| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Salut a tous (repost d'un topic séparé fait a coté Je cherche conseil sur un pico projecteur qui intègre le plus de fonctionalités possibles parmi les suivantes: souhaitées: J'ai pour l'instant repéré le Asus S1 ( http://www.amazon.fr/Asus-S1-Vid%C [...] ds=asus+s1 ). Les principaux points négatifs étant l'absence d'autofocus et la résolution de "seulement" 480p mais le reste des critères semble plus ou moins rempli. Merci pour vos conseils (y compris merci de me dire si ca n'a aucun sens de chercher quelque chose de bien dans ce budget). Message édité par Biswas le 13-12-2015 à 23:39:45 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Ok merci, j'ai pas mal d'éléments maintenant. On verra ça progressivement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je pensais que fixer le W1070 tête en bas avec les matériaux que j'ai à la maison serait une formalité, mais quand je vois les trois petits pas de vis, je suis moins inspiré. Vous avez des idées/exemples de montage simple, efficace et à moins de 20€? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | De ce genre là : http://www.amazon.fr/H16-1WL-Suppo [...] rt+plafond ? |
davids |
Message édité par davids le 16-12-2015 à 09:50:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:02:53 ![]() ![]() |
dafunky | Je n'ai pas de crainte concernant la fiabilité des trois pas de vis, c'est simplement le constat que c'est pas un diamètre que j'ai en stock, surtout qui ferait exactement la bonne longueur pour traverser ma tablette, etc.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-12-2015 à 10:08:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gargamel |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Au pire 3 vis ça coûte pas cher ... |
dafunky | Ok merci, j'ai assez d'éléments, je vais me débrouiller.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sito59 |
|
pilou92 | Et moi un support de VP aarava PL320 neuf à refourguer... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A combien le aarava PL320 ?
|
pilou92 | On passera en MP éventuellement --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je déménage pas avant 12/18 mois |
ashram22 |
foc4l | Bonsoir à tous,
Message édité par foc4l le 16-12-2015 à 23:03:06 |
dafunky | C'est quoi le recul max du projo? tu peux par exemple le mettre au plafond à 3.5m de distance sans qu'il ne croise une poutre? Avec 2m de recul tu limites fortement le nombre d'appareils éligibles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 17-12-2015 à 09:53:36 |
foc4l |
|
dafunky | 4x4m c'est nickel comme dimension de salle avec un W1070 par exemple. Je ne l'ai pas encore installé, cependant si tout va bien ça fera un écran de 3.3m de base dans une pièce 4x4m avec 2.8m de plafond.
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair.
|
dafunky | Chez moi ce sera 3.3 pour presque 4m de recul. Perso les rapports préconisés de distance ça me convient jamais. Je pourrai toujours réduire la diagonale si nécessaire. Dans le cas de foc4l, je laisse les connaisseurs prendre la suite, moi je débarque dans le milieu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 17-12-2015 à 10:05:03 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah non, si t'as un écran 21/9, il te suffit de dézoomer quand tu passe en 16/9 !
|
dafunky | N'ayant pas encore installé mon écran, je sens que je vais avoir une frustration quand je vais réaliser que les bandes noires 16/9 ne font pas leur job sur les films 21/9 et les séries --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ashram22 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
T'as pris quel écran ?
Je regarde des films à 90% ! Et je me base sur le cinéma : les écrans sont 21/9 et quand le film est 16/9, il n'y a pas d'image projétée sur les cotés donc pas de bandes noires mais juste une partie d'écran qui ne reçoit pas d'image ! Message édité par aldayo le 17-12-2015 à 11:43:54 |
dafunky | J'ai pris un écran Jago 3.3m que je dois recevoir demain ou lundi.
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky