| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:39:28 ![]() ![]() |
depart |
|
alanath | J'ai vu ce midi un 1070 chez boulanger en plein milieu du magasin , donc pleine lumière , qui projetait du foot sur un écran 90" , et bien c'était bien quand même ( j'étais même surpris ) , donc je pense que c'est jouable .
--------------- mon Feed-Back |
chin jo | La lampe, je ne pense pas que ce serait d'un seul coté ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DmbUnleashed | Salut à tous,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a ce prix, je vais sur des valeurs sur :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de plus, un projo, tu oublies en utilisation TV, tu va tuer la lampe rapidement ... |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:10:36 ![]() ![]() |
everybodie | Pour regarder la TV il y a le Acer K750 mais il est devenu introuvable hors occasion et pas de remplaçant pour l'instant. |
jonas c'est mon identité |
Attention moi j'ai un 5900W et c'est absolument inutilisable pour les jeux vidéos ! (à cause du lag) si tu veux brancher une console dessus, vérifie bien ce paramètre avant d'acheter ! |
jonas c'est mon identité |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il a un peu raison quand même. Quand t'as jusqu'à 3000€ à foutre, je préfère opter pour les 2 valeurs sûres validés par 100 tests sur le net que le Epson. Il y a peu de retour sur 9200W, mais si tu en as, on t'écoute Le Sony HW55 a 3000€ hors négo est considéré comme le meilleur VP du marché de cette gamme de prix. Et son petit frère le HW40 coûte 2200€ hors négo et est déjà une petite bombe à ce prix là. L'epson est à 2700€ mais j'ai pas trouvé beaucoup de review sur les forums, les gens se jettent sur le Sony/JVC. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2014 à 10:11:45 |
glassman C'est pas faux |
|
glabouni |
|
seabee |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 03-06-2014 à 12:01:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MireilleTrunks Darling ! | Oui avec des Jamo, ça marche très bien. Je préfère avoir une image qui tue et un son correct. Je suis plus sensible à la qualité d'image qu'à la qualité du son |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:34:27 ![]() Personne pour témoigner sur la différence de perfs entre lunettes DLP link ou VESA 3D RF ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:48:03 ![]() Bon vu que tout le monde s'en branle de mes questions à propos des lunettes Si j'ai trop de décrochage ou que l'effet 3D est pas tip top je les renverrais pour prendre les optoma ZF2100. D'ailleurs j'ai trouver un site qui vends des lunettes RF qui ressemble vraiment en tout point au optoma ZF2100 mais pour 115€ la paire livré avec émetteur: http://www.curtpalme.com/RFGlasses.shtm Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site je suis preneur d'un retour. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:48:23 |
mam | Hello,
--------------- feed |
olakeen | Oui, j'ai déjà fait des CR sur les kimex (j'en ai eu 2). A fuir si on veut un minimum de qualité. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-06-2014 à 08:38:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 08:49:09 ![]() Je serais pas aussi catégorique mais bon... j'ai un écran kimex motorisé depuis 2 ans et RAS il marche toujours parfaitement et rien à reprocher à la toile en elle même. Pour le même prix je sais pas si on peut avoir une qualité bien supérieur... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 08:49:36 |
shinjo Steve MCGouwine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MireilleTrunks Darling ! | Puisqu'on parle Kimex, je me répète aussi mais j'ai une toile tendue sur cadre de Kimex et rien à redire quand à la qualité de la toile. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2014 à 10:25:49 |
Dravety |
+1 c'est pas méchant mais c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'il faut toujours cracher sur Epson... btbw03 tu as eu le TW3200 et ce modèle hormis son problème aléatoire de poussière et toujours été bien noté aussi bien par la presse que les utilisateurs, il suffit de voir le nombre de page sur certains forums. Certes tu as eu un problème de SAV mais ça devient vraiment n'importe quoi de mener une guerre et de pourrir le topic depuis des mois. Tu fais de la désinformation et ça devient vraiment lourd. Je parle au nom de tous en te demandant de stopper le troll et de devenir plus réfléchi dans tes propos. Je défendrais toutes les marques ici en rapport aux tests et avis et conseillerais toujours en fonction des test et avis mais sérieux que certains arrête de faire les trolls. L'important c'est de lire et bien se renseigner en fonction des besoins. Si demain je dois reprendre un projo, je prendrais encore celui qui me correspondra le mieux en terme de rapport qualité prix et ça pourra être n'importe quelle marque mais faites vous un tableau des caractéristiques et analysez les besoins. Ce n'est pas un crime de regarder la télé sur un projo, ce n'est pas un crime de ne pas être 100% dans le noir, ce n'est pas un crime non plus de jouer sur un projo pendant des heures et aussi pas un crime de projeter sur un mur. De nombreuses personnes demandent de l'aide très souvent sur ce genre de questions et il y a bien des projecteurs qui peuvent répondre à ces besoins. Chaque projo à ses qualités et Epson dispose d'un LS plus important, d'une image plus lumineuse en mode salle de séjour pour le cas ou tu ne peux pas être dans le noir en permanence (ex si tu as une femme qui n'aime pas vivre comme une vampire). La 3D est excellente donc certes les noirs sont peut être moins profonds (et encore il ne faut pas chipoter) qu'un JVC ou Sony mais il ne faut pas dénigrer. Les gens ont certains besoins que ne sont pas toujours dans tous les modèles. Pour en revenir au jeux vidéo sur mon TW8100 je n'ai aucun problème aussi bien sur PC que sur console. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 10:27:34 |
Dravety |
Il n'a pas dit le mot merde mais c'est pareil avec le "certainement pas un Epson" et vu le nombre de post de troll depuis des mois je pense que les habitués du topic savent très bien ce qui se cache derrière sa phrase. PS suffit de faire un filtre sur son pseudo pour voir qu'à chaque fois que le mot Epson est prononcé il y a un commentaire et qu'a chaque fois les gens lui disent stop. Jusqu'ici j'ai toujours passé et jamais je ne lui est répondu en espérant qu'il se calme mais je vois que ça ne change pas. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 10:36:14 |
mam |
--------------- feed |
moiata |
|
seabee |
|
everybodie | De mon point de vue, c'est impossible d'avoir à l'heure actuelle avec un VP grand public une image correcte en plein jour et ce n'est pas 2 000 ou 3 000 lumen qui sont suffisant. Il faut pas se raconter des histoires le rendu est grisâtre.
|
Dravety |
Non ne t'en fait pas c'est juste que btbw03 a eu une mauvaise expérience et que depuis il est en guerre contre Epson qui à induire tout le monde dans le mauvais sens donc pour les habitués du topic c'est toujours lourd de voir un discours qui ne change pas et qui fait troll. J'ai eu aussi à faire au SAV Epson et aucun problème donc il ne faut pas faire de généralité car il est le seul à se plaindre de cette marque. C'est exactement ce que je disais dans mon discours chaque marques à des points différents c'est pourquoi Epson qui est toujours dans le top 3 à largement sa place. Il y a des gens qui ont besoin d'un LS puissant ce que les deux autres marques n'ont pas et une puissance de lampe que les autres n'ont pas. Ce que je tente de défendre ici c'est que Sony ou JVC ont une image légèrement mieux en noir et finesse mais c'est pas non plus ultra flagrant pour tous. Il faut juste choisir ce qui convient au mieux pour chaque personne. Et idem on est pas encore rentré dans la phase pièce dédiée avec optimisation des murs etc. Certains peuvent se le permettre et sont exigeants alors eu d'autres sont heureux avec une images qui est déjà superbe même si les murs sont blancs. Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 16:43:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rohlalala je critiquais pas epson pour le coup, faut vous calmer un peu, je parlais juste en terme de "référence" qu'on va te dire un peu partout quand tu as un budget de 3000€, et c'est pas l'epson qui vient en 1er, et ils ont pas tous eu mon aventure ....
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2014 à 23:21:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On parle d'install dédié ici, plz, vouloir 3k lumens pour regarder un film en pleine journée, il vaut mieux investir dans un bon lcd là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky