| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:43:17 ![]() ![]() |
dafunky | En effet le W1070 n'a pas les caractéristiques idéales pour ta recherche de discrétion...
Message édité par dafunky le 13-01-2016 à 16:45:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 |
Je peux t'assurer que c'est vite chiant de balader le projo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
allcolor |
|
dler |
|
dler |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
tigui |
|
the_blob | Dressez un peu mieux vos femmes bande de couilles mole |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:17:02 ![]() ![]() |
dler |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 14-01-2016 à 17:50:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jimmy197877 | C'est le projo que j'ai dans une pièce de vie avec un écran visivo, faire des noirs profonds dans une pièce non dédiée me parait de tout façon bien optimiste.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Merci tous les deux.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Avant même de lire la solution que tu avais trouvé, je t'aurais dis HW40ES, directement. Même pas besoin de réfléchir plus Message édité par MireilleTrunks le 14-01-2016 à 14:56:55 |
dafunky | Yen a ici qui ont utilisé la technique du collant autour du projo pour réduire la quantité de poussières? On peut voir ce que ça donne en photo? je me demande notamment quelle partie du collant utiliser pour avoir un résultat pas trop souillon... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilou92 | J'aurais un peu peur que ça fasse chauffer un peu trop le bousin, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
allcolor |
|
dafunky | Je te trouve un peu trop confiant dans ta réponse Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-01-2016 à 15:27:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
Ben ça sert à rien... j'ai mon dlp depuis 3 ans maintenant (au plafond aussi, enfin vissé à l'envers sur une plaque) avec utilisation quasi journalière... et bon, ras. Surtout si c'est un DLP, ils sont tous équipé de filtres contre la poussière... Edit: pour un DLP en tout cas, tu risques bcp plus un blocage de micro mirroir de la puce DMD qu'un problème de poussière... et si ça t'arrives (ça m'est arrivé), la puce DMD est garantie 5 ans par texas instrument... et acer me l'a remplacé sur mon ancien projo 720p 3 ans et demi après achat sans frais. Message édité par allcolor le 14-01-2016 à 15:43:35 |
jeffk | Le titre du topic --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky |
dafunky | Je me refuse de voir ce que valent les projos >1k€, je me suis ruiné en matos photo par le passé, audio idem, et là je commence déjà à vouloir transformer le salon en salle anéchoïque noire matte pour améliorer le niveau des noirs et le contraste (et l'accoustique). Si vous continuez je ragequit Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-01-2016 à 15:51:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bear'sBeard | Va aussi falloir de parler de VP d'occasion aussi, même si c'est à plus de 2500€ ça reste vraiment un truc de sans-dent d'acheter quelque chose déjà utilisé |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ordimans |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
|
jeffk | Ça dépend aussi où il est dans la salle par rapport à toi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Au dessus de mon canapé, à 1 m de ma tête donc Quoique, quitte à foutre 2000 boules dans un VP silencieux autant en prendre un à longue focale qui fait du bruit et l'intégrer dans le mur du fond comme je voulais faire ... Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 14-01-2016 à 17:29:26 |
dafunky | dans la pièce derrière le mur avec une vitre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
Dessin de ta pièce ? Bah oui je comprend pas pourquoi tu le mets pas tout au fond. (si le canapé est au milieu du salon par exemple) Les VP à 2000€ font pas forcément plus de bruit Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-01-2016 à 17:32:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
jeffk | Comprends rien. ah si c'est bon. 2m c'est petit Message édité par jeffk le 14-01-2016 à 17:40:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda |
T'as regardé du coté de l'epson 9200 ? niveau qualité d'image il est tres bon (notamment les noirs que tu sembles rechercher, meme si en salle non dédiée...) et il a un lens shift enorme (de mémoire le plus gros dans ces tarifs)
Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-01-2016 à 19:52:20 |
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky