| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:45:45 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc si j'investi dans un ampli HC avec entrée HDMI (pour l'utiliser en switch HDMI en plus --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DTSman Keep Of The Sound | Sur mon Yam Z11 je n'utilise pas le scaler embarqué. Je l'utilise avant tout comme un switcher HDMI en passthrougth (4 entrées / 2 sorties). On ne dégrade pas la qualité de l'upscale de la PS3.
red faction | Bonjour tout le monde,
Message édité par red faction le 24-05-2008 à 23:25:52 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:21:49 ![]() ![]() |
|
-heat- | Merci pour le conseil je vais essayer |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
zigzag492 | Salut a tous ,j'ai acheter il y a peu de temps un epson tw700,apres avoir vu 3 films,j'ai le compteur d'heure du projo qui est toujours a zero,c'est normal ? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
olivierau |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
olivierau |
|
baddy | En parlant de lampe, je viens de regarder le compteur de la mienne : 408h en 18 mois, encore de longues séances de ciné avant de m'inquieter |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai mis 3 années pour dépasser les 1000 h sur mon Epson. Là avec mon Sanyo je suis à 84 h --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Djadja | En 7 mois j'en suis à 680H avec mon HC1100 |
zigzag492 |
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
DTSman Keep Of The Sound |
BiaA | Question : je projette actuellement en 800x600 connecté en YUV et soundbar Yam et caisson bass Jamo tout ca avec un projo Panasonic qui n'est pas tout jeune mais sympa comme même. Je projette donc mes images sur un mur blanc, La différence de qualité est t'elle nettement supérieur avec l'utilisation d'un écran (Type tupplur ou toile ocultante tendu ?) --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
BiaA |
Message cité 1 fois Message édité par BiaA le 01-06-2008 à 21:29:00 --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2008 à 11:31:04 |
papanebo |
1 -Je sais pas trop vu qu'on va le louer, la derniere fois(c'etait en dans une salle) je pense que c'etait 2 ou 3 m(sur 2m de haut). La taille de l'écran joue ?
Si je comprend bien il faut un projecteur qui fournit le plus de "lumens" possible(2000/3000 ??? ) Merci pour vos réponse en tout cas . Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 05-06-2008 à 17:24:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2008 à 09:09:50 |
papanebo |
|
|
papanebo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moi j'ai pris 1m40*1m50 de toile blanche occlusive (ça sert pour faire les doublures des rideaux), je verrais bien ce que je ça donne!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky