| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:26:20 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | c'est à la coupe, la toile fait 1m40 de large et tu peux avoir la longueur que tu veux --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bertrand38 | Bonjour,
|
baddy | J'ai eu de legers maux de tete aux début avec mon projo, ca devrai disparaitre tres vite |
elpoulpo nickel | Pour les 2 premiers je ne sais pas , mais pour le câble hdmi apparemment tu peux prendre le moins cher Message édité par elpoulpo le 12-06-2008 à 17:42:01 |
lapin | de toute façon en numérique il y a plein de technique redondant pour trouver et corriger les corriger les erreurs alors un câble à 5€ ou encore un cintre c'est du pareil au même. |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:58:51 ![]() ![]() |
foudelou | Ah et aussi, étant donné que ça sera surtout pour des divx, le fait qu'il soit hd ready ne rendra pas la video crade ? --------------- Normal people are people you don't know well |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moi je m'oriente vers le Sony AW10 pour son silence et comme j'y connais pas grand chose je pense être très exigeant sur la qualité d'image (utilisation DivX avant tout, comme toi).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
foudelou | Finalement j'ai craqué pour le Z5 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2008 à 00:23:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jambenmouss | Si le courant est revenu de suite, c'est pas les plombs, à moins que le concierge squatte devant |
Lil-Ko | Bonjour à tous, je suis en ce moment en train de me renseigner pour l'acquisition de mon premier vidéoprojecteur, seul petit problème...je n'y connais pas grand chose Message édité par Lil-Ko le 18-06-2008 à 19:54:39 |
baddy | Je dirais qu'il y a mieux pour ce prix, mais si tu veux du sony c'est un bon choix aussi.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | N'oubliez pas que c'est les soldes à partir de mercredi prochain je crois, soyez patient si vous voulez faire quelques économies! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Lil-Ko |
|
BiaA | xbox 360 + projo !
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
dopping |
--------------- Mon feedback!!! |
Lil-Ko | Pas beaucoup de réponse pour moi |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je ne conseillerais pas l'achat d'un projo Sony (hormis les gros modèles Full HD). Pour de l'HD Ready je conseillerais plutôt un Sanyo Z5, un Epson EMP-TW700 ou Panasonic PT-AX200. Ce sont en gros les 3 plus grosses marques pour les projo LCD (Optoma c'est plutot les DLP).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-06-2008 à 16:14:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Lil-Ko |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le vieux rattage de copiage/collage Message édité par $crounz le 24-06-2008 à 12:13:01 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Bolchevique | j'ai pris un infocus in24ep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky