| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 23:53:25 ![]() ![]() |
dafunky | 3Dlut pour MADVR : premier essai.
Message édité par dafunky le 11-11-2016 à 07:57:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Vérification
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
format_c Plouf plouf ... |
dafunky | Attention, je suis un noob qui utiliise des outils de pro. A priori le résultat n'est pas mieux qu'avant la calibration, de ce qu'en dit mon oeil. La calibration a pris 3h avec 2000 échantillons (pour couvrir le polyèdre en 3d ci-dessus) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 |
Il explique bien le monsieur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
C'est quoi la video ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ginie |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 14:37:58 ![]() ![]() |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ginie |
|
wintrow |
ginie |
the_blob | |
format_c Plouf plouf ... | Oh le con --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | J'ai suivi ce tuto : http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 69&t=38547
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
Je pense que la 3DLUT c'est un peu du pinaillage, un réglage du blanc à 6500K et du gamma apporte la majorité de l'amélioration. |
milkaaaaa Poète incompris |
davids | tu dois surement parler des effets arc en ciel ? |
milkaaaaa Poète incompris | Je ne pense pas que ce soit cela, ce sont des parties de l'image où on semble voir du bruit en mouvement. Ça apparaît de temps en temps. Je ne sais pas si je suis bien clair --------------- Portfolio - Photoblog |
wolowizard |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Portfolio - Photoblog |
cakay | n'hésite pas à nous faire un petit retour sur la machine.... je souhaite m'en acheter une incessamment sous peu |
cakay | juste sur bruit, si c'est vivable.... les AEC, si pas trop visible....
|
wolowizard |
cakay | merci |
--------------- “Empezó la nueva era” |
the_blob |
|
dafunky | Va sur le topic dédié à ton projo sur http://www.homecinema-fr.com/, remonte les pages, et fais toi une opinion sur les retours d'utilisateurs. La réponse n'est pas oui ou non, il y a plusieurs scénarios. Va sur le topic 1070 si tu ne trouves pas assez de matière sur le 1080. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man | Intéressant ? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Le kit wireless HD m'intéresse pas mal pour ma config en plus |
dafunky | Il est prolo compliant Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-11-2016 à 12:14:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bear'sBeard |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky