| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 21:24:27 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
the_blob |
|
dafunky | Et la réparation chez BenQ ne coûtera pas plusieurs centaines d'euros. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bourinattor | J'ai un soucis sur mon dispositif. Le truc c'est que la sortie de l'ampli a toujours été capricieuse, un coup oui un coup non et forcement la je n'arrive plus a rien. Je n'arrive pas a savoir si le fautif est l'ampli ou le cable (ampli vers projo 15m). Quand je branche le cable de l'ampli sur le PC c'est nickel. Quand je branche le cable de l'ampli sur la switch je n'ai rien. En trifouillant le cable du projo lorsqu'il est sur l'ampli il affiche parfois HDMI en rouge, parfois pas et parfois HDMI OUT en rouge (ampli yamaha). Bref... Une idée ? Les coup jus avec un cable HDMI c'est normal? Précision, je n'ai jamais de problème pour le son quel que soit la source utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 30-08-2018 à 22:40:50 |
lazer127 | JVC annonce ses nouveaux VP à l'IFA.
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 00:25:04 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
dafunky |
Il était temps, de la concurrence pour Sony. J'espère qu'ils vont continuer à fabriquer leurs gamme de projecteur pour pauvre sinon ça va devenir compliqué pour le prolétaire de rester jvc. Dtsman, fais chauffer la carte bancaire et ensuite reviens nous faire un feedback --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bourinattor |
|
dafunky | On n'a pas nécessairement besoin d'un nouveau topic, il suffit d'avoir au moins un propriétaire capable d'en parler. Libre à cette personne d'évoluer sur ce topic ou d'en créer un. On recherche désespérément un cinéphile possédant un UST et qui veut partager sa passion. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RiderCrazy |
|
Foncky |
|
sebnec PC Engine, what else ? | On peut être cinéphile et regarder de vrais beaux films sur un écran / TV moyen, quand d'autres matent des blockbusters dénués d'âme (et d'intérêt) sur du matériel haut de gamme. Par cinéphile, vous entendez plutôt technophile amateur de cinéma ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky | Foncky a raison (est-ce lié a son pseudo très bien choisi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DustB | Dans mon cas, l’ust est plus vu comme une alternative à la tv. Le vp n’entre pas trop dans l’équation. Et ici, c’est logiquement très orienté bp. D’où ma remarque, mais je suis ouvert. |
Bourinattor |
Du coup mon problème vient bien de l'ampli car je conçois que la switch n'envois pas le signal pour 15 m mais l'ampli qui le donne quand ça lui chante c'est étrange. Une fois le câble bien trifouiller tt se passe bien. On verra ce qu'on me propose avec le sav. |
DustB | J’y connais pas grand chose, mais il est possible que j’ouvre ça un jour, sauf si quelqu’un de fortiche rêve d’ouvrir ce thread. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 31-08-2018 à 15:14:58 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 16:03:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 16:03:55 |
dafunky | Et d'ailleurs il y a un point commun, on passe environ 100 fois plus de temps à faire de la théorie et à tuner le matos qu'à regarder des films. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Foncky | Ma première projection sera sûrement Apocalypse Now suivi de Les lumières de la ville puis de The Shining pour finir la nuit. Je suis bon public moi |
baddy |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky