| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 01-08-2016 à 14:57:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:50:48 ![]() ![]() |
dafunky | Le test relativise déjà puisqu'il fait l'effort de donner le contraste sous trois mesures. ça permet au lecteur de se positionner quelque part entre les courbes. Et oui, ton salon optimisé est un bon compromis, je peux en parler puisque j'ai fait la même chose, j'ai augmenté progressivement l'occultation donc j'ai vu les progrès. Maintenant je serais curieux de savoir combien de personnes sur ce topic ont atteint ou dépassé le combo murs foncés + rideaux foncés + casquette. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the_blob | Pas faux , je crois que les moins indulgents sont les gens du topic machine à café |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
the_blob |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de changer la lampe d'origine de notre Panasonic PT-AX200E à ~7500H toujours debout la petite Le filtre à poussière en mousse vient de me rester dans les mains. Comme je n'avais rien d'autre pour le remplacer à l'identique, j'ai découpé un bout de filtre pour sortie d'aspirateur. Pas de surchauffe du Pana, on verra dans la durée. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-08-2016 à 11:49:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:08:36 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça fait 3 fois que je reset le compteur parce qu'il disait qu'il fallait changer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et une lampe qui tourne 5 à 10H par jour non stop ne s'usera pas plus qu'une qui est utilisé 3H par jour mais avec 4 allumages/extinctions !! |
dafunky | Perso tant qu'il y a une bande son sur le film que je regarde, ça ne me dérange pas du tout, je ne le remarque pas. Si c'est pour du cinema muet ou de la lecture dans le silence, c'est autre chose... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Exactement. Après il existe des modèles plus discrets que d'autres --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a pas mal de petits cinémas tout aussi bruyants --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:42:12 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | Dites, je n'ai pas de sonde. Est-ce que vous pensez que ça peut être utile de prendre sur projection-dream les valeurs de correction de profil colorimétrique pour mon proj et d'en déduire des réglages pour chez moi ? |
dafunky | Oui, ça parait énorme comme ajustement. ça ressemble aux symptômes d'un mauvais paramétrage du signal HDMI. Grosso modo ta source envoie du 0-255 et ton projo attend du 16-235. Sur mon benq il fallait changer un réglage, le signal HDMI, il fallait dire "PC" au lieu de "Auto". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | D'après ce que tu dis, et pour parler de ce que je connais, le Benq W1070 est trop bruyant, et le W2000 est satisfaisant. Perso je peux régler le son sans contrainte de volume, le w1070 me convenait très bien. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-08-2016 à 14:31:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
Au delà de +/- 5 sur le contraste et la lumière, c'est louche. |
the_blob |
wintrow | Tout en étendu ou tout en limité, dès que c'est panaché il y a des risques de noirs bouchés/ noirs gris. Message édité par wintrow le 04-08-2016 à 14:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 15:09:00 ![]()
Si oui,
Qu'en penses-tu ? Il m'intéresse pour le récepteur sans fil intégré wdp02. (5-6 dBA de moins que le w1070 quand même, d'après les tests de projection-homecinema.fr) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 16:38:06 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
wintrow |
Le mode auto à tendance à se planter. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:00:45 ![]()
|
dafunky | Du coup c'est quoi ce machin?
wolowizard | au niveau du lag ca donne quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 21:34:04 ![]() D'après la datasheet, le lag du système sans fil est assuré inférieur à 1ms ! Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 22:19:43 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
dafunky |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 05-08-2016 à 16:35:47 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr