Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2206962
kabouik
Posté le 20-08-2019 à 10:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai de gros problèmes de tearing sur mon EH-TW6700. En permanence. C'est visible sur les deux photos ci-dessous. C'est moins évident sur la seconde mais c'est fréquent, et de toute façon le plus souvent c'est comme sur la première photo :

https://reho.st/medium/self/3d32d08 [...] f8aea9.jpg
https://reho.st/medium/self/4d3e361 [...] a2979e.jpg

J'ai testé tous les réglages d'auto-iris et interpolation, aucun effet. Ça n'apparaît pas sur l'écran de l'ordinateur si je visualise le film dessus (même quand il est branché au vidéoprojecteur en mode dual monitor, donc c'est pas lié au multi-monitor). Ça peut venir de quoi ? Je serais étonné que ce soit le câble HDMI, j'utilisais le même sur mon BenQ W1070 en 1080p lui aussi et ça fonctionnait très bien.

Par ailleurs, je pense aussi que j'ai un souci sur le nombre d'images par seconde. Je suis incapable de le mesurer, mais je suis presque sûr de percevoir des ralentissements assez nets, et parfois au contraire j'ai l'impression que c'est trop fluide, pas naturel. Dans le second cas, c'est pas que la lecture est accélérée, c'est vraiment que j'ai l'impression de voir une fréquence artificiellement élevée qui donne paradoxalement l'impression d'une scène tournée avec les pieds. Le réglage d'interpolation n'y change rien (et pas ce souci avec le W0170). C'est vraiment difficile à expliquer, mais j'espère que le symptôme vous dira quelque chose. :o

[Edit] Je vais quand même doublement vérifier que le tearing vient pas du PC plutôt, ça paraît plus probable. Par contre le deuxième problème, il est certain que je ne l'ai pas côté PC.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-08-2019 à 10:53:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:37:56  profilanswer

n°2206965
dafunky
Posté le 20-08-2019 à 10:51:26  profilanswer

Tu devrais tester avec un autre appareil sur le 6700 pour voir.
Je parie que c'est un défaut de synchronisation bête, genre ton PC sort du 59p au lieu de 60p, ou bien 25p au lieu de 24p. ça arrive parfois, même si tu dans les paramètres ça semble bon. Va dans les options avancées de la carte graphique, bouton "lister tous les modes", et essaie plusieurs résolutions/fréquences pour voir.

Certains appareils n'aiment pas certains couples réso/fréquence, même s'ils sont supposés les gérer.

Message édité par dafunky le 20-08-2019 à 10:52:23

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2206966
kabouik
Posté le 20-08-2019 à 11:02:07  profilanswer

Merci. Je vais retester avec un autre lecteur aussi, je suis sous Linux et j'utilise Gnome-MPV, mais je viens de lire qu'il y avait pas mal de problèmes de tearing rapportés. Par contre, pour le deuxième souci, je ne vois pas. Mon PC sort bien du 60 Hz en 1920×1080 (mais je re-vérifierai une fois branché au projecteur).

---------------
n°2206967
ours02
Posté le 20-08-2019 à 11:05:45  profilanswer

le soucis de tearing, c'est aussi souvent un problème de synchro verticale. je sais pas si çà existe sur les vidéopro, mais sur les moniteurs le fait de la mettre/enlever supprime les problèmes. peut être une option à modifier au niveau de la CG?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2206969
dafunky
Posté le 20-08-2019 à 11:16:09  profilanswer

"synchro verticale" est un peu vague pour bien résoudre son problème, mais effectivement : on a du tearing quand la carte graphique calcule les images à une cadence différente de la fréquence d'affichage. Sur les jeux c'est classique car la vitesse de calcul des frames est variable, mais pour du multimédia ça devrait être aligné, c'est la base. Dans les vieux windows on devait recourir à reclock pour garantir la synchro, mais dans les derniers windows c'est géré en natif. Par contre si tu es sous linux, il y a peut être des choses à travailler là dessus.

---------------
n°2206995
kabouik
Posté le 20-08-2019 à 14:47:20  profilanswer

Sous Linux c'est en général pas mal géré ces trucs là justement parce qu'il y a pas de problèmes de drivers/kernels folkloriques ou mal mis à jour. Là c'est un portable 13" qui n'utilise que son iGPU Intel, donc j'ai pas de paramètres graphiques avancés disponibles. Il y a une GeForce dedans mais je l'ai désactivée pour optimiser l'autonomie, je ne l'active que si je joue.  

Je me demande vraiment si le tearing ne vient pas de Gnome-MPV. J'essaierai d'autres lecteurs sur les mêmes films pour voir, et il y a un paramètre sous Gnome-MPV qui est suspect d'après ce que j'ai lu. J'en saurai vite un peu plus sur ce problème de tearing et je vous tiendrai au courant quand j'aurai testé.

Pour le deuxième souci, ça vous parle ces symptômes ? Malheureusement je ne peux pas illustrer ça avec des photos, mais c'est vraiment étrange. Je suis pourtant habitué à regarder des films avec un vidéoprojecteur donc ce n'est pas juste une impression subjective due à la taille de l'écran ou aux conditions visuelles.

---------------
n°2206998
ours02
Posté le 20-08-2019 à 15:01:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Sous Linux c'est en général pas mal géré ces trucs là justement parce qu'il y a pas de problèmes de drivers/kernels folkloriques ou mal mis à jour. Là c'est un portable 13" qui n'utilise que son iGPU Intel, donc j'ai pas de paramètres graphiques avancés disponibles. Il y a une GeForce dedans mais je l'ai désactivée pour optimiser l'autonomie, je ne l'active que si je joue.  

Je me demande vraiment si le tearing ne vient pas de Gnome-MPV. J'essaierai d'autres lecteurs sur les mêmes films pour voir, et il y a un paramètre sous Gnome-MPV qui est suspect d'après ce que j'ai lu. J'en saurai vite un peu plus sur ce problème de tearing et je vous tiendrai au courant quand j'aurai testé.

Pour le deuxième souci, ça vous parle ces symptômes ? Malheureusement je ne peux pas illustrer ça avec des photos, mais c'est vraiment étrange. Je suis pourtant habitué à regarder des films avec un vidéoprojecteur donc ce n'est pas juste une impression subjective due à la taille de l'écran ou aux conditions visuelles.

t'as testé avec VLC?

---------------
n°2207003
kabouik
Posté le 20-08-2019 à 15:14:54  profilanswer

Non mais je le ferai. Par contre je me souviens avoir testé avec MPV (et non pas Gnome-MPV) et j'avais le problème aussi. Pourtant c'est uniquement concernant Gnome-MPV que j'ai lu d'autres retours sur le tearing. Maintenant, les deux sont basés sur MPV évidemment donc faut voir si c'est pas MPV qui est en cause en réalité. Je testerai VLC, MPC-HC, et Gnome-MPV en désactivant l'option suspecte dont je parlais.

Message édité par kabouik le 20-08-2019 à 15:15:44

---------------
n°2207091
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-08-2019 à 08:19:34  profilanswer

Après plus de deux ans dans sa boite (depuis mon déménagement), mon VP est de sortie !!

Base de 2,6m
Pour mater une série de manga en 16/9 + ST, je confirme qu’il me faut 5m de recul (donc ratio de 2)
Pour une série 16/9 sans ST, 4,5m est idéal et pour du 2.35 cinémascope, 4m me va bien (soit un ratio de 1,5)

Par contre, le bruit, ça m’avait pas manqué :o

Du coup, il me faudra un VP encore plus loin (donc avec un rapport de projection >2) ou carrément un ust.
Des conseils ?
Pour l’UST, j’ai pensé au Xiaomi.
Pour la longue focale, je sais pas !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-08-2019 à 08:20:02
n°2207095
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-08-2019 à 09:02:27  profilanswer

aldayo a écrit :

Après plus de deux ans dans sa boite (depuis mon déménagement), mon VP est de sortie !!

Base de 2,6m
Pour mater une série de manga en 16/9 + ST, je confirme qu’il me faut 5m de recul (donc ratio de 2)  
Pour une série 16/9 sans ST, 4,5m est idéal et pour du 2.35 cinémascope, 4m me va bien (soit un ratio de 1,5)

Par contre, le bruit, ça m’avait pas manqué :o

Du coup, il me faudra un VP encore plus loin (donc avec un rapport de projection >2) ou carrément un ust.
Des conseils ?
Pour l’UST, j’ai pensé au Xiaomi.
Pour la longue focale, je sais pas !

Serait ce un projo 720p pour avoir besoin d'un ration recul/base de 1.5 à 2?

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 09:02:27  profilanswer

n°2207096
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 09:07:59  profilanswer

Non, 1080p

Mais avec un ratio plus bas, l’image est trop haute, je suis obliger de tourner la tête sans arrêt, bref, c’est pas agréable !

Au ciné, impossible pour moi de regarder un film dans le 1er tiers de la salle !
En général, je me trouve une place vers les 3/4 voir en haut !

n°2207099
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 09:18:51  profilanswer

C'est parce que tu résistes au concept d'immersion, tu es conditionné pour englober toute l'image dans ton champ de vision net. Comme la majorité des personnes. Ceci dit, pour les mangas c'est normal, l'image est cadrée très serrée la majorité du temps, ça ne se regarde vraiment pas comme du cinema 21:9

Toutefois le fait que tu sois "obligé" de tourner la tête est probablement plus un réflexe qu'une nécessité, car aux ratios dont on parle l'image ne remplit que 25 à 30% de notre champ de vision, de mémoire (je n'ai plus les chiffres en tête).

Message édité par dafunky le 21-08-2019 à 09:19:22

---------------
n°2207102
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 09:24:28  profilanswer

En 2.35 oui, tu est bien immergé même si tu vois pas 100% de l’image (c’est prévu comme ça par le réalisateur lors du tournage)

Pour les séries 16/9, c’est prévu pour être vu sur des TV donc avec des ratios souvent supérieur à 3 donc l’action prend en général toutes l’images sans zone d'immersion ! (à 90%)

n°2207104
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 09:31:54  profilanswer

oui,  mais ce que j'ai précisé reste vrai, ton champ de vision reste sous-utilisé dans les ratios dont on parle. C'est donc une question de ressenti essentiellement. Ce qui fait qu'on ne peut pas en faire une règle de calcul.

---------------
n°2207106
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 09:35:42  profilanswer

A 1,5 de ratio, ça fait comme un casque de VR soit un angle de vue de 100° environ.
Et le champ de vision humain, c’est 170° mais que 60/70° de net (le reste, c’est le champ de vision périphérique)

Message édité par aldayo le 21-08-2019 à 09:36:12
n°2207111
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 09:42:12  profilanswer

Euh, il doit y avoir une erreur quelque part, je suis en dessous de 1.5 comme pas mal ici et le champ de vision d'un casque VR n'a rien à voir, pour en avoir essayé un bon paquet.

---------------
n°2207131
ours02
Posté le 21-08-2019 à 10:41:29  profilanswer

d'ailleurs y'avait eu un sondage sur les ratio, on devrait le mettre en FP.
aldayo les habitues ça se change!  :D  
pendant des années au ciné, je m'asseyais dans les rangs du fond, pour effectivement avoir l'ensemble de l'écran, et éviter au max les voisins indésirables.  :o  

mais depuis que j'ai le VP (base de 2m40, de mémoire je suis à 3m40 de l'écran), quand je vais au ciné je me mets au milieu, voir dans le premier tiers.
par contre le risque d'être entouré de gâcheurs de séance augmente.  :D

---------------
n°2207136
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 10:58:48  profilanswer

j'ai 1.26 et je pourrais encore descendre si j'arrivais a zoomer + grand :o

Par contre justement au ciné en général je trouve que c'est dans le fond qu'il y a des indésirables d'ailleurs personne ne veut du 1er tiers et c'est tant mieux  :love:

n°2207137
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 10:59:52  profilanswer

C’est pour ça qu’avant de faire munea salle définitive (voir d’en construire une nouvelle si la pièce que je voulais dédié est trop petite), je fais des essais !

Je projette sur le mur donc je peux pas augmenter ma base (2,6m pour un mur de 2,8m qu’il faudra isoler) et je fait varier la distance de mon fauteuil avec différente ratio de projection (j’ai 7,5m de recul max de dispo)
Hier soir, j’ai essayé un ep de manga (j’ai du reculer le fauteuil de 1m car sinon, en lisant les ST, je ne voyais pas l’image) puis un ep de Arrow (où j’ai donc pu re avancer le fauteuil et j’ai changé la distance 2/3 fois pendant l’épisode)

J’ai pas de préjuger sur le ratio : je test différente position du fauteuil pour trouver celle que je trouve le plus confortable puis je mesure ensuite la distance par rapport au mur !

Avec tous ça, je vais pouvoir calculer la taille et la disposition de la futur salle (car celle actuel est trop étroite je trouve et que ça va pas être top pour le son ! )

n°2207140
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 11:10:57  profilanswer

Mais du coup, tu as tout intérêt à pouvoir avancer/reculer ton fauteuil dans ta future salle, puisque tu regardes des formats assez différents (manga <-> films). Ou alors tu positionnes au plus favorable pour le 21:9 et ensuite tu feras une réduction d'image quand tu regarderas les autres formats.

---------------
n°2207143
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 11:21:46  profilanswer

Je vais faire l’inverse (puisque mon zoom est assez réduit : 1,2x soit un rapport de projection de 1,5 à 1,8)

Je vais foutre le fauteuil pour le 16/9 avec ST (soit un ratio de 1,8 à 2) et donc positionner le VP pour être au zoom maxi.

Quand je regarderai du 16/9 sans ST ou du 21/9, j’aurai plus qu’à dézommer et j’augmenterai ainsi ma base de 20% !
Le truc chiant, c’est de devoir refaire la MAP à chaque changement de zoom et de prendre un chaise pour arriver à atteindre le VP :o (c’est ce que je faisais dans mon ancien appart)

Car les VP à zoom et MAP motorisé et mémorisable (comme celui de DTSman), ça coute un rein à priori !

Message édité par aldayo le 21-08-2019 à 11:22:46
n°2207144
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 11:35:28  profilanswer

ça fait pas envie ton concept de chaise et focus à chaque changement de format, à fortiori dans une salle dédiée.

Et je ne comprends pas trop le coup des ST qui influencent ta distance de visionnage. Perso je leur donne la taille que je veux, de plus sur des films 21:9 ils sont sous le film dans la zone noire.

Le premier projo digne d'intérêt avec zoom motorisé à priori c'est epson TW9xxx. Mais le premier prix avec zoom motorisé c'est le 7300.

Message édité par dafunky le 21-08-2019 à 11:37:55

---------------
n°2207146
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 11:39:47  profilanswer

Bah il reproche de perdre le focus sur l'image quand il lit les sous titres.
Je vois pas comment on pourait empêcher ça sauf en mettant des sous titres en plein milieu de l'image.
Perso c'est pour ça que je regarde de la VO que sur les (la) langue étrangère que je maîtrise comme ça les sous titres sont secondaires.
Sinon tant pis c'est VF, exemple casa de papel était notre première VF depuis un bon bout de temps.

n°2207148
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 11:47:25  profilanswer

Un manga en VF, c’est noway pour moi !!

Et oui, les ST influent sur la distance : plus t’es proches et moins tu vois l’images si tu te concentres sur les ST qui sont en bas (et non, ils ne sont pas réglable, ni sous netflix, ni sous les BR : j’ai pas de PCHC)

n°2207149
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 11:52:31  profilanswer

Ok mais du coup pour arriver a un ratio de 2 autant pas s'emmerder avec la video projection et prendre une TV.

n°2207151
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 12:00:23  profilanswer

Euh, t’en connait beaucoup des TV de 120/140’’ :d

ça dépasse pas les 84’’ et encore, c’est 5K€ !

n°2207153
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 12:04:07  profilanswer

Disons qu'on essaie de se représenter ce qui est le moins agréable entre une base de 2.5 regardée à 5m de distance, avec un tabouret et la télécommande à proximité pour refaire le zoom et la mep à chaque changement de format de film, et une TV Panasonic 75" regardée à 2m de distance, sans avoir besoin de fabriquer une batcave.

---------------
n°2207154
e_esprit
Posté le 21-08-2019 à 12:05:25  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ok mais du coup pour arriver a un ratio de 2 autant pas s'emmerder avec la video projection et prendre une TV.

Si ça l'amuse de faire le zoom/MAP avant chaque projection, c'est son problème, pourquoi vouloir absolument conseiller des TV dès que l'usage sort de ce que vous vous attendez (que ce soit pour le contraste, la luminosté de la pièce, ou l'ergonomie) ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2207156
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 12:08:15  profilanswer

oh, doucement, on essaie de se mettre à sa place, et on examine les options qu'on aurait retenues à sa place :D

---------------
n°2207159
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 12:31:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si ça l'amuse de faire le zoom/MAP avant chaque projection, c'est son problème, pourquoi vouloir absolument conseiller des TV dès que l'usage sort de ce que vous vous attendez (que ce soit pour le contraste, la luminosté de la pièce, ou l'ergonomie) ? :D

Parce que de mon point de vue le VP n'a que des désavantages face a une grande TV si ce n'est le ratio d'image qui peut être nettement plus grand.
Ces désavantages (bruit,contraste,traitement de la pièce,prix etc) peuvent être plus ou moins maîtrisés/sans jamais complètement disparaître a moins de  [:atom1ck]  
Du coup si on a un ratio de presque 2, avec on TV 75" on se met a 3m20 et basta on se simplifie la vie.
Pour avoir mon ratio (que je trouve encore un peu trop juste) avec la même TV je dois me mettre a 2m, là ça devient compliqué :o

n°2207168
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 13:30:17  profilanswer

2m d'une TV c'est encore ok je trouve. Le problème c'est que si c'est une dalle VA qui crache 1200nits ça commence à piquer les yeux si on coupe la lumière.

---------------
n°2207178
ours02
Posté le 21-08-2019 à 14:38:14  profilanswer

aldayo a écrit :

Un manga en VF, c’est noway pour moi !!

Et oui, les ST influent sur la distance : plus t’es proches et moins tu vois l’images si tu te concentres sur les ST qui sont en bas (et non, ils ne sont pas réglable, ni sous netflix, ni sous les BR : j’ai pas de PCHC)

si tu te fais une salle dédiée, tu mets tes fauteuils dans la longueur au lieu de les mettre dans la largeur: quand tu regarde ton anime avec ST: rangée du bas. et pour un film, rangée du haut. du coup t'as pas besoin de bidouiller ta source ou ton VP à chaque fois. :jap:

---------------
n°2207179
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 14:39:28  profilanswer

Pas con ton idée, même si t’as inversé les position :D (ou alors, des fauteuil sur rail :D)

the_big_poulet a écrit :

Parce que de mon point de vue le VP n'a que des désavantages face a une grande TV si ce n'est le ratio d'image qui peut être nettement plus grand.
Ces désavantages (bruit,contraste,traitement de la pièce,prix etc) peuvent être plus ou moins maîtrisés/sans jamais complètement disparaître a moins de  [:atom1ck]
Du coup si on a un ratio de presque 2, avec on TV 75" on se met a 3m20 et basta on se simplifie la vie.

Pour avoir mon ratio (que je trouve encore un peu trop juste) avec la même TV je dois me mettre a 2m, là ça devient compliqué :o

Oui mais se foutre à 3m d’une 75’’, c’est pas pareil que se foutre à 6m d’un écran de 150’’ (même si le ratio est le même)

Le grand écran apporte son petit effet cinéma !

Et puis je vais pas refaire le zoom/MAP à chaque visionnage, uniquement lors d’un changement de format !! (Quand tu attaques une série, tu la finis en général donc le réglage est bon pour plusieurs épisodes)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 21-08-2019 à 14:41:37
n°2207180
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 14:43:11  profilanswer

aldayo a écrit :

Oui mais se foutre à 3m d’une 75’’, c’est pas pareil que se foutre à 6m d’un écran de 150’’ (même si le ratio est le même)

Le grand écran apporte son petit effet cinéma !

Et puis je vais pas refaire le zoom/MAP à chaque visionnage, uniquement lors d’un changement de format !! (Quand tu attaques une série, tu la finis en général donc le réglage est bon pour plusieurs épisodes)

Bah pour moi si et à choisir entre les deux vu que dans mon cas je suis dans un 5.1 basique je préfère même largement être a 3 qu'à 6m.
Mais si le compromis te convient fonce  :jap:  

n°2207184
aldayo
Posté le 21-08-2019 à 15:13:41  profilanswer

Pour réduire le bruit, soit il me faut éloigner le VP du fauteuil : donc longue focal, soit une focale courte (pour le rapprocher de l’écran) soit carrément un UST.

n°2207185
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 15:20:08  profilanswer

un ust silencieux alors, car il se trouvera entre les frontales/centrale et nos oreilles.

---------------
n°2207186
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 15:23:15  profilanswer

aldayo a écrit :

Pour réduire le bruit, soit il me faut éloigner le VP du fauteuil : donc longue focal, soit une focale courte (pour le rapprocher de l’écran) soit carrément un UST.

ou comme moi si tu fais des travaux tu ajoutes une cloison et tu met le projecteur derrière celle ci. ça coupe sérieusement le bruit, de plus tu met tout le matos de diffusion derrière la cloison également comme ça au revoir les multiples led d'ampli et autre lecteur  :sol:

n°2207188
ours02
Posté le 21-08-2019 à 15:27:05  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ou comme moi si tu fais des travaux tu ajoutes une cloison et tu met le projecteur derrière celle ci. ça coupe sérieusement le bruit, de plus tu met tout le matos de diffusion derrière la cloison également comme ça au revoir les multiples led d'ampli et autre lecteur  :sol:

ça c'est la norme dans un salle dediée. ou t'as fait ça dans un salon?
si oui je veux des pics!  :D

---------------
n°2207190
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 15:30:01  profilanswer

non j'ai une salle dédiée de prolo avec l'armoire technique dans la pièce d'à coté qui est le hall d'entrée de la maison.
Et moi c'est pas une cloison mais un mur de blocs que j'ai du percer [:tinostar]
Mais bon c'est un nouveau mur avec des blocs de 7 donc ça allait.

n°2207193
dafunky
Posté le 21-08-2019 à 15:31:10  profilanswer

blocs de quoi? Le genre de matériau poreux qui se découpe avec une scie?

Message édité par dafunky le 21-08-2019 à 15:32:22

---------------
n°2207194
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2019 à 15:32:11  profilanswer

blocs en terre cuite

edit: donc non un peu plus durs quand même :o

Message édité par the_big_poulet le 21-08-2019 à 15:32:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)