| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:10:20 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'me suis pris un W1070.
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | Je ne pense pas que cela change grand chose. Essaie de garder la pièce aérée, si c'est possible (porte ouverte toussa). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hey_popey Beta vulgaris | Pro tip : mettre son VP par terre, l'air frais étant au sol. |
dafunky | Et comme ça plus besoin de passer l'aspirateur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | "lorsqu'on utilise le zoom j'ai l'impression d'une image moins fine" --> précise, c'est ambigu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Avec le réglage de netteté (=focus = mise au point), l'image ne doit pas être moins fine en augmentant la diagonale. tu dois pouvoir distinguer les pixels quelque soit la diagonale. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:52:39 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 08-08-2016 à 19:43:12 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | utiliser des jumelles --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffk | Je vois déjà venir le mec déçu car écran de merde avec un projo à 15 mètres sans luminosité ni contraste pas prévu pour. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-08-2016 à 19:53:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | On ne discute pas de diagonale mais de base, ici. Ta base ferait quelle longueur dans le Système International?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
caneton91 GT : Can3t0n | Bonjour aux experts
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu va transpirer la dedans --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | - Tu prends de l'enduit "magicliss" de toutprêt pour faire un bel état de surface avant d'appliquer la peinture, à moins que le mur soir parfaitement lisse (pas de trace de rouleau, de creux, bosses). Tu peux vérifier ça avec une lampe de poche au ras du mur dans le noir.
Message édité par dafunky le 09-08-2016 à 09:43:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Totoche17 |
|
dafunky | Si tu es novice passe par la case "projo neuf" ou au pire "projo d'une personne de confiance". Tape dans du Benq ou Optoma si tu veux rester sous la barre de 1k€, tu en auras pour ton argent. Et les lampes de rechange sont abordables (chez BenQ en tout cas). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 | Et ne confondre le Sony VPL VW 40 et le HW 40... au cas où ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pour une première expérience, un pack Focal Sib & Cub et un petit ampli, sur LBC ça peut se trouver à 350€ assez souvent, en tout cas dans mon coin. Par contre en VP, je sais pas sur Paris mais ici c'est quand même pas top l'offre d'occasion. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'suis en train de poncer --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | t'as pris quoi comme peinture? ya besoin d'un enduit? t'as regardé la planéïté du mur à la lampe de poche? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Balance une photo de la pièce, ça animera un peu le topic, on pourra commenter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu verras rien en photo --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | non mais c'est pas courant une base de 4m dans un salon, j'essaie de deviner si l'image sera ruinée par les réflexions de la pièce. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce kiff le 4m --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky