| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Dravety |
Je verrais plus tard si je peux pas faire un écran tendu devant le radiateur. Une base de 3 mètres 50 si possible. Les enceintes je les ai placées sur le côté du meuble pour encadrer l'image mais je peux les déplacer. Si je fais ça je vais rajouter un caisson pour agrandir le meuble (qui est constitué actuellement de 3 caissons). Le bureau je peux le couper donc j'ai encore de la marge. Message édité par Dravety le 20-08-2013 à 13:49:07 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-08-2013 à 14:03:52 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 20-08-2013 à 14:39:21 |
Dravety |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non une image est pas magnifique sur mur |
Dravety |
Quand je trouverais mon bonheur, j'y passerais mais pour le moment je suis très satisfais. J'ai un Capitol 280C neuf sur les bras, trop petit pour mes besoins que j'ai payé une fortune il y a plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 20-08-2013 à 15:02:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Dravety |
|
oocz | À votre avis , avec un picoprojecteur comme le ppx2480 de Philips , et un recul de 2,5 mètres , quelle taille d'image nette pourrais je avoir ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TekkilA |
|
Dravety |
20 cm ça se voit et la tv je l'utilise pour mon pc donc voir la différence je vais tenter de tester mais bon ouvrir l'écran tenter le test sans le fixer ça va pas être facile Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 22-08-2013 à 11:42:58 |
olakeen |
Dravety |
the_big_poulet Flying chicken | Mais le gain en qualité se verra également |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burnout62 | +1 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sheik11 | bonsoir à tous,
|
alb Chaotic Good | Non aucun soucis. C'est juste un cable qui va chercher le 220, le transfo est dans ton projo. Message édité par alb le 27-08-2013 à 23:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:02:18 ![]() Quel est selon les utilisateurs de VP le ratio optimal distance oeil-écran divisée par la base de l'écran ?
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-08-2013 à 16:18:48 |
olakeen | 1.33 (THX) En dessous de 1.20, il faut avoir une source et une toile de qualité. Message édité par olakeen le 28-08-2013 à 16:17:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz | Personnellement je ne me rappelles plus de la hauteur mais je supporterai une image un peu plus grande sur mon install (2m50 de base a 3m50 environ) genre 2m70 mais les enceintes ne passeraient pas. Message édité par Cheinz le 29-08-2013 à 01:21:48 |
olakeen | Le problème au ciné c'est qu'il n'y a que les derniers rangs qui sont à la bonne hauteur. Les rangs plus proche sont trop bas. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-08-2013 à 08:26:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-08-2013 à 11:35:59 |
Dravety | Bon ben j'ai installé mon 280c, je vois pas de grosse différence mais j'ai testé 10 minutes ^^ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | essaie un nec nc2000c --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.cobrason.com/search/?q= [...] es&x=0&y=0
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-09-2013 à 14:17:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est quoi le site pour mesuré ou placé son VP avec le lens shift de nouveau ? Merci |
glabouni | Projecotorcentral.com ou projektoren-datenbank.com |
olakeen |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
depart | Tiens, 2/3 questions : j'ai un projo panasonic pt-ae100 (une antiquité d'une douzaine d'années) avec une lampe qui arrive bientôt à 5000h, durée de vie annoncée pour le mode "basse luminosité".
|
alanath | Je connaissais par les projo avant de trouver un qumi Q2 pour pas cher dans la section achat/vente .
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |