Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  783  784  785  786  787  788
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1404785
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-05-2008 à 13:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

au hasard, je dirais surcouf [:joce]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 13:45:45  profilanswer

n°1405024
-heat-
Posté le 20-05-2008 à 21:30:59  profilanswer

baddy a écrit :

pixmania : NIET, aucun SAV, politique de vente douteuse, je ne recommande absolument pas.

Gatchan77 a écrit :

+1.

Pixmania c'est juste bon pour commander un ventilo mais surtout pas un projo.  
Suffit de lire les avis sur ce mag
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /Pixmania/

Bien sur il y en a qui vont dire qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec ce mag mais autant acheté chez quelqu'un qui en vaut la peine. En plus si toi même tu as déjà eu des problèmes, je ne vois même pas pourquoi tu hésites à encore acheter chez eux

Le Panasonic est chez son-video.com

Tout simplement parce qu'ils sont les moins chers actuellement (1.026 € avec un code réduc de 30 €) et j'ai plus de 100 € d'avoir chez eux ! C'est sur que Pix c'est pas la panacée, en même temps je me dis si j'ai un prob avec mon vidéoproj le SAV est géré directement par Panasonic non ?

Dans ce cas on va dire que tant que le matériel arrive à bon port ca me suffit... le SAV on s'en moque ;)

n°1405176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 21-05-2008 à 09:29:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Tout simplement parce qu'ils sont les moins chers actuellement (1.026 € avec un code réduc de 30 €) et j'ai plus de 100 € d'avoir chez eux ! C'est sur que Pix c'est pas la panacée, en même temps je me dis si j'ai un prob avec mon vidéoproj le SAV est géré directement par Panasonic non ?

Dans ce cas on va dire que tant que le matériel arrive à bon port ca me suffit... le SAV on s'en moque ;)

J'ai commandé mon Vidéo projecteur chez Pixmania (pour le prix) et je n'ai eu aucun problème.

Pour le SAV de toute façon, aucun site ne s'occupe des retours SAV (sauf garantie supplémentaire hors de prix). C'est à toi d'envoyer directement ton matos déffectueux au constructeur et ca marche très bien. C'est le seul avantage des magasins genre FNAC / Darty etc... Eux ils s'occupent d'envoyer le matos à ta place. Par contre c'est plus long vu qu'ils ont pas que ça à foutre et que t'es pas tout seul non plus au SAV.

n°1405567
-heat-
Posté le 21-05-2008 à 20:07:35  profilanswer

Tu confirmes ce que je disais Kikasstou, effectivement pour ce qui est de recevoir le produit avec Pixmania pas de problème, c'est le SAV qui est problématique...

Tiens question quand j'y pense, il était correctement emballé ton vidéoproj commandé chez eux ? car je trouve que sur de plus en plus de sites, la qualité de l'emballage se dégrade, et je parle même pas ensuite des transporteurs qui traitent les colis comme de la merde (j'ai reçu mon écran de projection avec le carton complètement esquinté, idem avec mon kit d'enceintes, il avait ramassé un paquet de chocs :o)

n°1405604
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-05-2008 à 21:09:21  profilanswer

DTSman a écrit :

Casinp Royal je l'ai reçu avec la PS3 effectivement une belle image, en particulier le générique d'ouverture.
Pour die hard 4 je rage encore plus que la PS3 ne sache sortir le flux DTS-HD en natif pour profiter de la bande son à 100%

Mon install audio ne le permet pas encore .... il n'y a pas eu un update de firmware pour qu'elle puisse sortir le DTS HD ou c'est hardwarement impossible ?!  :??:  

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1405987
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-05-2008 à 19:44:18  profilanswer

shubaka a écrit :

Mon install audio ne le permet pas encore .... il n'y a pas eu un update de firmware pour qu'elle puisse sortir le DTS HD ou c'est hardwarement impossible ?!  :??:  

Tout porte à croire que la limitation est hardware.
Pour l'instant la mise à jour 2.30 a permis le décodage du DTS-HD en PCM ce qui est mieux que rien (très pratique pour les utilisateur d'ampli équipé d'entrée HDMI mais pas de décodeur HD)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1406309
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-05-2008 à 16:49:39  profilanswer

Donc si j'investi dans un ampli HC avec entrée HDMI (pour l'utiliser en switch HDMI en plus :D), je pourrai exploiter le DTS HD ?!

Autre chose, l'upscale de la PS3 est une vrai tuerie (d'un point de vue rapport qualité/prix), tous les amplis intégrant des entrées HDMI ont ils à ta connaissance des possibilités de "PASSTROUGHT"?!

@+ DTS et merci pour tes infos ;) :hello:

---------------
n°1406440
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-05-2008 à 20:24:09  profilanswer

Sur mon Yam Z11 je n'utilise pas le scaler embarqué. Je l'utilise avant tout comme un switcher HDMI en passthrougth (4 entrées / 2 sorties). On ne dégrade pas la qualité de l'upscale de la PS3.

Pour le DTS-HD, avec la PS3 je n'en profite pas à 100% si ce n'est préalablement converti en PCM par la PS3. Mais je ne suis pas certain que cette conversion en PCM n'implique pas des pertes car le décodage des pistes AC3 des DVD en PCM par la PS3 me donne un résultat moins bon que lorsque c'est mon Z11 qui s'en charge. Du coup je laisse la PS3 en bitstream d'autant que rare sont les bluray à proposer du DTS-HD en vf.

---------------
n°1406817
red factio​n
Posté le 24-05-2008 à 23:25:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
 :hello:  

Je cherche un rétroprojecteur de petite taille , pour l'instant j'ai juste vu ce modele ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00043298.html mais malheuresement la connectique nest pas super (pas de hdmi)

Je possede un sanyo  PLV-Z4 qui malgré tout  c qualités est un vrai tank :(

Message édité par red faction le 24-05-2008 à 23:25:52
n°1407061
-heat-
Posté le 25-05-2008 à 20:21:49  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai une question à propos de mon futur vidéo proj. J'ai à peu près tout prévu en terme de cables pour y relier un max de matériel (PC, DD multimédia PCH, Xbox 360...etc) ainsi que les cables permettant le raccord à mon kit d'enceintes Logitech Z5500 mais je viens seulement de penser qu'il pourrait être intéressant également de pouvoir regarder un match de foot de temps en temps sur le vidéoproj.

Si je ne dis pas de bêtises, il faut simplement relier ce dernier à un appareil doté d'un tuner c'est bien ca ? par exemple si je relie mon vidéoproj et ma freebox HD en HDMI ca devrait fonctionner vous pensez ?

Ensuite niveau son je suis pas chez moi donc pas possible de vérifier, mais de quelles entrées/sorties (je ne sais jamais dans quel sens ca marche... :o) dispose la freebox HD ? (sachant que sur mon kit d'enceintes j'ai au choix de l'analogique, de l'optique ou du coaxial)

Merci de votre aide ;)

up pour ca svp !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 20:21:49  profilanswer

n°1407220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-05-2008 à 10:13:15  profilanswer

-heat- a écrit :

up pour ca svp !

Tu devrais peut être poser ta question sur le topic "Free", t'auras plus de chance d'avoir une réponse?

n°1407449
-heat-
Posté le 26-05-2008 à 19:55:02  profilanswer

Merci pour le conseil je vais essayer :D

n°1408084
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-05-2008 à 11:33:43  profilanswer

DTSman a écrit :

Sur mon Yam Z11 je n'utilise pas le scaler embarqué. Je l'utilise avant tout comme un switcher HDMI en passthrougth (4 entrées / 2 sorties). On ne dégrade pas la qualité de l'upscale de la PS3.

Pour le DTS-HD, avec la PS3 je n'en profite pas à 100% si ce n'est préalablement converti en PCM par la PS3. Mais je ne suis pas certain que cette conversion en PCM n'implique pas des pertes car le décodage des pistes AC3 des DVD en PCM par la PS3 me donne un résultat moins bon que lorsque c'est mon Z11 qui s'en charge. Du coup je laisse la PS3 en bitstream d'autant que rare sont les bluray à proposer du DTS-HD en vf.

Super DTS [:draschke]  

Le passtrought c'est une option dans ton ampli je suppose pour que tu l'actives ?! (ou tu désactives le upscale).

Car je voudrais faire comme toi, utiliser l'ampli comme un simple switch HDMI.

Saurais tu me dire si tous les amplis ont cette fonction ?! :??:  

@+ et merci  :jap:  

PS: au passage, j'ai matté CARS en BR hier.... c'est une tueriiiiiiiiiiie  [:etoile_filante]

---------------
n°1408352
zigzag492
Posté le 28-05-2008 à 19:26:15  profilanswer

Salut a tous ,j'ai acheter il y a peu de temps un epson tw700,apres avoir vu 3 films,j'ai le compteur d'heure du projo qui est toujours a zero,c'est normal ?

---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm
n°1408376
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-05-2008 à 20:42:06  profilanswer

zigzag492 a écrit :

Salut a tous ,j'ai acheter il y a peu de temps un epson tw700,apres avoir vu 3 films,j'ai le compteur d'heure du projo qui est toujours a zero,c'est normal ?

Non c'est pas normal. Sur les projo Epson il y a normalement un menu caché qui affiche le nombre d'heure que le projo a été allumé, le nbr d'h pour le mode economie, ...

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1408605
olivierau
Posté le 29-05-2008 à 12:37:16  profilanswer

zigzag492 a écrit :

sur le mien un vieux tw10 il n'as commencé a compter qu'a partir de 10 h

n°1408656
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-05-2008 à 14:37:39  profilanswer

olivierau a écrit :

sur le mien un vieux tw10 il n'as commencé a compter qu'a partir de 10 h

Tu l'as toujours ? Tu connais l'astuce pour afficher le menu cacher ? (appuyer 8s sur la touche esc) j'avais l'epson tw10h avant  :)  

---------------
n°1408724
olivierau
Posté le 29-05-2008 à 17:53:57  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Tu l'as toujours ? Tu connais l'astuce pour afficher le menu cacher ? (appuyer 8s sur la touche esc) j'avais l'epson tw10h avant  :)  

oui je connais  

avec le changement de lampe offert par boulanger  :love:  (lors de la panne de l'alim) j'en suis a 3500 h

n°1408742
baddy
Posté le 29-05-2008 à 18:43:23  profilanswer

En parlant de lampe, je viens de regarder le compteur de la mienne : 408h en 18 mois, encore de longues séances de ciné avant de m'inquieter :)

n°1408754
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-05-2008 à 19:22:03  profilanswer

J'ai mis 3 années pour dépasser les 1000 h sur mon Epson. Là avec mon Sanyo je suis à 84 h  :D

---------------
n°1408762
Djadja
Posté le 29-05-2008 à 19:45:28  profilanswer

En 7 mois j'en suis à 680H avec mon HC1100  [:lex]

n°1408800
zigzag492
Posté le 29-05-2008 à 21:11:48  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Non c'est pas normal. Sur les projo Epson il y a normalement un menu caché qui affiche le nombre d'heure que le projo a été allumé, le nbr d'h pour le mode economie, ...

j'ai eu reponse a ma question sur d'autre forum ,apparement c'est bien a partir d'une dizaine d'heure que cela s'affiche comme dit olivierau,merci ;)

---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm
n°1409537
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-05-2008 à 15:04:09  profilanswer

shubaka a écrit :

Super DTS [:draschke]  

Le passtrought c'est une option dans ton ampli je suppose pour que tu l'actives ?! (ou tu désactives le upscale).

Car je voudrais faire comme toi, utiliser l'ampli comme un simple switch HDMI.

Saurais tu me dire si tous les amplis ont cette fonction ?! :??:  

@+ et merci  :jap:  

PS: au passage, j'ai matté CARS en BR hier.... c'est une tueriiiiiiiiiiie  [:etoile_filante]

J'ose espérer que tous les amplis HDMI possèdent la fonction passthru. Il suffit juste de ne pas activer le scaler embarqué :)

---------------
n°1409603
BiaA
Posté le 31-05-2008 à 19:15:27  profilanswer

Question : je projette actuellement en 800x600 connecté en YUV et soundbar Yam et caisson bass Jamo tout ca avec un projo Panasonic qui n'est pas tout jeune mais sympa comme même. Je projette donc mes images sur un mur blanc, La différence de qualité est t'elle nettement supérieur avec l'utilisation d'un écran (Type tupplur ou toile ocultante tendu ?)  

cordialement

---------------
Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm
n°1409764
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-06-2008 à 12:41:13  profilanswer

BiaA a écrit :

Question : je projette actuellement en 800x600 connecté en YUV et soundbar Yam et caisson bass Jamo tout ca avec un projo Panasonic qui n'est pas tout jeune mais sympa comme même. Je projette donc mes images sur un mur blanc, La différence de qualité est t'elle nettement supérieur avec l'utilisation d'un écran (Type tupplur ou toile ocultante tendu ?)  

cordialement

Je pense que ça dépend du type de revêtement de ton mur. Il vaut peut-être mieux un beau mur blanc qu'un mauvais écran...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1409886
BiaA
Posté le 01-06-2008 à 19:00:39  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Je pense que ça dépend du type de revêtement de ton mur. Il vaut peut-être mieux un beau mur blanc qu'un mauvais écran...

J'ai fais une petite video pour toiser la qualité

http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-dts_tech

edit: le point noir que l'on apercois parfois c'est une vis (et oui il y a un carde là normalement) j'ai mis un rond de papier blanc sur le vis ça ne se vois pratiquement plus

Message cité 1 fois
Message édité par BiaA le 01-06-2008 à 21:29:00

---------------
Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm
n°1410260
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 02-06-2008 à 18:56:51  profilanswer

BiaA a écrit :

J'ai fais une petite video pour toiser la qualité

http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-dts_tech

edit: le point noir que l'on apercois parfois c'est une vis (et oui il y a un carde là normalement) j'ai mis un rond de papier blanc sur le vis ça ne se vois pratiquement plus

Ça a l'air bien lumineux et contrasté. Après, la vidéo ne permet pas de dire si les couleurs sont fidèles mais toi tu peux t'en rendre compte, en plus tu as une grande télé pour comparer ;)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1410482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-06-2008 à 09:06:08  profilanswer

BiaA a écrit :

cordialement

Je projette sur mon mur Blanc avec mon PLV-Z5. Un pote qui a acheté le même projo projette sur une toile de bonne qualité. Sur toile, la luminosité et le rendu des couleurs est légèrement meilleure mais bon pas de quoi justifier l'investissement si t'as un bon mur bien lisse ;)

n°1410561
elpoulpo
nickel
Posté le 03-06-2008 à 11:42:58  profilanswer

Bonjour,

je suis a la recherche d'un vidéoprojecteur d'entrée de gamme pour l'euro, un peu de wii et quelques films.

Malheureusement c'est pas évident de trouver des tests dans cette gamme de prix.

j'hésite entre Acer X1160 / Optoma DS306 / Infocus X6

Si quelqu'un peut me donnerson avis, je suis preneur

Merci  :)

n°1411450
papanebo
Posté le 05-06-2008 à 10:47:02  profilanswer

Salut a tous,

Dans le cadre d'une animation nous projetons de faire une vidéoprojection de la finale du top 14 sur grand écran.

le probléme c'est que le debut de la retransmion est a 9 heures fin juin.Donc pas en plein jours mais avec une luminosité conséquente.

Pensez vous que ce soit possible ??
Faut il un vidéoprojecteur "spécial" ?
Si l'écran est placé dans "une pénombre"(sous des arbre avec des bache" ca peut marcher ?
La distance Vidéoproj/ecran est elle importante ?

Peut êtrte des question conne mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance pour vos répnse :jap:

n°1411461
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 05-06-2008 à 11:11:32  profilanswer

papanebo a écrit :

Salut a tous,

Dans le cadre d'une animation nous projetons de faire une vidéoprojection de la finale du top 14 sur grand écran.

le probléme c'est que le debut de la retransmion est a 9 heures fin juin.Donc pas en plein jours mais avec une luminosité conséquente.

Si l'écran est placé dans "une pénombre"(sous des arbre avec des bache" ca peut marcher ?

Peut êtrte des question conne mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance pour vos répnse :jap:

QUelle est la taille de la base de ton écran ?
Quelle est la distance Vidéoproj -> Ecran ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1411476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-06-2008 à 11:30:34  profilanswer

papanebo a écrit :

- Oui c'est possible

- Il n'y a pas de vidéoprojecteur "spécial" par contre certain ont une bien meilleur luminosité que d'autres. Plus le VP est lumineux moins tu sera gêné par la lumière ambiante (mais ca ne marchera quand même jamais en plein jour)

- Tout dépend de ce que tu appelles pénombre. En général un VP récent affiche très correctement une image dans la pénombre. N'oublie pas que plus il fait sombre mieux tu y verra. C'est 9h sur matin ou du soir? si c'est le soir avec  la nuit tombante ca ne devrait pas poser de problème.

- Pour la distance de projection ça peut varier entre 4m et plus de 10m. Les VP récent peuvent ajuster l'image en fonction de ton recul

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-06-2008 à 11:31:04
n°1411680
papanebo
Posté le 05-06-2008 à 17:24:00  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

QUelle est la taille de la base de ton écran ?
Quelle est la distance Vidéoproj -> Ecran ?

1 -Je sais pas trop vu qu'on va le louer, la derniere fois(c'etait en dans une salle) je pense que c'etait 2 ou 3 m(sur 2m de haut). La taille de l'écran joue ?
2 - on peut mettre la distance qu'on veut il y a la place.  Ca a une incidence ??

Kikasstou a écrit :

- Oui c'est possible

- Il n'y a pas de vidéoprojecteur "spécial" par contre certain ont une bien meilleur luminosité que d'autres. Plus le VP est lumineux moins tu sera gêné par la lumière ambiante (mais ca ne marchera quand même jamais en plein jour)

- Tout dépend de ce que tu appelles pénombre. En général un VP récent affiche très correctement une image dans la pénombre. N'oublie pas que plus il fait sombre mieux tu y verra. C'est 9h sur matin ou du soir? si c'est le soir avec  la nuit tombante ca ne devrait pas poser de problème.

- Pour la distance de projection ça peut varier entre 4m et plus de 10m. Les VP récent peuvent ajuster l'image en fonction de ton recul

Si je comprend bien il faut un projecteur qui fournit le plus de "lumens" possible(2000/3000 ??? )
On s'est dit qu'en placant le VP sous des arbres et en  lui fabriquant une espece de "casquette" avec des baches la lumiere se "fixerait " mieux.
Ce serait 21 h mais en juin il fait jour jusqu' a presque 22 H  
On s'était dit que que plus le VP est loin plus il va y avoir de "perte"

Merci pour vos réponse en tout cas .

Message cité 1 fois
Message édité par papanebo le 05-06-2008 à 17:24:28
n°1411894
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2008 à 09:09:01  profilanswer

papanebo a écrit :

Si je comprend bien il faut un projecteur qui fournit le plus de "lumens" possible(2000/3000 ??? )

Oui et il te faut un support de projection qui absorbe le plus la lumière (murs blanc unis ou toile occultante). Si tu prends un drap blanc pas très épais t'aura une image dégueulasse.

papanebo a écrit :

On s'est dit qu'en placant le VP sous des arbres et en  lui fabriquant une espece de "casquette" avec des baches la lumiere se "fixerait " mieux.
Ce serait 21 h mais en juin il fait jour jusqu' a presque 22 H  
On s'était dit que que plus le VP est loin plus il va y avoir de "perte"

C'est tout à fait jouable mais ta bâche doit être complètement opaque. En fait le but de la manœuvre c'est d'éviter que ton écran soit éclairé directement par une source lumineuse autre que le projecteur. Tu peux avoir une pièce parfaitement noir, si tu allume une simple lampe de bureau qui éclaire ton écran tu verras que dalle. A l'inverse tu peux avoir une salle en pénombre tant que la lumière n'éclaire pas directement l'écran ça devrait marcher correctement. Personnellement je projette dans mon salon. En pleine journée, je tire simplement un rideau devant la de fenêtre et ça me suffit pour utiliser très correctement le VP.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-06-2008 à 09:09:50
n°1411944
papanebo
Posté le 06-06-2008 à 11:01:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui et il te faut un support de projection qui absorbe le plus la lumière (murs blanc unis ou toile occultante). Si tu prends un drap blanc pas très épais t'aura une image dégueulasse.

Ce seras un écran de location. Il existe des modéles qui sont mieux que d'autres au c'est tous les mêmes???

Kikasstou a écrit :

C'est tout à fait jouable mais ta bâche doit être complètement opaque. En fait le but de la manœuvre c'est d'éviter que ton écran soit éclairé directement par une source lumineuse autre que le projecteur. Tu peux avoir une pièce parfaitement noir, si tu allume une simple lampe de bureau qui éclaire ton écran tu verras que dalle. A l'inverse tu peux avoir une salle en pénombre tant que la lumière n'éclaire pas directement l'écran ça devrait marcher correctement. Personnellement je projette dans mon salon. En pleine journée, je tire simplement un rideau devant la de fenêtre et ça me suffit pour utiliser très correctement le VP.

Ok je comprend mieux maintenant,donc a priori c'est possible.

On avait pensé aussi brancher un decodeur C+ avec time shift  pour decaler le debut du match mais  je sais pas ci c'est possible sur un vp.
Encore merci pour l'aide :jap:

n°1411948
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-06-2008 à 11:10:31  profilanswer

papanebo a écrit :

Ce seras un écran de location. Il existe des modéles qui sont mieux que d'autres au c'est tous les mêmes???

J'en sais rien, perso je projette sur mon mur ;)

papanebo a écrit :

Ok je comprend mieux maintenant,donc a priori c'est possible.

On avait pensé aussi brancher un decodeur C+ avec time shift  pour decaler le debut du match mais  je sais pas ci c'est possible sur un vp.
Encore merci pour l'aide :jap:

Ca dépend des entrées vidéo de ton VP et des sorties de ton décodeur C+. Si ton décodeur ne fournit que du RGB (Péritel), il te faut une entrée péritel sur ton VP. Le VP c'est comme une télé, il te faut juste les entrées vidéo qui correspondent à ce que tu branches dessus. Par contre il n'y a pas d'entrée pour l'antenne TV. Il faut absolument que le décodeur accepte l'antenne ou alors faut brancher un récepteur TNT en intermédiaire qui retransmattra la TV au décodeur qui renverra le signal au VP.

n°1412015
papanebo
Posté le 06-06-2008 à 13:09:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend des entrées vidéo de ton VP et des sorties de ton décodeur C+. Si ton décodeur ne fournit que du RGB (Péritel), il te faut une entrée péritel sur ton VP. Le VP c'est comme une télé, il te faut juste les entrées vidéo qui correspondent à ce que tu branches dessus. Par contre il n'y a pas d'entrée pour l'antenne TV. Il faut absolument que le décodeur accepte l'antenne ou alors faut brancher un récepteur TNT en intermédiaire qui retransmattra la TV au décodeur qui renverra le signal au VP.

A priori on va passer par une parabole(c'est dans un parc public, il n'y a pas d'antenne) d'un collégue et un décodeur qui ferait time shift mais d'un autre collégue qui recoit C+ et TPS en même temps(je connais pas la sortie du décodeur).

Je vais regarder si il existe un/des adaptateurs peritel vers prise VGA ou Yuv ou prise vidéo(celle du type "a l'arriere" des carte graphique) qui me paraissent être les plus courante prise que l'on trouve sur les vp.

n°1412623
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 07-06-2008 à 20:40:52  profilanswer

Salut! [:simchevelu]

Je recherche un vp silencieux (critère très important!) et d'un prix raisonnable, j'ai pensé au Sony VPL-AW10, annoncé pour 20dB et trouvable à 719€ (c'est dans mon budget, je veux pas dépasser de beaucoup et si il y a moins cher, c'est génial!)

Mon utilisation est assez basique, divX la nuit avant de dormir! Je brancherais probablement par la suite ma freebox HD dessus.

Votre avis sera le bienvenu, d'autres propositions le sont aussi! Bonne soirée et merci d'avance :jap:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1412953
cybermatos
Posté le 08-06-2008 à 19:56:38  profilanswer

Salut tout le monde.

Je viens d'avoir un BENQ w5000 apres pas mal de conseils, mais je vous avoue etre completement débutant en video-projection...C'est pour celà que je voulais savoir ce que vous me conseillez en ecran ou toile de qualité à prendre pour avoir une tres belle image (j'ai à peu pres 4m de recul )...

Thanks!! :)

n°1412961
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 08-06-2008 à 20:05:28  profilanswer

Moi j'ai pris 1m40*1m50 de toile blanche occlusive (ça sert pour faire les doublures des rideaux), je verrais bien ce que je ça donne!

ça a l'avantage d'être assez "rigide" pour qu'il n'y ait pas de vagues ou de gros plis qui tâchent.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1412972
cybermatos
Posté le 08-06-2008 à 20:26:20  profilanswer

$crounz a écrit :

Moi j'ai pris 1m40*1m50 de toile blanche occlusive (ça sert pour faire les doublures des rideaux), je verrais bien ce que je ça donne!

ça a l'avantage d'être assez "rigide" pour qu'il n'y ait pas de vagues ou de gros plis qui tâchent.

Trop petit cette surface...Je veux au moins du 2m30...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  783  784  785  786  787  788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)