir prochainement un nouveau picopix max, mais pas encore de dispo ni de prix exactement Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-08-2019 à 12:23:47 |
chtit R-CB5 | le probleme d'un projo normal c'est que je pourrais pas le placer ou il faut, ou alors il me faudrais un modele à focal ultra courte, c'est total hors budget Message cité 1 fois Message édité par chtit le 31-08-2019 à 23:24:38 |
Zguvus |
|
chtit R-CB5 |
je rappel que c'est pour une installation petit budget et transportable (sauf l'ecran) mais mon but c'est de faire quelque chose de transportable et pas cher si je voulais faire un fixe, je sais deja ce que je devrait prendre, mais c'est pas dans mon budget (projo ultra courte focale, 850€ pour un premier prix)
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-09-2019 à 10:47:28 |
chtit R-CB5 | sinon pour un budget de 500€ (projo + ecran) pour projeter une bonne taille d'image à environ 2M de distance voir si je peut abandonner le coté portable ou pas par exemple je viens de trouver celui là à 2M ca donne quel taille d'image ? edit: j'ai trouvé ce site pour calculer la taille d'image avec le ratio le petit LG PF50KS à un ratio de 1.4 (fixe) ca donne à 2M une image de 64.5" (1m64) de diagonal le Acer V7500 à un ratio reglable de 1.07 à 1.45, ca donne une diagonal entre 62" (1m58) et 84" (2m14) effectivement ce sera plus interessant niveau taille d'image et luminosité Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-09-2019 à 11:34:09 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 01-09-2019 à 11:26:22 |
chtit R-CB5 | une TV 75" sera bien plus cher et je peut absoluement pas l'installer (chambre avec un bureau et deja un ecran PC de 32" ) oui du coup le ratio je l'ai vu et avec https://www.choisir-videoprojecteur.fr/calculateurs j'ai pu calculer la taille de l'image que j'aurais 64" pour le LG
edit: le moins cher que j'ai trouvé https://www.ldlc.com/fiche/PB00095406.html Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-09-2019 à 11:52:57 |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Jvc + dlp... Je suis curieux de voir ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Malgré la luminosité *4, il te faudra quand même être proche du noir !! (Grosse pénombre mini) Par contre, 500€ le VP, 100/150€ la toile et les contraintes qui vont avec un VP, t’es pas si loin d’une 75’’ à 950€ ! (Mais pas transportable, je suis d’accord) T’en a déjà essayé un VP ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-09-2019 à 15:15:09 |
chtit R-CB5 | Donc le lg mini avec 600lm meme dans le noir on doit rien y voir du tous ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas loin |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
chtit R-CB5 |
TriniTa_911 |
Ils ont déjà fait du DLP par le passé ?
|
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son