Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1920889
chin jo
Posté le 30-05-2014 à 18:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
A voir suivant taille projetée.
A mon avis ça peut se tenter mais faut voir l'heure et l'emplacement.
Gaffe aussi au cortège d'insectes qui vont vouloir rentrer et se cramer partout dans le projo.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 18:39:28  profilanswer

n°1920908
depart
Posté le 30-05-2014 à 22:06:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dites, je vais surement me faire des soirées barbeq'+matchs pendant la coupe du monde, je me demandais si en fin de journée, un W1070 (par exemple) permet d'avoir une image "acceptable" en extérieur ?

Heu là à 22h ça doit être tout juste projetable (je suis côte ouest) et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Après si tu es plus à l'est c'est peut être jouable 1h plus tôt, mais globalement je ne tablerai pas trop là dessus. Vaut mieux une bonne télé à mon avis.

n°1920955
alanath
Posté le 31-05-2014 à 14:26:56  profilanswer

J'ai vu ce midi un 1070 chez boulanger en plein milieu du magasin , donc pleine lumière , qui projetait du foot sur un écran 90" , et bien c'était bien quand même ( j'étais même surpris ) , donc je pense que c'est jouable .
Fait un essai avant , tu te rendra compte par toi même.

---------------
mon Feed-Back
n°1920974
chin jo
Posté le 31-05-2014 à 19:34:45  profilanswer

Les bestioles seront le soucis, pour le reste et surtout pour un simple match de foot, pas de probleme

---------------
n°1921037
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2014 à 21:34:42  profilanswer

Dites, quand j'ai allumé mon projo tout à l'heure, un des côtés de l'image était assez bleu. Ça a disparu après quelques minutes, mais c'est la première fois que je vois ça. C'est un signe de vieillissement de la lampe ? Elle a bientôt 2500 heures au compteur, majoritairement en mode eco.

n°1921039
chin jo
Posté le 01-06-2014 à 22:13:23  profilanswer

La lampe, je ne pense pas que ce serait d'un seul coté ?

---------------
n°1921087
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 15:50:28  answer

Salut à tous,

une question au connaisseurs de la 3D.

Je viens de commander un optoma HD131xe et je commence à regarder pour des lunettes 3d.

A priori il y a 2 modéles de lunette un type DLP link et l'autre RF Vesa si j'ai bien compris.

Est ce qu'entre ces 2 type de lunettes il y a une différence de qualité au niveau de la 3d ou ça ne concerne que la synchornisation des lunettes ?

n°1921105
DmbUnleash​ed
Posté le 02-06-2014 à 21:14:28  profilanswer

Salut à tous,

Mon père recherche un vidéoprojecteur de qualité pour son premier achat dans ce domaine, j'ai repéré celui-ci :

http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 9200W.html

Apparemment c'est du haut de gamme, je m'y connais pas énormément, mais il possède tout ce qu'on recherche (en particulier le transmetteur-récepteur HDMI jusqu'à 5 appareils).

Utilisation en tant que téléviseur avec une box, PS4 et animation lors des soirées.

Besoin : 1080p et 3D, installation prévue au plafond (le bloc optique non motorisé c'est vraiment très gênant ?), module HDMI sans-fil pour minimum 2 appareils, budget 3000 euros gros maximum.

J'ai pas les mesures du mur de projection (il est assez grand en tout cas), mais je connais la distance qui est de 3.50m voir 4m c'est à voir au moment de l'installation.

La projection directement sur un mur blanc (peinture blanc mat récente) donne t-elle de bons résultats ? Vu le prix d'achat de l'appareil, la toile attendra peut-être un peu vous comprenez ...

Merci d'avance.

PS : au départ je partais sur un W1500 pour un budget plus modeste (certainement suffisant pour un novice), mais il n'y a qu'un module HDMI sans-fil et impossible d'en trouver à l'unité ...

n°1921114
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2014 à 23:10:12  profilanswer

a ce prix, je vais sur des valeurs sur :

jvc ou sony, certainement pas un epson.

n°1921115
btbw03
Posté le 02-06-2014 à 23:10:36  profilanswer

de plus, un projo, tu oublies en utilisation TV, tu va tuer la lampe rapidement ...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 23:10:36  profilanswer

n°1921121
everybodie
Posté le 02-06-2014 à 23:48:12  profilanswer

Pour regarder la TV il y a le Acer K750 mais il est devenu introuvable hors occasion et pas de remplaçant pour l'instant.

n°1921135
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-06-2014 à 10:03:01  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Salut à tous,

Mon père recherche un vidéoprojecteur de qualité pour son premier achat dans ce domaine, j'ai repéré celui-ci :

Apparemment c'est du haut de gamme, je m'y connais pas énormément, mais il possède tout ce qu'on recherche (en particulier le transmetteur-récepteur HDMI jusqu'à 5 appareils).

Utilisation en tant que téléviseur avec une box, PS4 et animation lors des soirées.

Besoin : 1080p et 3D, installation prévue au plafond (le bloc optique non motorisé c'est vraiment très gênant ?), module HDMI sans-fil pour minimum 2 appareils, budget 3000 euros gros maximum.

J'ai pas les mesures du mur de projection (il est assez grand en tout cas), mais je connais la distance qui est de 3.50m voir 4m c'est à voir au moment de l'installation.

La projection directement sur un mur blanc (peinture blanc mat récente) donne t-elle de bons résultats ? Vu le prix d'achat de l'appareil, la toile attendra peut-être un peu vous comprenez ...

Merci d'avance.

PS : au départ je partais sur un W1500 pour un budget plus modeste (certainement suffisant pour un novice), mais il n'y a qu'un module HDMI sans-fil et impossible d'en trouver à l'unité ...

Attention moi j'ai un 5900W et c'est absolument inutilisable pour les jeux vidéos ! (à cause du lag) si tu veux brancher une console dessus, vérifie bien ce paramètre avant d'acheter !

n°1921136
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-06-2014 à 10:04:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

a ce prix, je vais sur des valeurs sur :

jvc ou sony, certainement pas un epson.

T'es vraiment fatiguant...  :sleep:

n°1921137
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-06-2014 à 10:11:31  profilanswer

Il a un peu raison quand même. Quand t'as jusqu'à 3000€ à foutre, je préfère opter pour les 2 valeurs sûres validés par 100 tests sur le net que le Epson.

Il y a peu de retour sur 9200W, mais si tu en as, on t'écoute :D.

Le Sony HW55 a 3000€ hors négo est considéré comme le meilleur VP du marché de cette gamme de prix. Et son petit frère le HW40 coûte 2200€ hors négo et est déjà une petite bombe à ce prix là.

L'epson est à 2700€ mais j'ai pas trouvé beaucoup de review sur les forums, les gens se jettent sur le Sony/JVC.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 03-06-2014 à 10:11:45
n°1921138
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-06-2014 à 10:11:55  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Salut à tous,

[...]
mais il n'y a qu'un module HDMI sans-fil et impossible d'en trouver à l'unité ...

Euh, pourquoi un double transmetteur HDMI ? Tu vas utiliser le HP intégré pour le son ? Ca va pas rendre grand chose... Il faudrait brancher l'unique transmetteur sur un ampli qui lui fera office de switch entre les sources.

n°1921139
glabouni
Posté le 03-06-2014 à 10:18:54  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance.

Etre prêt à mettre 3000€ dans un VP mais pas 150€ dans un écran...

n°1921142
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-06-2014 à 10:41:59  profilanswer

Avec 3000€ de budget, mon choix serait vite fait :
Sony HW40 (2200€ et tenter de le négocier vers 2000€)
Un écran (250€), un ampli (300€), un couple d'enceinte 2.1 ou 5.1 d'entrée de gamme (Jamo est bien placé qualité/prix pour débuter) avec ce qui reste.

n°1921148
seabee
Posté le 03-06-2014 à 11:39:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il a un peu raison quand même. Quand t'as jusqu'à 3000€ à foutre, je préfère opter pour les 2 valeurs sûres validés par 100 tests sur le net que le Epson.

Le Sony HW55 a 3000€ hors négo est considéré comme le meilleur VP du marché de cette gamme de prix. Et son petit frère le HW40 coûte 2200€ hors négo et est déjà une petite bombe à ce prix là.

L'epson est à 2700€ mais j'ai pas trouvé beaucoup de review sur les forums, les gens se jettent sur le Sony/JVC.

J'ai pris le 9200 pour 2300 euros en pack.

C'est du très bon matos. Juste une mauvaise blague quand on le met en fixation plafond : il accélère le ventilo (partant du principe que l'air chaud monte, j'imagine..) et les nuisances sonores avec.

Du coup obligé de le mettre à l'endroit sur une étagère proche du plafond. Comme le lens-shift est symétrique haut/bas et est important, ce n'est pas un soucis pour projeter au ras du sol.

Les pb de défocus sont exagérés, rien de constaté chez moi.

La 3D est vraiment très sympa, 0 cross-talks en mettant la luminosité 3D en 'low' (la différence avec 'normal' ou 'high' est quasi imperceptible en luminosité, mais le cross-talk varie bien lui), et une fluidité parfaite avec artefacts acceptables (c'est très perso comme jugement dsl) avec la Frame Interpolation sur 'normal'.
Avec les 2 paires de lunettes fournies très confortables et les samsung RF pas cher en dépannage, c'est clairement un bon projo 3D familial (Pensez aux neveux & co, ils adorent les DA 3D).

n°1921149
Jay Kay
Posté le 03-06-2014 à 12:01:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avec 3000€ de budget, mon choix serait vite fait :
Sony HW40 (2200€ et tenter de le négocier vers 2000€)
Un écran (250€), un ampli (300€), un couple d'enceinte 2.1 ou 5.1 d'entrée de gamme (Jamo est bien placé qualité/prix pour débuter) avec ce qui reste.

Et 2200 dans un VP mais des enceintes d'entrée de gamme  [:gordon shumway]

Message édité par Jay Kay le 03-06-2014 à 12:01:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1921154
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-06-2014 à 13:21:56  profilanswer

Oui avec des Jamo, ça marche très bien. Je préfère avoir une image qui tue et un son correct. Je suis plus sensible à la qualité d'image qu'à la qualité du son :D.

n°1921156
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 13:34:27  answer

Personne pour témoigner sur la différence de perfs entre lunettes DLP link ou VESA 3D RF ?

n°1921241
btbw03
Posté le 03-06-2014 à 21:35:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Voila, c'est tout à fait pour ça :D

a 3k euros, on prend les 2 marques références du marché 3/4k €, et pas celle qui essaye de les égaler ...

n°1921244
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 21:48:03  answer

Bon vu que tout le monde s'en branle de mes questions à propos des lunettes :D  j'ai commandé 2 paires de LCS 3D DLP link sur amazon : http://www.amazon.fr/LCS-lunettes- [...] rds=lcs+3d

Si j'ai trop de décrochage ou que l'effet 3D est pas tip top je les renverrais pour prendre les optoma ZF2100.

D'ailleurs j'ai trouver un site qui vends des lunettes RF qui ressemble vraiment en tout point au optoma ZF2100 mais pour 115€ la paire livré avec émetteur: http://www.curtpalme.com/RFGlasses.shtm

Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site je suis preneur d'un retour.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 21:48:23
n°1921250
mam
Posté le 03-06-2014 à 22:07:27  profilanswer

Hello,
Écran Kimex 16/9 en 300x169 commandé ce jour.
Encastrement prévu dans un faux plafond.
Livraison vendredi 13 juin  [:le_coyote]  
L'artisan à commencé son taf : marquage pour le faux plafond, saignées pour l'élec & l'audio
Je posterai des photos à l'issue.
Si ya des "Kimexiens" dans le secteur qui ont acquis ce modèle d'écran, les CR sont bienvenus.
 :hello:  

---------------
feed
n°1921278
olakeen
Posté le 04-06-2014 à 08:38:38  profilanswer

Oui, j'ai déjà fait des CR sur les kimex (j'en ai eu 2). A fuir si on veut un minimum de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 04-06-2014 à 08:38:56

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1921280
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 08:49:09  answer

Je serais pas aussi catégorique mais bon... j'ai un écran kimex motorisé depuis 2 ans et RAS il marche toujours parfaitement et rien à reprocher à la toile en elle même. Pour le même prix je sais pas si on peut avoir une qualité bien supérieur...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 08:49:36
n°1921283
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-06-2014 à 09:02:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1921291
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 10:10:21  profilanswer

+1 pour mon pull up

n°1921294
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2014 à 10:25:41  profilanswer

Puisqu'on parle Kimex, je me répète aussi mais j'ai une toile tendue sur cadre de Kimex et rien à redire quand à la qualité de la toile.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2014 à 10:25:49
n°1921295
Dravety
Posté le 04-06-2014 à 10:27:05  profilanswer

jonas a écrit :

T'es vraiment fatiguant...  :sleep:

+1 c'est pas méchant mais c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'il faut toujours cracher sur Epson...

btbw03 tu as eu le TW3200 et ce modèle hormis son problème aléatoire de poussière et toujours été bien noté aussi bien par la presse que les utilisateurs, il suffit de voir le nombre de page sur certains forums. Certes tu as eu un problème de SAV mais ça devient vraiment n'importe quoi de mener une guerre et de pourrir le topic depuis des mois. Tu fais de la désinformation et ça devient vraiment lourd. Je parle au nom de tous en te demandant de stopper le troll et de devenir plus réfléchi dans tes propos.

Je défendrais toutes les marques ici en rapport aux tests et avis et conseillerais toujours en fonction des test et avis mais sérieux que certains arrête de faire les trolls. L'important c'est de lire et bien se renseigner en fonction des besoins. Si demain je dois reprendre un projo, je prendrais encore celui qui me correspondra le mieux en terme de rapport qualité prix et ça pourra être n'importe quelle marque mais faites vous un tableau des caractéristiques et analysez les besoins. Ce n'est pas un crime de regarder la télé sur un projo, ce n'est pas un crime de ne pas être 100% dans le noir, ce n'est pas un crime non plus de jouer sur un projo pendant des heures et aussi pas un crime de projeter sur un mur. De nombreuses personnes demandent de l'aide très souvent sur ce genre de questions et il y a bien des projecteurs qui peuvent répondre à ces besoins.

Chaque projo à ses qualités et Epson dispose d'un LS plus important, d'une image plus lumineuse en mode salle de séjour pour le cas ou tu ne peux pas être dans le noir en permanence (ex si tu as une femme qui n'aime pas vivre comme une vampire). La 3D est excellente donc certes les noirs sont peut être moins profonds (et encore il ne faut pas chipoter) qu'un JVC ou Sony mais il ne faut pas dénigrer. Les gens ont certains besoins que ne sont pas toujours dans tous les modèles.

Pour en revenir au jeux vidéo sur mon TW8100 je n'ai aucun problème aussi bien sur PC que sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 10:27:34
n°1921296
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2014 à 10:31:02  profilanswer

Il a pas dis qu'Epson était de la merde (cette fois-ci), juste que les "références" JVC/SONY l'emporterait selon lui aujourd'hui pour son choix selon un budget de 3000€ cité.

On se doute que le Epson est pas pourri, maintenant il y a les références archi-connues et des produits avec moins de review (pas forcement moins bon, il peut être sur le TOP3).

Si on demande quel est le meilleur joueur de Tennis pour 2013, on cite le TOP1, ca veut pas dire que le 3ème est mauvais :D.

n°1921298
Dravety
Posté le 04-06-2014 à 10:33:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il a pas dis qu'Epson était de la merde (cette fois-ci), juste que les "références" JVC/SONY l'emporterait selon lui aujourd'hui pour son choix selon un budget de 3000€ cité.

On se doute que le Epson est pas pourri, maintenant il y a les références archi-connues et des produits avec moins de review (pas forcement moins bon, il peut être sur le TOP3).

Si on demande quel est le meilleur joueur de Tennis pour 2013, on cite le TOP1, ca veut pas dire que le 3ème est mauvais :D.

Il n'a pas dit le mot merde mais c'est pareil avec le "certainement pas un Epson" et vu le nombre de post de troll depuis des mois je pense que les habitués du topic savent très bien ce qui se cache derrière sa phrase.

PS suffit de faire un filtre sur son pseudo pour voir qu'à chaque fois que le mot Epson est prononcé il y a un commentaire et qu'a chaque fois les gens lui disent stop. Jusqu'ici j'ai toujours passé et jamais je ne lui est répondu en espérant qu'il se calme mais je vois que ça ne change pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 10:36:14
n°1921303
mam
Posté le 04-06-2014 à 11:00:32  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui, j'ai déjà fait des CR sur les kimex (j'en ai eu 2). A fuir si on veut un minimum de qualité.

btbw03 a écrit :

+1 pour mon pull up

MireilleTrunks a écrit :

Puisqu'on parle Kimex, je me répète aussi mais j'ai une toile tendue sur cadre de Kimex et rien à redire quand à la qualité de la toile.

En tout cas le SAV est très réactif. J'ai eu tous les renseignements que je souhaitait avant de passer ma commande. J'hésitais avec Oray notamment.
Les gammes de toiles ont été changées, les carters également.
D'après ce qui m'a été dit, la qualité serait supérieure aux modèles précédents. Parole d'évangile  :ange:  
Commande passée hier et arrivée à l'instant sur la plateforme transporteur de ma ville  :ouch:  
Déjà on peut pas dire que ce sont des escargots  :)  
A suivre...

---------------
feed
n°1921306
moiata
Posté le 04-06-2014 à 11:32:58  profilanswer

Dravety a écrit :

Il n'a pas dit le mot merde mais c'est pareil avec le "certainement pas un Epson" et vu le nombre de post de troll depuis des mois je pense que les habitués du topic savent très bien ce qui se cache derrière sa phrase.

PS suffit de faire un filtre sur son pseudo pour voir qu'à chaque fois que le mot Epson est prononcé il y a un commentaire et qu'a chaque fois les gens lui disent stop. Jusqu'ici j'ai toujours passé et jamais je ne lui est répondu en espérant qu'il se calme mais je vois que ça ne change pas.

J'ai essayé le Epson 9200 et je peu dire qu'il n'a rien à envier au Sony ou au JVC, c'est certainement une valeur plus sur qu'un JVC X35 en fin de vie ...

n°1921330
DmbUnleash​ed
Posté le 04-06-2014 à 15:19:31  profilanswer

Je ne pensais pas lancer un tel débat en me dirigeant vers un produit EPSON, les tests que je trouve sur le net sont unanimes pour le 9200, son seul défaut c'est le bloc optique non motorisé (chiant pour une installation plafond apparemment).

J'ai besoin d'un vidéoprojecteur avec une image correcte en "plein jour", hors les modèles SONY bien qu'excellents ne dépassent pas les 1700 lumens ...

Les modèles récents de chez JVC dépassent largement les 3000 euros, je ne vois pas 50 choix possibles, je demande juste conseil sur certains points.

n°1921335
seabee
Posté le 04-06-2014 à 15:56:01  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je ne pensais pas lancer un tel débat en me dirigeant vers un produit EPSON, les tests que je trouve sur le net sont unanimes pour le 9200, son seul défaut c'est le bloc optique non motorisé (chiant pour une installation plafond apparemment).

J'ai besoin d'un vidéoprojecteur avec une image correcte en "plein jour", hors les modèles SONY bien qu'excellents ne dépassent pas les 1700 lumens ...

Les modèles récents de chez JVC dépassent largement les 3000 euros, je ne vois pas 50 choix possibles, je demande juste conseil sur certains points.

J'ai le 9200. Ce n'est pas un soucis. Une fois réglé, plus besoin d'y toucher. Comme je le disais plus haut, je n'ai jamais constaté de défocus. Maintenant comme je projette de loin, c'est sûrement moins critique (sweet spot + large). Mais si tu projette de près, tu as tout sous la main à priori.

Le gros plus de ce monstre, c'est son LS/Zoom, qui permettent une install même dans les salons les plus chiants.  
Effectivement les 2200 lumens me permettent de regarder des films en journée (faut tirer les rideaux, qd même :D ) et la 3d dans de bonnes conditions. (luminosité 3D basse => 0 cross-talk, fluidité excellente, lunettes RF ultra-confortables.
J'avais une télé 3D passive avant, c'est dire si je suis exigeant sur le confort de la 3D.

Subjectivement, l'expérience est confortable et immersive, comme au cinoche. 9/10
Pour avoir 10/10, il faudrait 3000 lumens, on y est pas encore, et voilà la lampe :D

n°1921339
Cheinz
Posté le 04-06-2014 à 16:20:25  profilanswer

Euh c'est surtout une colorimétrie aux fraises avec des noirs complètement gris le problème de plus de lumens... Dans ce cas on fait une croix sur la qualité d'image et on prend un truc dédié projection de powerpoint, là il y en aura des lumens :o.

Message édité par Cheinz le 04-06-2014 à 16:21:43
n°1921340
everybodie
Posté le 04-06-2014 à 16:20:26  profilanswer

De mon point de vue, c'est impossible d'avoir à l'heure actuelle avec un VP grand public une image correcte en plein jour et ce n'est pas 2 000 ou 3 000 lumen qui sont suffisant. Il faut pas se raconter des histoires le rendu est grisâtre.

Pour améliorer les choses, il faut passer par des artifices d'écran gris à gain ( http://www.projection-homecinema.f [...] reference/ ou http://www.projection-homecinema.f [...] -a-gain/). Donc avoir le budget pour (1k€) et avoir la possibilité de mettre un écran fixe. Sauf si bien sur tu penses qu'avoir des volets roulant occultants partout c'est être en plein jour :D  

Les videoprojecteurs full laser arrivent (72k lumen pour un Christie) mais pour l'instant c'est hors de portée :p

Si c'est vraiment pour une utilisation en plein jours rien ne remplace une bonne tv pour l'instant.

n°1921344
Dravety
Posté le 04-06-2014 à 16:36:58  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Non ne t'en fait pas c'est juste que btbw03 a eu une mauvaise expérience et que depuis il est en guerre contre Epson qui à induire tout le monde dans le mauvais sens donc pour les habitués du topic c'est toujours lourd de voir un discours qui ne change pas et qui fait troll. J'ai eu aussi à faire au SAV Epson et aucun problème donc il ne faut pas faire de généralité car il est le seul à se plaindre de cette marque.

C'est exactement ce que je disais dans mon discours chaque marques à des points différents c'est pourquoi Epson qui est toujours dans le top 3 à largement sa place. Il y a des gens qui ont besoin d'un LS puissant ce que les deux autres marques n'ont pas et une puissance de lampe que les autres n'ont pas. Ce que je tente de défendre ici c'est que Sony ou JVC ont une image légèrement mieux en noir et finesse mais c'est pas non plus ultra flagrant pour tous. Il faut juste choisir ce qui convient au mieux pour chaque personne.

Et idem on est pas encore rentré dans la phase pièce dédiée avec optimisation des murs etc. Certains peuvent se le permettre et sont exigeants alors eu d'autres sont heureux avec une images qui est déjà superbe même si les murs sont blancs.

Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 16:43:58
n°1921400
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 23:21:11  profilanswer

rohlalala je critiquais pas epson pour le coup, faut vous calmer un peu, je parlais juste en terme de "référence" qu'on va te dire un peu partout quand tu as un budget de 3000€, et c'est pas l'epson qui vient en 1er, et ils ont pas tous eu mon aventure ....

oui, je les haïs littéralement depuis mon expérience désastreuse avec eux qui m'a bouffé du temps au téléphone à expliquer des dizaine de fois mon histoire, de l'énergie et surtout qu'on me prenne pour un débile et qu'on se foute de ma gueule .... quand tu dois en venir au point de  harceler une nana de chez eux pendant des jours sur ses lignes directes mobile et fixe pour obtenir gain de cause .... paye ta marque .... j'aurais fermé ma gueule, j'aurais rien eu ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-06-2014 à 23:21:45
n°1921402
btbw03
Posté le 04-06-2014 à 23:23:26  profilanswer

On parle d'install dédié ici, plz, vouloir 3k lumens pour regarder un film en pleine journée, il vaut mieux investir dans un bon lcd là  [:kazama:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)