| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 22:32:37 ![]() ![]() |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-01-2014 à 09:51:27 |
croustibat31 |
Totoche17 |
everybodie | Exactement tout dépend du choix du canapé |
alb Chaotic Good | J'avoue que je suis aussi partisant des écrans le plus bas possible, pour avoir le regard qui porte le plus pres du milieu de l'écran. Surtout affalé dans le canapé. |
pilou92 | Chez moi, l'écran est à environ 40cm du sol, c'est parfait je trouve. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
olakeen | Mon écran est à 20cm du sol et 25cm du plafond --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:19:07 ![]() Pour les écrans de PC on conseille d'avoir les yeux au niveau du haut de l'écran pour limiter la fatigue visuelle, mais je ne sais pas si cela prévaut aussi pour un gros écran de vidéoprojection...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 11:19:41 |
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
Raisonnement intéressant Message édité par Jay Kay le 30-01-2014 à 11:26:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pilou92 | Voilà mon chez moi : Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 30-01-2014 à 11:29:55 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
alb Chaotic Good |
Perso au bout d'une semaine même comme ça j'ai redescendu un peu mon fixe. Message édité par alb le 30-01-2014 à 11:30:19 |
olakeen | En gros tu ne dois avoir un angle de plus de 15° --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
davids | merci |
croustibat31 |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai reçu le Sony HW55ES ce matin, j'ouvre le carton avec le doute et là ...
Premiers tests satisfaisants, j'attaque l'étape des "3 milliards de test". Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2014 à 14:21:08 |
Jay Kay | Oui, mais avec une vrai télé et des vrai HP Sinon, chouette l'écran ! ps : pour le bras, ce sera Vogel's je pense, pour 150€ tu trouves des bras qui portent jusqu'à 50" avec un débattement de 52cm Message édité par Jay Kay le 30-01-2014 à 14:25:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 | C'est pas une télé, c'est l'écran de mon PC L'écran c'est un bas de gamme sinelux motorisé @250€ livré (16/9, 2m60 de base projetable). Il rebique un peu sur les coté, ca s'arrangera avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-01-2014 à 15:45:42 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jay Kay | Disons surtout que 250€, c'est tout de suite plus en adéquation avec mon budget Photo des rebiques ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2014 à 16:14:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moiata | les Oray HCM4 sont de très bon rapport qualité prix et il ne rebique quasiment pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kymex |
cmanu03 | Toi mème --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
croustibat31 |
|
glabouni |
|
Dravety |
Ca donne ça chez moi avec un 55 pouces et un Lumène capitol 280C accroché au plafond.
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 31-01-2014 à 14:30:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 | J'ai trouvé d'ou viennent les rebiques ... le carter et légèrement incliné sur l'avant. En montant et descendant, la toile frotte sur l'arriere du carter ... faut que je le fixe droit |
cmanu03 | Ben oui.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moiata |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |