| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
Nan mais suis vraiment noob, je sais pas à quoi correspondent les pourcentages déjà. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 06:57:50 ![]() ![]() |
saxou :o | Un retro proj 3D full hd pas trop cher il y a quoi?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kabouik | J'espère sincèrement que personne ne va te dire qu'il y a mieux que le BenQ W1070 dans cette gamme de prix. Sinon, --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mam | Dans la continuité de mes recherches, j'ai vu le Coperto de chez Visivo qui à l'air également intéressant sur le papier.
--------------- feed |
Gugus2000 Profil : Rien | Je vois pas mal de lampes de rechanges pour mon sony HW30ES --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mam | Le compatible est bon en général.
Message édité par mam le 07-03-2014 à 12:27:59 --------------- feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_big_poulet Flying chicken |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le compensateur de mouvement c'est vraiment bien ? |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:31:57 ![]() ![]() |
kabouik | Quelqu'un connaît ces lunettes DLP-link ? Font pas mal aux nez/aux oreilles ? On voit pas la monture quand on les porte ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-03-2014 à 13:32:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
glassman C'est pas faux |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
johnbroot n00b Inside | Suffit de prendre la peine de lire
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-03-2014 à 15:08:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
glassman C'est pas faux | Il faudrait te trouver un camarade local pour tester un W1070. Pour les noirs "gris", ça risque d'être le cas. Pour le bruit, perso j'en ai pas. |
nain_rouge | Merci pour ta réponse, tu as mis quel type d'écran de projection ?
|
kabouik |
Je n'ai pas encore reçu mon écran (pas encore commandé, j'attends vos avis sur la référence postée ici il y a quelques jours) donc mon expérience se limite pour le moment au mur. Ce n'est pas idéal, mais c'est un bon en avant déjà suffisamment important pour que j'utilise uniquement le VP pour regarder des films, et plus la télé. Message édité par kabouik le 10-03-2014 à 16:31:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
croustibat31 | Perso je m'emmerderai pas avec un VP dans ton cas, je prendrais un plasma. |
kabouik | C'est moi le boulet, j'aurais du être plus perspicace que ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nain_rouge | Non mais j'ai des rideaux bien opaques pour regarder dans le noir total |
olakeen |
cmanu03 | Et c'est reparti..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MireilleTrunks Darling ! | Un membre de la guilde intégriste des anti-rideaux |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cmanu03 | Merci mais j'y arrive mieux avec les yeux. Message édité par cmanu03 le 11-03-2014 à 10:04:36 |
kabouik | J'suis pas connaisseur, mais j'ai moi aussi l'impression que pour avoir des noirs profonds – et si on est un peu un nazi sur ça comme ça a été évoqué, il ne suffit pas de bloquer la lumière extérieure avec des rideaux ou des stores. Il faut aussi limiter l'effet éclairage du vidéoprojecteur par réflexion sur les surfaces autres que l'écran. Et ça, ça me semble compliqué sans murs et plafond noirs pour que seul l'écran soit blanc. Moi je me contente très bien de ce que j'ai hein, mais force est de constater que dans ma pièce avec plafond et murs blancs, quand je projette, j'ai aucun mal à me déplacer dans la pièce ou à choisir la couleur des M&M's. C'est pas vraiment optimal pour avoir des noirs profonds, du coup. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-03-2014 à 11:04:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alb Chaotic Good |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kabouik |
Message édité par kabouik le 11-03-2014 à 13:51:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | T'as foutu la merde, t'as foutu la merde, maintenant assume et culpabilise pendant 16 générations. Toujours pas d'avis sur cette gamme Kimex ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-03-2014 à 23:51:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kimex c est du bon q/p , go Message édité par btbw03 le 11-03-2014 à 23:58:26 |
kabouik | J'avais juste un doute sur cette gamme précise (pas la même que pour les écrans cadres).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky