| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Par contre un écran à fixer au plafond il y a tous les prix, pour moins de 100€ tu peux en avoir un de 2m40 de base. Regarde sur LDLC, matériel.net, Cdiscount ou eBay. Message édité par headripper666 le 06-09-2016 à 15:33:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:32:47 ![]() ![]() |
cakay | merci pour ce retour d"expérience Headripper666 |
alexreunion | Finalement j'ai pris une solution intermédiaire en attendant que les vidéoprojecteur 4K se démocratise.
--------------- Mon feedback |
dafunky | Selon l'écran que tu prendras, je pense que si je passais une soirée chez toi je préférerais mater un film 2k sur ton HW45 que le même en 4k sur le OLED --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kuartin |
|
dafunky | Et tu penses bien à nous tenir informé de la nature de l'intervention, qu'on sache ce qui n'allait pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:52:08 ![]() ![]() |
dafunky | oui, c'est jouable, sur leboncoin. Sa bonne réputation lui servira un bon moment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ceux qui cherchent un écran sur pied pas cher. Je n'ai aucune idée de la qualité du produit, mais au moins ça existe : https://www.amazon.fr/Jago-projecti [...] B00DUQJR50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids | merci
Message édité par davids le 07-09-2016 à 11:28:40 |
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard | ok merci |
dafunky | Le lens shift n'a pas d'influence notable sur la qualité d'image. C'est une correction optique mais mes tests n'ont pas mis en évidence de dégradation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard | ok merci pour la confirmation |
wolowizard |
je vais prendre tout par amazon comme ca si ca passe pas , je renvois et change les composants je vais commencer par ce pied si la finition est pas assez bonne pour regler correctement je prendrais ca : en cable hdmi pour l'alim cable Iec coupé et branché avec domino sur une prise de lumiere qu'il y a deja au plafond caché dans une goulotte et pour l'hdmi goulotte qui fera le tour de la piece dans les coins pour se brancher sur mon ampli projecteur ce sera un BenQ W2000 edit: je viens de passer commande Message édité par wolowizard le 07-09-2016 à 19:45:20 |
DTSman Keep Of The Sound | Sais tu déjà dans quel sens tu vas projeter l'image vis à vis de la pièce? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_big_poulet Flying chicken | Hello à tous,
|
dafunky | J'aurais du mal à te conseiller de mettre le plafond plus clair que les murs, vu qu'il joue le même rôle de réflecteur. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-09-2016 à 11:40:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | Ce que tu veux tant que ça absorbe la lumière, c'est toujours le même combat.
dafunky | Je parle de réflexions lumineuses et donc d'absorption de la lumière. Les poils prennent au piège la lumière (tout comme le son). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
|
|
dafunky |
dafunky | Concernant tes futurs choix entre les murs, plafonds et moquette, dis toi qu'entre faire une peinture noire et lisse du sol au plafond et mettre des revêtements en nuances de gris mais texturés/poreux, c'est kif kif. En gros, évite au maximum les surfaces lisses. Plus c'est rugueux, mieux ça absorbe, tant pour le son que pour la lumière. Message édité par dafunky le 08-09-2016 à 17:54:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | ce qui m'inquiète c'est le WAF avec du velours au mur |
the_big_poulet Flying chicken | Bon bin le waf est pas parfait mais ça passe, ça sera donc le tissu sur les murs |
dafunky | Les meilleurs tissus : Triple Black Velvet puis Devore Black Velvet
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-09-2016 à 09:32:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Petit sujet sur les films 3D sur AVS.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Un test du projecteur Epson EH-TW 7300 (simulation 4K et compatible HDR), projo dispo bientôt.
|
wolowizard |
|
xavier1306 | Bonjour à tous, |
dafunky | Si tu ne peux pas te faire confirmer que le moteur est d'une marque réputée, attends toi à une panne à moyen terme. Enfin c'est ce que j'ai cru entendre, d'autres pourront mieux en parler que moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |