| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
j'ai essayé avec ce switch que j'avais : http://www.amazon.fr/Kinivo-301BN- [...] B0049S6ZUS A noté que quand la PS3 est sur PCM ça plante méchamment, l'ampli s'éteint et clignote en orange (même le film en pause) par contre en bitstream ça à l'air de marcher Bref, je vais pas perdre encore des heures, je vais le renvoyer à Harman et rebrancher mon vieil ami Onkyo, adieu le DTS HD mais tant pis merci de votre aide Message édité par sebhal le 29-01-2015 à 14:41:42 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:40:35 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
baddy | Ouais carrément, adoré le lens shift, le silence, les menus Mitsu.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Perso j'ai topé un Epson 5500 en occaz il y a 3/4 ans et c'est vraiment le top niveau Q/P pour de la 2D edit : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 54625.html ... han si j'avais la place de le caser je le prendrai et te revendrai mon Epson Message édité par micky78 le 02-02-2015 à 15:28:46 |
pilou92 | Pas mal ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si c'est dans ton budget fonce
|
pilou92 | ça dépasse un poil quand même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jvc |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:35:21 ![]() ![]() |
everybodie | Faire passer le câble HDMI dans une gaine assez grosse devrait permettre de le remplacer au besoin. La tendance n'est pas vraiment à faire de gros cable donc je doute que quand la norme change le nouveau câble ne passe pas dans une gaine avec assez de marge.
Message édité par everybodie le 03-02-2015 à 12:27:13 |
snk4ever | Apparemment le HDMI2.0 peut utiliser jusque 18Gbps, déjà que pour l'Ethernet 1Gbps il faut des câbles pas trop pourris, je ne tenterais pas d'installer un connecteur moi-même. |
depart | merci pour les précisions... je vais réfléchir... déjà en commandant un câble.
Message édité par depart le 03-02-2015 à 18:33:56 |
baddy | http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] -mm2-.html 20€ les 25 metres. http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] assic.html un peu plus cher. Message édité par baddy le 04-02-2015 à 11:26:19 |
depart | ça vous parait ok 1.5mm² pour 12 mètres ?
|
jonas c'est mon identité | sans aucun problème. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
meluor | @depart, peut-être que ça t'intéressera : Cable HDMI v1.4 - Gaine nylon - Compatible 4K, HDMI 2.0, 2160p - 15 mètres 14.98€ @ Videopole
|
depart | j'ai commandé un 1.4 de base... sur 5m ça devrait le faire. je vais voir jusqu'à combien je peux réduire la largeur de la prise et voir si ça le ferait avec une gaine...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-02-2015 à 15:19:15 |
allcolor |
|
depart |
|
eagleshadow |
|
Dravety |
Je pense que c'est tous les cm car il m'arrive de caler à peu près 1 cm au dessus et quand je repositionne ça passe directement sur la bonne position. |
Agnin Euh... | J'ai lu vite fait les dernieres pages du topic et je vois que beaucoup se plaignent du bruit que faisait le W1070 comme sur la plupart des forums et avis. Je viens de remplacer mon Sanyo Z5 vieillissant par le W1070 bah ya pas photo, il est moin bruyant (bruit, moins aigue, plus sourd, il se fait vite oublier). Il est fixé au plafond à environ 1m50 de la tete a la meme place que l'ancien. J'ai donc du mal à comprendre qu'on lui reproche si souvent ?!!!! Après peut-etre mon Sanyo faisait de plus en plus de bruit avec le temp, les filtres étaient entretenus en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 08-02-2015 à 21:40:30 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est vrai que la trappe motorisé du Z5 c'est bien sympa. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
eagleshadow |
|
Dravety |
Oui tu peux bloquer ou tu veux. J'ai énormément de marge sur l'extra drop. Je fais comme ça car on regarde les films allongés sur 2 canapés lits et donc c'est plus confortable en hauteur |
titof3 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde,
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
depart |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui c'est possible, je ne me suis jamais intéressé aux projos LED. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques recherches là dessus et en effet le lumen est une mesure de lumière universelle donc 1 Lumen LED = 1 Lumen "classique". Message édité par edhelas le 11-02-2015 à 14:15:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
titof3 |
|
Agnin Euh... | Te prends pas la tete prends un benq il sont tout petits leurs projos et pour 600€ t'en as pour ton argent... les led c'est vraiment minable --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky