Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  749  750  751  752  753  754
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2164386
pas de bol
Posté le 04-10-2018 à 23:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Sans oublier la pauvreté du nombre de films natifs 4k.
Du coup je pense m'arrêter au 4k coté videoprojecteur.

 

Même le mondial qu'on nous a vendu comme du 4k n'en était pas...

D'ailleurs, j'ai comparé l'espace accordé aux films Ultra HD, aux Bluray et aux DVD, la dernière fois que je suis allé à la FNAC.
En gros : 5% / 25% / 70% respectivement. Et encore, je suis généreux concernant les UHD.

 

Avant de voir la 8K, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

Message cité 1 fois
Message édité par pas de bol le 04-10-2018 à 23:50:02
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 23:49:27  profilanswer
 

n°2164394
dafunky
Posté le 05-10-2018 à 07:28:28  profilanswer
 

L'industrie de l'image a déjà du mal à produire du contenu 4k, les objectifs des caméras n'ont pas toujours une définition suffisante, les capteurs n'ont pas la dynamique nécessaire pour le HDR, et il faut du monde en post processing pour traiter tout ça. C'est un coût important qui sera toujours supérieur au 1080p.

 

De notre côté on sait que l'optique est un élément clé de nos projecteurs. À votre avis, est-ce que le benQ w4000 avec la première puce dlp 4k  et une optique en plastique à 25€ aura une plus belle image qu'un dlp actuel avec le dark chip 3 1080p et une optique en verre à xxx€?

 

Passer en matrice 4k sans augmenter la qualité de l'optique est incohérent. Avoir un reflex full frame sans optique haut de gamme est illogique. C'est possible, ça fonctionne plus ou moins, mais ce n'est pas cohérent.

 

Personnellement je serais prêt à redescendre au 1080p sur un projo haut de gamme dévalué si j'en avais l'opportunité. Venant de moi c'est un scoop, d'accepter de 'régresser'


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164431
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-10-2018 à 13:43:23  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

D'ailleurs, j'ai comparé l'espace accordé aux films Ultra HD, aux Bluray et aux DVD, la dernière fois que je suis allé à la FNAC.
En gros : 5% / 25% / 70% respectivement. Et encore, je suis généreux concernant les UHD.
 
Avant de voir la 8K, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.


 
 [:m0zart]  
 
A l’heure des TV 4K de partout, avoir encore une très grande majorité de DVD en rayon est une hérésie !! (Tout comme de vendre le BR 1080P 5€ plus cher que le DVD :o)

n°2164433
DustB
Posté le 05-10-2018 à 13:54:03  profilanswer
 

Faut aussi penser que pas mal de gens ont de l’oled 4k en ayant des sources bien inférieures au dvd, du genre 700 Mo  :D  

n°2164436
methode c
Posté le 05-10-2018 à 14:23:03  profilanswer
 

dafunky a écrit :

L'industrie de l'image a déjà du mal à produire du contenu 4k, les objectifs des caméras n'ont pas toujours une définition suffisante, les capteurs n'ont pas la dynamique nécessaire pour le HDR, et il faut du monde en post processing pour traiter tout ça. C'est un coût important qui sera toujours supérieur au 1080p.  
 
De notre côté on sait que l'optique est un élément clé de nos projecteurs. À votre avis, est-ce que le benQ w4000 avec la première puce dlp 4k  et une optique en plastique à 25€ aura une plus belle image qu'un dlp actuel avec le dark chip 3 1080p et une optique en verre à xxx€?
 
Passer en matrice 4k sans augmenter la qualité de l'optique est incohérent. Avoir un reflex full frame sans optique haut de gamme est illogique. C'est possible, ça fonctionne plus ou moins, mais ce n'est pas cohérent.


 
N'importe quel téléphone avec des lentilles en plastique filme en 4k de nos jours. Et c'est un argument de vente.  :o

n°2164440
dafunky
Posté le 05-10-2018 à 14:35:22  profilanswer
 

c'est exact mais ça n'a pas de rapport avec la discussion, sauf erreur.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164446
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-10-2018 à 14:51:12  profilanswer
 

Y'a pourtant 4K dans sa phrase :o


---------------
FeedBack HFR
n°2164469
pwarlk
Posté le 05-10-2018 à 17:58:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :

c'est exact mais ça n'a pas de rapport avec la discussion, sauf erreur.


Les cinéastes n'ont qu'à prendre des iPhones si leurs caméras n'ont pas de 4K :o

n°2164490
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-10-2018 à 22:05:21  profilanswer
 

yop :o
 
un BenQ HT1070A, c'est bien ? :o

n°2164497
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-10-2018 à 22:39:24  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Les cinéastes n'ont qu'à prendre des iPhones si leurs caméras n'ont pas de 4K :o


Ça se fait déjà : le dernier Soderbergh a été filmé à l'iPhone, et est sorti en salles.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 22:39:24  profilanswer
 

n°2164560
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-10-2018 à 20:06:51  profilanswer
 

Hello!
 
réception de ma toile blanche cette fois esmart!
 
REIN A VOIR avec la toile grise aucun effet de paillette ! [:shimay:1]  [:bakk38]  
 
L'image est très propre et la pollution lumineuse tout à fait supportable en comparaison de l'image pourrie de la toile grise  :ouch:  
 
Donc satisfait de esmart niveau qualite/prix (et surtout SAV qui répond toujours) si on prend une toile blanche, la grise est à bannir absolument!  :pfff:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°2164572
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-10-2018 à 23:02:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!

 

réception de ma toile blanche cette fois esmart!

 

REIN A VOIR avec la toile grise aucun effet de paillette ! [:shimay:1] [:bakk38]

 

L'image est très propre et la pollution lumineuse tout à fait supportable en comparaison de l'image pourrie de la toile grise :ouch:

 

Donc satisfait de esmart niveau qualite/prix (et surtout SAV qui répond toujours) si on prend une toile blanche, la grise est à bannir absolument! :pfff:

 

:hello:


C'est un peu catégorique comme avis, alors qu'il y a des gens comme moi très satisfaits de la toile grise.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2164576
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-10-2018 à 23:20:42  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


C'est un peu catégorique comme avis, alors qu'il y a des gens comme moi très satisfaits de la toile grise.


 
oui mais force est de constater que c'est tout simplement IMPOSSIBLE sur la toile grise que j'ai eu  :pfff:  ta toile plus ancienne provient peut être d'un autre fournisseur... mais sincèrement je ne peux pas conseiller à quelqu'un de prendre une toile grise chez esmart. J'ai éventuellement 2 pistes qui peuvent expliquer ça:
- recul insuffisant (j'ai ~2.9m de recul pour une base de 2.2m)
- luminosité du VP trop forte
 
crois moi j'aurais vraiment aimé ne pas à avoir à refaire toutes ces démarches pour avoir la toile blanche  :sweat:  


---------------
Waterbox
n°2164709
dafunky
Posté le 08-10-2018 à 09:06:58  profilanswer
 

Calagan tu as eu une toile avec des particules métallisées, par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour Pingu.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164715
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-10-2018 à 09:52:20  profilanswer
 

Bah moi je ne vois pas de particules métallisées, ou alors c'est très discret, j'avais mis cette photo avec une feuille blanche pour comparaison :
 
https://reho.st/thumb/self/bcbbd5ffa4f018d70d63b0824d9b1ba919e6c7bc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 08-10-2018 à 09:53:07

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2164716
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-10-2018 à 09:53:55  profilanswer
 

Faut voir quel modèle a pris calagan57, aussi, vu qu'il y en a plusieurs chez eSmart (gamme Pro ou pas).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2164717
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-10-2018 à 09:57:00  profilanswer
 

Voilà c'est ce que j'avais dit ; cependant le descriptif des toiles est identique de l'un à l'autre :/


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2164724
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 10:42:10  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Calagan tu as eu une toile avec des particules métallisées, par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour Pingu.


 
ouai c'est obligé pour mon cas c'est vraiment flagrant  :ouch:  
 

pingu balboa a écrit :

Bah moi je ne vois pas de particules métallisées, ou alors c'est très discret, j'avais mis cette photo avec une feuille blanche pour comparaison :
 
https://reho.st/thumb/self/bcbbd5ff [...] e6c7bc.jpg


 
j'suis proxytaffé mais je te fais confiance car tu aurais vu autrement  :jap:  C'est une autre toile pour sûr  
 

sebnec a écrit :

Faut voir quel modèle a pris calagan57, aussi, vu qu'il y en a plusieurs chez eSmart (gamme Pro ou pas).


 
j'ai pris le modèle le moins cher... mais je pensais que la différence était seulement au niveau du carter et le trigger en plus pour le pro
 
https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 78849.html
 

pingu balboa a écrit :

Voilà c'est ce que j'avais dit ; cependant le descriptif des toiles est identique de l'un à l'autre :/


 
 :jap:  


---------------
Waterbox
n°2164729
dafunky
Posté le 08-10-2018 à 11:01:39  profilanswer
 

Pingu pour savoir si c'est métallisé tu balances du blanc avec le projo et tu mets ton nez sur la toile, là tu verras s'il y a un scintillement quand tu déplaces légèrement ta tête. C'est très difficile à mettre en évidence en photo, par contre c'est flagrant à l'oeil quand on est à moins de 30cm de la toile.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164731
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 11:32:35  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Pingu pour savoir si c'est métallisé tu balances du blanc avec le projo et tu mets ton nez sur la toile, là tu verras s'il y a un scintillement quand tu déplaces légèrement ta tête. C'est très difficile à mettre en évidence en photo, par contre c'est flagrant à l'oeil quand on est à moins de 30cm de la toile.


 
ou meme à 3m dans mon cas  [:tinostar]  
 
j'avais justement testé la reine des neiges (ne riez pas ma femme aime  :o ) et interstellar  :jap:  


---------------
Waterbox
n°2164733
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 08-10-2018 à 11:45:05  profilanswer
 

W2000 reçut , content de mon choix,

 

Par contre il va falloir que j'optimise mon installation de mon écran, déjà... en 2 ans de vacance et donc de non utilisation il c'est un peu gondolé et y a même un petit plis vers le bas... ça se repasse ;p ?
et puis je projette face à une vitre que mon écran couvre... y a un peu de vitre qui dépasse, je vais prendre un rideau à rajouter derrière l'écran.

 

bref content, mais je vais optimiser ça :p

 

un vilaine photo pour illustrer:
https://preview.ibb.co/mjjn8p/appart.jpg

 


Message édité par pegaz86 le 08-10-2018 à 11:46:42

---------------
Profil D3
n°2164736
e_esprit
Posté le 08-10-2018 à 11:50:45  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Voilà c'est ce que j'avais dit ; cependant le descriptif des toiles est identique de l'un à l'autre :/


Pas complètement.
 
Modèle Pro :

Citation :

material Soft PVC


 
Modèle pas Pro :

Citation :

material 3-layer fabric, 540 g / m²


 
Apparemment ce dernier n'est pas top :
https://www.projection-homecinema.f [...] ent-107967 (y a une section en anglais)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2164738
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 11:57:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pas complètement.
 
Modèle Pro :

Citation :

material Soft PVC


 
Modèle pas Pro :

Citation :

material 3-layer fabric, 540 g / m²


 
Apparemment ce dernier n'est pas top :
https://www.projection-homecinema.f [...] ent-107967 (y a une section en anglais)


 
bien vu!  :ouch: ça expliquerait l'avis radicalement différent avec pingouin  :jap:  
 
me suis fait avoir avec la version non pro... que ça serve de leçon aux autres  :jap:  


---------------
Waterbox
n°2164739
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-10-2018 à 12:05:14  profilanswer
 

Du coup, merci pour ton retour calagan57 car j'allais m'orienter vers une non pro grise en 100". Du coup, je sais quelle est la différence entre la normale et la Pro, je prendrai cette dernière.
 
J'avais déjà échangé avec pingu balboa début septembre, pour lui demander son avis sur sa toile grise, effectivement il possède une Pro ; celle-ci : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 33677.html
 
C'est bon à savoir qu'il faut s'orienter vers cette gamme si on veut une toile grise tout en évitant une mauvaise surprise liée à la texture de l'écran. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2164740
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-10-2018 à 12:14:29  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Pingu pour savoir si c'est métallisé tu balances du blanc avec le projo et tu mets ton nez sur la toile, là tu verras s'il y a un scintillement quand tu déplaces légèrement ta tête. C'est très difficile à mettre en évidence en photo, par contre c'est flagrant à l'oeil quand on est à moins de 30cm de la toile.


Je testerai ce soir, pour la science.

e_esprit a écrit :


Pas complètement.
 
Modèle Pro :

Citation :

material Soft PVC


 
Modèle pas Pro :

Citation :

material 3-layer fabric, 540 g / m²


 
Apparemment ce dernier n'est pas top :
https://www.projection-homecinema.f [...] ent-107967 (y a une section en anglais)


 
Bien vu, j'avais zappé cette différence
 


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2164745
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 13:18:41  profilanswer
 

Encore une chose sur ESMART :
 
Si leur produit ne vaut que leur prix en €€, leur SAV est super réactif! :ouch:  
 
- réception première toile (la grise) 3 jours après commande/envoi : fil de tension coupé et rayure barre de leste > contact SAV> remise de 35€ pour les rayes et envoi nouveau fil (reçu 3 jours après)
- plusieurs échanges de mail pour reprise toile et envoi une autre (-18€ sur reprise de l'ancien écran)
- réception nouvelle toile blanche : le transporteur n'a pas pris l'autre écran comme prévu initialement... contact SAV qui indique que ça ne marche finalement pas dans un autre pays, et que je dois attendre qu'un transporteur me contacte pour la reprise de la toile
 
Bref pour l'instant j'suis agréablement surpris du suivi ! :jap:


---------------
Waterbox
n°2164752
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-10-2018 à 13:51:39  profilanswer
 

Bon, je sais pas combien d'heure j'ai déjà ajouté au compteur de mon projo malgré la salle HC non finalisée mais merci topik et surtout dafunky pour ses bons conseils en matière de couleur.
Je suis nul en photo mais l'image est super contrastée, rien à voir avec le même projo installé dans mon salon il y a 4 ans et un plafond blanc + sol clair :o
 
 
https://reho.st/thumb/self/211da44489452ba65e7b793d7e9751fbd0112c7d.jpghttps://reho.st/thumb/self/ca619e0f22b2767e1ae8583c93d7fe7639406b38.jpghttps://reho.st/thumb/self/69cb8854a422dbf7ef7919508b589ae2ec5a0275.jpg
 
Reste donc à

  • acheter la toile et construire l'écran (ça permettra d'atteindre les 270 de base, pour le moment je dois être a 250 sinon je projette sur la prise de la centrale)
  • recevoir le rétro éclairage et l'installer derrière l'écran construit au point précédent
  • tirer un cable (blindé  :whistle: ) pour mon caisson


Pour la toile qqun a un avis sur ceci ?
https://www.amazon.de/eSmart-German [...] B07DGJQMG5
J'ai contacté fldecor j'en ai pour 205€ de PBF713 avec un prix moitié toile moitié transport et il n'y a pas encore les oeillets [:tinostar]

n°2164766
Dravety
Posté le 08-10-2018 à 15:26:11  profilanswer
 

Mon projo est revenu de la société de nettoyage et il n'a pas survécu...
Il s'allume la cache de la lentille s'ouvre et 3 secondes après se referme avec les ventilateurs qui tourne à fond puis il se coupe....
Je sais pas si c'est la lampe qui est morte.

 

Les mecs ont soufflés à haute pression dedans je sais pas s'ils ont empirer les choses de cette manière. Ils ne l'ont pas ouvert sauf une trappe avec un truc de ventilation. Le mec a dit qu'ils ont nettoyé à l'éponge humide et que ça a coulé un peu...

 

Bref j'ai les boules :(

 

Plus qu'à voir ce que l'assurance va faire pour moi.

 

Je vais voir si je peux pas démonter et regarder ce qu'ils ont fait.

 

Selon me remboursement je vais prendre un TW7300 :(

 

Edit : je vois que c'est la lampe et température qui clignote en rouge donc elle est peut être morte a cause du nettoyage avec une éponge humide...


Message édité par Dravety le 08-10-2018 à 15:36:47
n°2164804
dafunky
Posté le 08-10-2018 à 17:07:32  profilanswer
 

@the_big_poulet : attention les toiles sur oeillet comme ça sont souvent des toiles avec de la fibre, style bâche (mais en plus qualitatif), cf ce lien donné plus haut :  
 
https://www.projection-homecinema.f [...] ent-107967
 
Il faut une toile avec une légère élasticité afin de permettre une bonne tension. Difficile de juger sans la voir. A moins qu'ils envoient des échantillons, dans ce cas demande un échantillon de toutes leurs toiles. Sinon je vois occasionnellement des écrans / cadre d'occasion sur cinetson et hcfr, ces trucs décotent violemment, pour moi ce sont de bons investissements.
 
@Dravety : c'est quel projo? C'est quoi cette société? ça m'a l'air bâclé tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 08-10-2018 à 17:08:38

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164829
Dravety
Posté le 08-10-2018 à 19:27:17  profilanswer
 

dafunky a écrit :

@the_big_poulet : attention les toiles sur oeillet comme ça sont souvent des toiles avec de la fibre, style bâche (mais en plus qualitatif), cf ce lien donné plus haut :

 

https://www.projection-homecinema.f [...] ent-107967

 

Il faut une toile avec une légère élasticité afin de permettre une bonne tension. Difficile de juger sans la voir. A moins qu'ils envoient des échantillons, dans ce cas demande un échantillon de toutes leurs toiles. Sinon je vois occasionnellement des écrans / cadre d'occasion sur cinetson et hcfr, ces trucs décotent violemment, pour moi ce sont de bons investissements.

 

@Dravety : c'est quel projo? C'est quoi cette société? ça m'a l'air bâclé tout ça.

 

TW8100 Epson. La société c'est une société de décontamination pour le feu donc c'est pas leur spécialité de nettoyer un projo. Il nome peuvent pas démonter et nettoyer sauf que la ils ont ouvert la partie ampoule et je pense qu'ils l'ont tué...
Société Prodec très bien pour nettoyer les maisons mais la je pleure. Je verrais avec mon assurance.

n°2164830
dafunky
Posté le 08-10-2018 à 19:37:41  profilanswer
 

[:transparency]  rassure-moi, tu ne t'attendais pas à ce qu'une société lambda nettoie ton projecteur comme si c'était un micro-ondes ?
Déjà les propres SAV des marques arrivent à te renvoyer un projecteur en moins bon état que tu l'as envoyé, alors une société lambda....


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164844
Dravety
Posté le 08-10-2018 à 21:22:32  profilanswer
 

dafunky a écrit :

[:transparency] rassure-moi, tu ne t'attendais pas à ce qu'une société lambda nettoie ton projecteur comme si c'était un micro-ondes ?
Déjà les propres SAV des marques arrivent à te renvoyer un projecteur en moins bon état que tu l'as envoyé, alors une société lambda....

 

J'avais pas le choix trop de suie dessus. La ben vu que le société a fait ce quelle pouvait ben ça passera sur l'assurance.
Si j'avais nettoyé moi même après l'assurance aurait dit on prend rien à charge s'il marche plis car vous êtes pas passé par notre prestataire. La au moins je suis couvert.


Message édité par Dravety le 08-10-2018 à 21:23:55
n°2164892
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-10-2018 à 09:39:12  profilanswer
 

@dafunky, l'occasion le souci c'est que je suis en Belgique, les fdp sont impayables depuis la France.
Du coup je pense que je vais peut etre me tourner vers une simple toile occultante dans un premier temps, quitte à la remplacer dans le futur.

n°2164899
dafunky
Posté le 09-10-2018 à 09:49:54  profilanswer
 

Pour de la toile au mètre, je ne connais que ça :  
 
https://cine-screen.fr/produit/toil [...] ur-mesure/
 
Mais le budget ne va pas te plaire, je pense.
Sinon puisque tu es en Pelchique, ya raiton30 qui doit pouvoir te vendre une toile pétillante d'artefacts :)


Message édité par dafunky le 09-10-2018 à 09:53:00

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164906
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-10-2018 à 09:56:35  profilanswer
 

Bah non il y a la oray également, et la toile fldecors. Mais les deux sont chères (moins que celle que tu cites) , oray il y a un risque de la recevoir pliée et fldecors j'ai un devis a 200€ sans oeillets.
Pas dans mon budget actuellement...
 
Et une toile technique avec ma pièce full opti ça serait con :o


Message édité par the_big_poulet le 09-10-2018 à 09:57:54
n°2164910
dafunky
Posté le 09-10-2018 à 10:04:08  profilanswer
 

ça me fait penser que lors de ma dernière visite chez Xtrem Screen j'ai vu une toile blanche "semi technique". Assez surprenante, elle allie les propriétés d'une toile blanche (pureté/propreté, clarté) avec celles d'une toile technique (léger contrôle de lumière, gain en couleur/contraste perçu dans l'axe de visionnage).
 
Je l'ai vue sur un Sony, je ne sais plus lequel à xxxxk€, en salle optimisée, base 3m de mémoire. Bah moi qui suis tatillon, je n'ai rien trouvé à redire, la dynamique de l'image était phénoménale et le niveau de noir irréprochable, même sans rétro éclairage. Alors oui, le projecteur possède un excellent niveau de noir, mais je connais des toiles techniques avec gain équivalent qui font monter la résiduelle jusqu'à un niveau perceptible, chose que je n'ai pas vue ici.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2164929
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-10-2018 à 11:10:44  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
C’est de la merde ce pack (HP tout en plastique)
 
Si t’as 350€ de budget, dit nous dans quelle région/département tu es et on va faire le tri pour toi sur LBC.
Pour ce genre de matos, les arnaques sont rare car vu le poids, c’est toujours du remise en main propre (et donc tu peux tester sur place)


 
Salut les gens, je rebondis sur mon histoire d'ampli (même si hummm j'avoue c'est un peu hors sujet  :whistle: ), j'écume LBC depuis qq jours, et j'ai trouvé ça pour l'ampli, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1503296315.htm/
 
Le gars vend aussi des enceintes, mais là par contre ça a l'air d'être une moins bonne affaire :
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1503290249.htm/
 
Merci pour votre aide  :jap:  


---------------
Mario Kart for Ever
n°2164997
ginie
Posté le 09-10-2018 à 15:18:14  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Salut les gens, je rebondis sur mon histoire d'ampli (même si hummm j'avoue c'est un peu hors sujet  :whistle: ), j'écume LBC depuis qq jours, et j'ai trouvé ça pour l'ampli, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1503296315.htm/
 
Le gars vend aussi des enceintes, mais là par contre ça a l'air d'être une moins bonne affaire :
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1503290249.htm/
 
Merci pour votre aide  :jap:  


tu veux pas prendre un pack sur ldlc ? :o

n°2165008
Qingdan
Posté le 09-10-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Salut les gens, je rebondis sur mon histoire d'ampli (même si hummm j'avoue c'est un peu hors sujet  :whistle: ), j'écume LBC depuis qq jours, et j'ai trouvé ça pour l'ampli, pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1503296315.htm/
 


 
Je dirais passe ton tour pour l'ampli. C'est un Yamaha entrée-milieu de gamme. Je trouve qu'en occasion il vaut mieux viser du plus haut de gamme en ampli.
 
Le conseilleur n'est pas le payeur, mais dans la même région et dans la même fourchette de prix il y'a je pense des meilleurs amplis en vente sur LBC.
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/1501033367.htm/
ou un peu plus cher :  
https://www.leboncoin.fr/image_son/1480037759.htm/
https://www.leboncoin.fr/image_son/1484382387.htm/
 
 

n°2165015
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-10-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

Mon (très bon) projo est toujours en vente en signature :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2165030
dafunky
Posté le 09-10-2018 à 16:50:41  profilanswer
 

Citation :

L'un des meilleurs projecteurs 2D, plébiscité par la presse, très silencieux


 
 [:clooney8]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  749  750  751  752  753  754

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR