| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:29:49 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Bear'sBeard |
headripper666 |
C'est pour projeter des films... Pas la peine de l'envoyer chier comme ça. Même sous couvert d'un redface --------------- SteamID : NoForgiv |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
dafunky | Conditions de projections dégueulasses + spectateur peu exigeant = projecteur bureautique puissant, même si c'est uniquement pour balancer des films. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bon, en passant j'ai trouvé ça, mais je ne voudrais polluer le topic, donc si je gène n'hésitez pas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
allcolor |
C'est cher pour de l'hd ready... moi je prendrai un dlp full hd genre l'optoma hd141x et tu lui mets une tv box android au fesse (genre une mxq pro s905).... t'en auras pour moins cher. edit: Message édité par allcolor le 11-08-2016 à 14:45:21 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:43:24 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour le Benq w1070 vous auriez des modèles de lunettes 3d à pas cher à conseiller? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-08-2016 à 22:26:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mais un pico dans une salle pas forcément super sombre ca passe quand même? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dafunky | non ça ne passe pas. Vise un projo qui crache au moins 3000 lumen.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-08-2016 à 09:18:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bear'sBeard |
|
glabouni |
Un pico sera trop juste en luminosité et l'optique sera limite pour obtenir une grande taille d'image. Je disais vidéoprojecteur bureautique; ils sont nombreux à être à 4000 Lumens et plus en matrice Full HD. Après tout dépend du budget. Message édité par glabouni le 12-08-2016 à 23:22:55 |
dafunky | Vu les conditions de projection annoncées, il vaut mieux un bon 720p qu'un 1080p un peu faible. Personne ne verra la différence au moment de projeter sur un mur avec du crépi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
the_blob | Et pas de son, parcequ'ils sont tous sourd ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon apparrement les 2 se valent niveau piqué, par contre au niveau du bruit et du design le Samsung l'emporte largement.
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! | Oui évidemment quand je dis piqué cela englobe le contraste, le noir, la colorimétrie, etc.., et pas seulement la netteté de l'image.
maille killeur Glandeur patenté |
|
Lonely_wolf |
Message édité par Lonely_wolf le 23-08-2016 à 07:06:58 |
cmanu03 | Idem sur mon hd131xe avec 360,one, ps4 ou pc. Que du bonheur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lonely_wolf | Merci pour vos réponses, j'aurai encore une petite question, parce que dans ma ville, et les villes autours, je crois qu'il n'y a aucun video projecteur dans aucun magasin, ou alors ils en vendent, mais ils ne sont pas en demonstration. Du coup on se pose plein de questions avant d'acheter. Est-ce que regarder des videos HD sur youtube des tests du W1110 reflete vraiment les qualités et defauts de l'appareil ?
Message édité par Lonely_wolf le 23-08-2016 à 09:01:03 |
Lonely_wolf | Super, tout ça est rassurant, merci :-) |
dafunky | @Lonely_wolf : ça ne sert à rien de mater des vidéos youtube. Les éléments pour te faire une opinion puisque tu ne parviens pas à avoir une démo : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'utilise SVP. ça utilise pas mal de CPU et GPU pour créer des images intermédiaires entre le framerate de la vidéo et celui du diffuseur (le plus souvent 24img/s vers 60 img/s). Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-08-2016 à 10:26:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 | Même en 24p tu ressens un manque de fluidité ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky