| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 18:55:26 ![]() ![]() |
ol1v1er | Je serais riche à Paris avec ma salle de 20m² |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alanath | Comme tu peux le voir sur mes photos , j'ai peint le mur en noir et la toile est parfaitement occultante .
--------------- mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Calahad | Salut, je suis completement nouveau dans le domaine, et je voudrais s'il vous plait des avis sur les ultra short throw, ceux que l'on met sous l'ecran, a quelques dizaines de centimetres, typiquement sur un meuble a la place de la tele. |
Dravety |
Je me tâte pour l'acheté pour ma chambre car on veux faire discret sans tv avec une grande image ^^ Bon j'ai déjà un projo dans la pièce à côté mais c'est pour s'endormir avec la TV Message édité par Dravety le 19-05-2014 à 11:05:21 |
mam |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:33:12 ![]() ![]() |
ol1v1er | Il vaut mieux ça, que de prendre ces saloperies de cachetons |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-05-2014 à 09:05:17 --------------- et voilà |
alanath | Centrale ? tu parles du caisson de basse je pense . La centrale est sur le meuble blanc .
fivedays | En 720p le jeu en 3D |
ol1v1er | 1080i en fait avec Tridef
Message édité par ol1v1er le 21-05-2014 à 20:09:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alanath |
Cacique Make wood great again | |
kabouik | Je suis locataire en appartement et j'ai essayé deux fois de joindre mon agence sans succès pour poser la question, et j'avoue ne pas trop avoir insisté ensuite, mais quelqu'un peut confirmer que je suis légalement en droit de faire des trous dans mon plafond pour mon VP et mon écran (3 + 2 respectivement) ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cheinz | Oui, et heureusement... Ils peuvent juste te demander éventuellement de reboucher en partant mais pas plus. Message édité par Cheinz le 25-05-2014 à 23:25:33 |
kabouik | Pas de repeindre si le rebouchage est voyant ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jimmy197877 |
kabouik | Reboucher c'est pas ce qui m'inquiète, repeindre 30 m² par contre ça m'emballe pas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
depart |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Cheinz | Bah si c'est rebouché et qu'éventuellement on mets juste un point de peinture sur le rebouchage, si ça se voit quand on cherche vraiment qu'il y a eu un trou c'est pas grave, aucune raison d'aller repeindre 30m carré pour quelques "points". Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-05-2014 à 09:59:31 |
depart |
|
kabouik | De toute façon j'avais déjà pris ma décision pour les trous, je m'inquiète juste des conséquences quand l'agence me tombera dessus. Je suis bien d'accord avec toi sur le principe Cheinz, mais en pratique c'est pas comme ça que fonctionnent les agences. On m'a fait payer des bouts de caution pour moins que ça dans mes précédentes locations (vraiment moins que ça, et en plus j'étais même pas responsable, il s'agissait de mauvaises conceptions dans l'appartement mais pas moyen de discuter et j'allais pas engager Maître Noakovic pour me défendre Perçage de trous ce week-end. Message édité par kabouik le 26-05-2014 à 11:26:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-05-2014 à 11:16:14 |
kabouik | Je suis au dernier étage, au pire si je perce trop loin c'est moi qui ramasse les gouttières, pas le voisin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky