| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-11-2016 à 17:26:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:25:29 ![]() ![]() |
wolowizard |
http://www.videopole.fr/ecrans-de- [...] t-3-0.html 1200 balles c'est le prix d'une télé 140 4K que les footeux achetent pour la coupe du monde/coupe de foot tout les ans Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-11-2016 à 17:29:52 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu peux essayer de mettre des rideaux noirs de chaque côté de l'écran, voir des LED derrière l'écran (ca trompe l'œil et augmente le contraste perçu) |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:41:23 ![]() ![]() |
oneil50 |
oneil50 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jeffk | Bah même un w1070 c'est bruyant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky | ginie on ne sait pas quels prix tu compares. Pour moi le W1070 c'est 550€ en attendant les bons plans. Le W1090 c'est 650€ de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginie |
|
dafunky | Tomber sur la douane avec un vendeur européen, c'est chaud... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginie | Ah le vendeur chinois n'y est plus sur amazon.
|
dafunky |
ginie | ça ne ma trouve rien du tout |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Y a eu ça récemment |
ginie | Expiré. Le bon plan semble donc être ldlc. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce n'est pas sûr le Benq, mais retour de la promo Acer avec écran inclu : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Mais, c'est ptet prolo ? Message édité par Baodai38 le 06-11-2016 à 15:42:08 |
oneil50 |
titof3 | le w1070 est excellent pour le prix, le négatif pour moi : le bruit et il a tendance a prendre la poussière (pas de filtre)...
|
ginie | J'ai vu que certains ajoutent des filtres. |
dafunky | Pour info, en occasion dans le département 76, un écran motorisé 2.5m Xtrem Screen gain 0.9 ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 76007.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | BENQ W1070 à -30% chez Grosbill ! VITE !!!
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dpnose | Il y a aussi le OPTOMA HD139X qui revient à 349€ .. Une bonne affaire?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:05:31 ![]()
|
dafunky | ça mettait le 1070 à 480€? Si oui, chapeau --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui ont le gout du risque :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | J'aimerais bien savoir à quoi ça rime un commerçant amazon avec un nom improbable qui vend un produit à un tarif improbable, en n'ayant aucun feedback. Mais ce n'est pas ici que ça doit être débattu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
katset Marcel Poutre |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Zut, ya plus rien d'interessant j'ai l'impression |
ginie |
jeffk | Et encore, c'est pré-prolo. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky