| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 10:23:39 ![]() ![]() |
jeffk | Je t'achètes ton 65st50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moiata |
|
the_blob |
the_blob | Tout à fait je viens d'installer mon nouvel écran d'ailleurs , 2m50 de base, un visivo lusso.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
dafunky | Pour le budget, tu ne trouveras pas mieux que ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:27:01 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 19-02-2016 à 17:27:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | à lire! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
dafunky | Quelle taille d'écran (largeur)? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
dafunky | En gros tu dois prendre un projecteur avec une focale "moyenne". Par exemple le W1070 est une focale courte, à 4.35m de distance il te fera une image de 2.9m minimum. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
glabouni | Regarde sur projectorcentral avec les calculateurs. |
dafunky | Ouais mais ne va pas se taper toute la base de données projectorcentral...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet | Sur le site web de son&video il y a un calculateur qui propose des VP en fonction de l'écran et de la distance de projection --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snk4ever | Idem, j'avais pris le Optoma 131 pour son zoom qui permet de le positionner plus loin de l'écran que le BenQ. |
Tibibiousk1 |
|
dafunky | Y'en a qui sont en 7.1?
baddy | Je suis en 5.1 et je bougerai pas avant d'avoir une salle dédiée (grande) parce que je pense que c'est superflu. |
the_blob | dite, les bandes grise en 2.35, vous les gérez comment ?
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
dafunky | On m'a donné une astuce pour la bande du bas, c'est de remonter l'écran. ça fait 50% du boulot en moins.
baddy |
|
the_blob |
|
dafunky | Voici un tuto http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 40&t=36682 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | je l'avais deja vu celui, merci quand meme.
|
cmanu03 | Petite séance borderlands 2 ce soir, j'adore jouer sur le projo Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 25-02-2016 à 21:43:47 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Je suis pas fan des jeux de caisse mais il est vrai qu'un petit forza en grand c'est bien sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky